Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire?

3 participants

Aller en bas

J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Empty J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire?

Message par c12345 Mer 3 Sep 2014 - 14:45

C'est temps-ci j'ai des amies ou dès ex-amies ou dès personnes de connaissances qui rentrent en contact avec moi et je ne sais pas quoi faire avec tout ça.
C'est tellement partout.
Je ne sais quoi dire je ne sais pas non plus exactement c'est quoi ce Reiki .
Je ne sais pas si vous avez des suggestions quoi faire?
Merci
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Empty Re: J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire?

Message par Liza2028 Mer 3 Sep 2014 - 20:34


Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Empty Re: J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire?

Message par c12345 Mer 3 Sep 2014 - 23:50

Salut Liza
J'ai tout lu ce qu'il y avait à lire.
Ce que je me demande si je dois en parler ou le laisser faire.
Je sais que je fais de la peine quand j'essaie de leur dire ma pensée.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Empty Re: J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire?

Message par Gregory1979 Jeu 4 Sep 2014 - 8:52

Tu replis ça avec de l'eau bénite, tu vises et tu tires Smile

J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Free-shipping-NEW-high-pressure-59cm-super-large-font-b-water-b-font-font-b-gun

Mais sinon, il vaut mieux leur dire le fond de ta pensée que de les laisser faire n'importe quoi en jouant avec des esprits mauvais. Ne les laisse pas entrer là-dedans sans avertissements. Ensuite, c'est eux que cela regarde s'ils choisissent de t'ignorer. Au mois, tu auras fais ce que tu devais faire.

Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Empty Re: J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire?

Message par c12345 Jeu 4 Sep 2014 - 13:19

Merci gregory,
J'ai déjà perdue une amie parce que le Reiki est arrivé par l'intermédiaire d'une autre personne.
J'ai une nouvelle amie pis elle est dans le Reiki jusqu'au cou. J'en ai parlé à mon curé de paroisse, il me dit de tout simplement lui dire que tu la bénis (quelque chose comme ça).
Mais, dès fois avec cette personne je sens une petite tension il y a un malaise je crois qui s'installe même si on ne veut pas ça ni l'une ni l'autre.
Mais, là je sais que ma fille à eu l'imposition des mains par une personne du Reiki.
Tant que ça ne me touchait pas je m'arrangeais avec ça.
L'histoire est que mon mari est décédé cet été, et elle me dit qu'elle a eu la visite de son Père, qu'il est venu la voir à un moment ou elle avait de la peine.
Elle dit qu'elle a eu une chaleur au cœur et qu'il lui a touché le bras et qu'il semblait heureux.
Elle lui aurait dit va voir ma Mère, elle en a  besoin.
Ensuite une nuit j'ai entendu un bruit je me suis levé et j'ai été voir dans toute les pièces et dans la salle de lavage le panier à linge était par terre de côté comme si il avait tombé.
Le lendemain je me disais que si c'est le panier qui a tombé il ne peut pas être tombé seul, il a fallut une poussé.
tout ça pour dire que je ne crois pas que c'est mon mari qui a été la visité, mais dès esprits et qu'ELLE me la envoyé chez-moi.
Mon Mari a fait une belle mort et était en paix. Je ne crois pas qu'il vienne rôder chez-moi.
J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Image_10
J'ai voulu dire à ma fille que je ne croyais pas que se soit mon Mari, mais une autre esprit.
J'ai bien vu que  je lui faisais beaucoup de peine.
C'est pour ça que j'ai ouvert ce post. Parce que j'en ai marre de composer avec des personnes qui veulent mon bien.
J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Barre_10
Ce matin je me disais que je vais lui expliquer que si tu voies ton enfant qui va marcher sur une rivière avec une glace mince tu vas lui défendre de toute tes forces d'y aller.
Je vais lui dire que c'est ce que j'essaie de faire avec toi.
Merci de m'avoir lu.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Empty Re: J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire?

Message par Liza2028 Jeu 4 Sep 2014 - 19:04

Gregory1979 a écrit:Tu replis ça avec de l'eau bénite, tu vises et tu tires Smile

J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Free-shipping-NEW-high-pressure-59cm-super-large-font-b-water-b-font-font-b-gun

Mais sinon, il vaut mieux leur dire le fond de ta pensée que de les laisser faire n'importe quoi en jouant avec des esprits mauvais. Ne les laisse pas entrer là-dedans sans avertissements. Ensuite, c'est eux que cela regarde s'ils choisissent de t'ignorer. Au mois, tu auras fais ce que tu devais faire.


Laughing 2


Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Empty Re: J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire?

Message par Liza2028 Jeu 4 Sep 2014 - 19:09

Grégory a bien dit, les avertir du danger et pourquoi tu n'acceptes pas en tant que chrétienne.

Bisous carmila

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Empty Re: J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire?

Message par c12345 Jeu 4 Sep 2014 - 21:14

oui Liza c'est ce que je vais essayer de faire après ça on verra bien
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire? Empty Re: J'en ai marre des amies qui sont dans le Reiki que dois-je faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum