Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

+5
loulou
Marie-Anne
Jordao
Danielle
claudine
9 participants

Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par claudine Jeu 20 Mar 2008 - 19:26

pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédictines,
et qui fera sa retraite de vocation pendant les vacances de pâques
priez s'il vous plait aussi pour moi, pour que je la soutienne toujours et réponde favorablement à son appel, que je ne me mette pas en travers de sa vocation; car mon coeur de maman à du mal.
cependant que ce soit la volonté de Dieu et non la mienne, le Seigneur moissonne dans notre famille, merci Jésus, meme si c'est dur.
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par Danielle Ven 21 Mar 2008 - 4:39

Tu peux être assurée de mes prières !

Moi je vois cet appel comme une bonne nouvelle... Cependant, je ne connais pas bien les Bénédictines... est-ce qu'elles sont cloitrées ?

Union de prières !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par claudine Ven 21 Mar 2008 - 9:28

bonjour Danielle,
oui c'est l'ordre de saint Benoit, se sont des contemplatives, c'est pour cela que ça m'est trés dur,
mais lorsque je pleure, elle me dit: maman je t'aime ,mais il faut que je fasse la volonté de ma vrai maman :"
et je peux te dire que ellle est est dans la joie,
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par Jordao Ven 21 Mar 2008 - 19:51

C'est de la graine de petite sainte cette petite là !
Quelque chose qui vous rend humble...la voyant à genoux devant Jésus-Hostie.
Oh oui il y a encore des choses a apprendre en voyant cette petite à l'œuvre.

Elle est dans mon coeur.
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par Marie-Anne Sam 22 Mar 2008 - 1:49

la souffrance d'une maman doit s'effacer devant le bonheur de sa fille ....Que la paix du Christ soit sur vous à l'approche de la résurrection !!

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par Danielle Sam 22 Mar 2008 - 22:47

Quelle bonne enfant ! Il faut que tu sois dans la joie Claudine, il y a tant de jeunes qui prennent de mauvais chemin, ta fille suit le Chemin doré !

Merci Mon Dieu d'appeler encore tes enfants dans le chemin des religieuses !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par claudine Mar 25 Mar 2008 - 14:04

oui chere Danielle, je sais qu'il faut que je sois dans la joie, mais mon âme est dans la joie, et mon être est triste, triste me disant , je ne la verrai plus...
quelle incohérence n'est pas? l'esprit est ardent mais la chaire est faible!
je vous remercie de vos prières elles me touchent profondements.
je confie de nouveau à vos prières sa première retraite de vocation chez les soeurs bénédictines de Rosans au monastère de la Miséricorde.( dernieère semaine d'avril).
union de prière

merci chers freres et soeurs.

claudine
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par loulou Mer 26 Mar 2008 - 12:42

Chère Claudine ,

Prend exemple sur la sainte vierge qui a dû laisser son fils accomplir la volonté du père quand il a commencé à vivre sa vie public jusqu'à la croix.
Ce fut aussi une épreuve pour La sainte vierge, je suis certaine qu'elle te comprend et te soutiendra et t'aidera à accepter le choix de ta fille avec joie!

Union de prière

loulou

loulou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 42
Localisation : bretagne (22)
Inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par claudine Mer 26 Mar 2008 - 13:57

loulou comment te remercier, je n'avais pas pensé au Sacrifice de notre sainte Mère; pourtant , j'essaie de prendre toujours exemple sur la Sainte Famille , pour toutes les décisions familiale, et là tu vois comme cela m'a échappé.
par contre ce dimanche de Pâque, voyant que je n'arrivais toujours pas à accepter totalement, je me suis dis que je n'y arriverais pas correctement à l'aider dans sa vocation, alors j'ai confié totalement ma petite à La Trés Sainte Vierge , me retirant complètement de mon autorité de maman.
meme si cela m'en coute je sais que c'est mieux ainsi, mon jugment pour l'instant est troublée par mon coeur de maman poule.
que tout soit selon la Volonté du Seigneur et non la mienne.
je vous remercie de vos prières,
mon coeur n'est plus dans la tristesse , mais dans une parfaite abandon au Seigneur.
je peux dire que j'y entrevois mmeme la joie,
car Dieu est joie et Amour et en se donnant à Lui, on trouve le vrai bonheur dès ici -bas.

merci mes cheres freres et soeurs de votre soutien
de vos conseils et prières

cl
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par petitemarilau Mer 26 Mar 2008 - 21:41

Chère Claudine,

Je sais que c'est dur de se dire que vous ne la reverrez pas, mais quel bonheur de la savoir dans les bras de Jésus, de Marie et tout le Ciel. Pour tout vous dire, depuis le vendredi Saint, j'ai commencé la Neuvaine à Jésus Miséricordieux pour la conversion de ma fille qui a 16 ans. Je m'inquiète pour elle. Autour d'elle, il y a des jeunes qui fument de la drogue, qui ne pensent qu'à s'amuser, et tant de danger qu'elle ignore. Le monde est tellement attirant pour les jeunes, et tellement dangereux. Chère Claudine, je prierai pour vous, et je vous remercie de prier pour ma Lucie.
petitemarilau
petitemarilau
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par claudine Mer 26 Mar 2008 - 22:17

chere soeur
soit assuré de mes prières ferventes, si vous le voulez je confierai aux soeurs bénédictines de rosans votre petite Lucie.
nos coeurs de maman se comprennent et s'unissent dans la prière.

que Dieu vous bénisse vous votre famille et surtout votre fille chérie.

amitié et union de prière
claudine
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par S Ven 28 Mar 2008 - 12:50

Sois assuré de mes prières pour ta fille.

Je comprends parfaitement cette douleur d'une mère. C'est une sorte de saccrifice d' Abraham. Mais elle n'est perdue ni pour toi, ni pour Dieu bien au contraire.

Qui ne voudrait que ses enfants, la chair de notre chair , ne deviennent des Saints ? Songeons à tous ses pauvres parents Chrétiens qui prient pour la conversion de leurs enfants qui sont athés ou dans les filets du malin. C'est une perte et une souffrance pour notre nature humaine certe , mais n'est ce pas une joie pour notre esprit ?

Songeons à Ste Monique qui pria 12 années pour que son fils , un débauché luxurieux devienne seulement un bon chrétien, et ses prières nous obtinrent St Augustin le 1er évèque de Carthage dont les écrits et l'aura de sainteté ont resplendit sur toutes la terre durant des siècles...

songeons aux parents de Ste Thérèse de Lisieux qui priaient pour avoir un fils Prêtre et missionaire...ils eurent une fille, mais quelle fille !

Crois le bien Chère petite soeur Claudine, ta souffrance (légitime) et tes prières, sont un terreau pour la future saintetée de ta fille.
Dieu dépassera toujours TES espérances.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par petitemarilau Sam 29 Mar 2008 - 15:52

Merci infiniment Chère Claudine, de confier Lucie aux soeurs bénédictines de Rosans.

J'ai fini aujourd'hui ma Neuvaine, et je sais que Jésus a reçu ma pière, et qu'il y répondra lorsque ce sera le moment.

J'ai confiance en Lui
petitemarilau
petitemarilau
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par oOEvangelusOo Dim 30 Mar 2008 - 20:51

Maman , je pris aussi aussi pour elle , sa conversion nous tient vraiment à coeur , j'ose espérer que Dieu y répondra.

Merci Claudine , Séraphin , de prier pour ma soeur .

Que la paix soit toujours avec vous .

Evangelus
oOEvangelusOo
oOEvangelusOo
Débutant

Masculin Messages : 3
Localisation : Suis la voie de la lumière...
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par petitemarilau Lun 31 Mar 2008 - 21:14

Merci Evangellus.
Notre Seigneur a déjà exaucé mes prières en ce qui concerne mon fils. Et ce, bien au délà de mes espérances... comme toujours...et je l'en remercie chaque jour.
Il écoute toutes nos prières... et les exauce lorsque c'est le meilleur moment.
Il nous exerce à la patience, et aussi à la confiance.
Il ne faut donc jamais se décourager
petitemarilau
petitemarilau
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par claudine Mar 1 Avr 2008 - 19:12

merci de cette bonne nouvelle petitemarilau,
notre vie doit être une longue prière, les uns pour les autres,
louez soit Dieu, Père , Fils et Saint Esprit Amen
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par claudine Mar 1 Avr 2008 - 19:19

a tous et à toutes, lorsque vous avez besoin "d'un gros coup de mains " dans la prière, n'oubliez pas les pères Chartreux,
confiez leurs vos intentions.
personnellement j'y vais dimanche au monastère de la grande chartreuse pour leurs donner une intention .
ils m'ont déjà aidé énormément par leur prière qui sait se faire trés puissante.

union de prière
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par guillaume Sam 5 Avr 2008 - 11:04

claudine a écrit:retraite de vocation chez les soeurs bénédictines de Rosans au monastère de la Miséricorde

Bonjour Claudine,

Je vous assure également de notre prière pour que le Seigneur éclaire votre fille sur sa vocation, et vous donne la force d'accepter la réponse qu'elle donnera, quelle qu'elle soit.

D'autant plus que nous sommes très proche de cette abbaye, et surtout de l'abbaye de Jouques, qui en est le monastère fondateur (c'est notre "paroisse" puisque nous y sommes tous les dimanches).

Nous serons en grande union de prière avec votre fille et vous fin avril. Nous la confierons particulièrement à Notre-Dame de Fatima, que nous recevrons chez nous en vierge pélerine à ce moment.

Christus regnat
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 48
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par claudine Ven 18 Avr 2008 - 14:24

je vous remercie de tout mon coeur cher guillaume,
je me suis bien fait porter par la prière de tous, car mon coeur est en paix et dans la joie, et ma petite Marie est de plusen plus guidée par notre Seigneur.
elle rentrera au Monastere ce dimanche soir pour faire sa première retraite de vocation,
elle est dans un état de joie profonde qui me rappel sans cesse qu'en Dieu seul on peut trouver le vrai bonheur.
elle a passé son temps durant sa première semaine de vacance à étudier la règle de Saint Benoit,
impossible à comprendre pour ses frères et soeurs qui eux ne pensent qu'à jouer.
je pense que nous allons passer la journée de dimanche à Rosans en famille , peut etre nous rencontrerons nous.

merci de vos prières.

claudine
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict Empty Re: priez pour ma petite Marie que Jésus appel chez les Bénédict

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum