Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de GLoireD'OLivier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de GLoireD'OLivier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de GLoireD'OLivier

4 participants

Aller en bas

Présentation de GLoireD'OLivier Empty Présentation de GLoireD'OLivier

Message par GloireD'Olivier Ven 29 Aoû 2014 - 22:41

Salut à tous dans le Christ Jésus Notre-Seigneur,

Je suis Catholique pratiquant convaincu, j’assiste tous les dimanches à une Messe célébrée en latin, en français et en araméen, la langue du Christ, par Monseigneur Charles Clément Boniface, communément appelé « Père Samuel ». Je me suis inscrit il y a longtemps parce que je souhaitais contacter un de vos membres à propos d’un pèlerinage en Alsace (apparitions mariales de Frankenbourg). Entre temps ce projet est tombé à l’eau mais j’ai gardé une bonne impression du forum, de cette petite communauté si j’ose dire, aussi je passe ici de temps à autre car je partage avec vous ce même Amour du Seigneur, de Sa venue à nous par l’Incarnation, par les Sacrements, par Jésus Hostie, par les Saints en qui le Roi Éternel S’exprime, tout particulièrement Sainte Marie l’Immaculée, la Sublime Reine.
Je viens de lire à l’instant le message d’une personne en grave difficulté : « MarieJésus » qui évoque l’irréparable…
C’est pourquoi je me décide à cette brève présentation, mon but étant d’avoir accès à ce forum, pour adresser à MarieJésus un message d’encouragement très fraternel, l’assurer de mes prières au Christ Notre Seigneur et à Maman Marie, surtout, je veux qu’elle sache qu’en Belgique, son lieu de résidence, un ministre du Seigneur se donne sans compter pour sauver ne fût-ce que quelques âmes, votre serviteur le Père Samuel. J’ai fait l’expérience de sa charité surabondante, le Père Samuel ne m’a jamais déçu, lorsqu’il nous pardonne nos péchés dans le Sacrement de réconciliation non seulement notre âme sort de là rajeunie, légère comme une plume, grâce à Dieu ! mais nous recevons un surcroît de Grâce parce que de ce Prêtre se dégage une aura de Sainteté ; dès que vous le côtoyez vous vous sentez bien, sa personne met à l’aise, il soigne votre âme par la Science des Saints, qu’il cite abondamment et qu’il fréquente par l’étude et par l’imitation. C’est une chance pour l’Église, tout particulièrement pour nous, les Belges, mais aussi pour le monde entier car la Prière est sans frontière, sa puissance d’intercession dépasse les plus hautes montagnes, fussent ces montagnes faites d’angoisse, de profonde misère, d’abandon de tous, il met la Paix là où était la guerre, il nous réunit à Notre Sauveur Jésus Christ.
Chère MarieJésus, ne désespérez pas, espérez, espérez, ne désespérez jamais, nous répète si souvent le Père Samuel (paroles de Saint François d’Assise).
Vous pouvez contacter ce Prêtre par téléphone, son numéro de GSM est mentionné sur sa page web personnelle (puis-je donner le lien ? qu’un administrateur m’éclaire). Sachez qu’il reçoit des centaines d’appels par jour du monde entier (notamment de la diaspora des Araméens persécutés : Amérique, Allemagne, Suède, Hollande, France, Belgique bien sûr, etc. mais aussi du Moyen-Orient où nos frères souffrent un martyre indescriptible). Beaucoup d’Européens ont été sauvés par lui, je connais des hommes jadis au chômage et sans but dans la vie aujourd’hui travailleur actif, père de famille nombreuse, ils ont rencontré l’âme sœur. Des femmes angoissées songeant à leurs bébés avortés, voulant se donner la mort, mais pardonnées par Jésus, à qui le Père Samuel à redonner goût à la vie, et l’envie de fonder une famille stable et pieuse. Toute sa prédication tourne autour de la famille « base de la société », sur les enfants « père de l’homme », sur la femme « qui doit être honorée comme la Très Sainte Vierge Marie, Notre mère à tous ».
Il dit « vivre c’est lutter ».
Souvenez-vous ces Paroles du Bon Pasteur : « Venez à Moi dit Jésus, Je prendrai votre peine et Je vous soulagerai ».
Ce Prêtre, cet Apôtre de Jésus, peut vous aider grandement, je le sais d’expérience.
Un appel téléphonique ça ne coûte rien (ou presque…). Quelques mots seulement, d’une âme sacerdotale, peuvent faire la différence, parce que Jésus nous a promis que celui qui accueille un prophète en sa qualité de prophète reçoit la récompense d’un prophète.

Je vous prie de recevoir chère amie dans le Christ, mon humble prière et tous mes vœux de bonheur. Courage ! Dieu vous aime, et les Chrétiens de ce forum aussi, chacun à sa façon, selon un Plan connu du Seigneur seulement.

Vous êtes aimée infiniment par notre Maman du Ciel, Sainte Marie vous envoie ses pétales invisibles aux effets d’Amour très visibles, parmi un bouquet de Célestes pétales virevoltantes de tous les Saints et Saintes du Paradis Éternel, tout particulièrement Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face, qui garde en son cœur une place privilégiée pour sa chère MarieJésus mais l’heure des retrouvailles n’est pas encore venue.

Pour l’Amour du Crucifié, restez en vie ! de Sa Vie ! par Son Amour ! et pour l’Amour de vos proches qui ont besoin de vous, de vos prières, de votre présence, de votre courage, de l’exemple de votre Foi, de votre personnalité unique, à l’image et ressemblance du Seigneur Dieu Éternel.

Que Dieu vous garde !


Votre frère dans le Christ par Marie

GloireD'Olivier
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 43
Localisation : Belgique (petite Galilée au nord du Royaume de Marie, la France)
Inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GLoireD'OLivier Empty Re: Présentation de GLoireD'OLivier

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 10:02

Bonjour GloireD'Olivier, et bienvenue sur notre forum.

Bienvenue sur le for

je vous remercie pour votre présentation et pour votre message à marie jésus.
j'espère qu'elle l'aura vu, et qu'elle suivra vos conseils. vous pouvez tout a fait lui partager le lien vers le site de ce prêtre dont vous dites tant de bien !
en attendant je vous ai donné le droit d'écriture, vous pouvez dès à présent participer à tout les échanges sur le forum.
à très bientôt le plaisir d'échanger avec vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GLoireD'OLivier Empty Re: Présentation de GLoireD'OLivier

Message par c12345 Sam 30 Aoû 2014 - 12:24

Bonjour Gloired'Olivier
Votre message plein d'espérance nous réconfortes.
Jésus Croix
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GLoireD'OLivier Empty Re: Présentation de GLoireD'OLivier

Message par GloireD'Olivier Sam 30 Aoû 2014 - 15:18

Merci Carmila, merci Betty,

Merci pour cet accueil chaleureux, j'ai contacté notre sœur dans le Christ MarieJésus dans sa boîte privée, je remets tout entre les mains du Seigneur, c'est lui le Roi ! notre Ami Eternel Tout-Puissant.

Puisque vous me l'autorisez, voici quelques liens vidéos concernant le Père Samuel, à commencer par celui de son site officiel, c'est tout autre chose de participer, de vivre la Sainte Messe sur place, mais malgré tout cela donnera un aperçu:

Oraison funèbre, homélie en l'honneur de Charles Pire (Docteur en droit et ami personnel du Père Samuel, il a écrit une biographie du Père Samuel, il était un homme politique du PSC Parti Social Chrétien en Belgique, il avait rejoint le Front National belge, dégoûté par l'abandon de la doctrine sociale de l'Eglise par le PSC, aujourd'hui renommé CDH: Centre Démocrate Humaniste, il en devint le président et s'efforça de purger ce petit parti patriote de ses mauvaises tendances)
http://www.peresamuel.be/articles-video/sermons-annee-2012/homelie-du-pere-samuel-lors-de-la-messe-de-commemoration-de-charles-pire-15-janvier-2012/

Rameaux 2011, on y voit notamment la Consécration du Corps et du Sang du Christ en langue araméenne, dans les mêmes paroles prononcées par notre Sauveur, exactement comme Jeudi Saint avant le jour de la Passion. Suivi d'Aboun dbasmayo, le Notre Père dans la langue du Christ.
https://www.youtube.com/watch?v=EBx6eJFE3tk&list=UUWEEUPj0HKymBDKUvB7m0ZA

Invité par l'Archevêque orthodoxe de Suède Benjamin Atas, à l'ordination d'un chorévêque orthodxe. Il faut savoir qu'entre Catholiques et Orthodoxes araméens, l'entente est très cordiale, et la réunion en bonne voie. Un jour viendra ! quand et comme le bon Dieu le voudra.
https://www.youtube.com/watch?v=5Dfp57VShPI

Autant de Catholiques orientaux que d'Orthodoxes orientaux nous rendent visite à l'église Saint Antoine de Padoue. C'est l'occasion de constater que notre Foi est strictement la même. Mais à cause de l'orgueil jadis le schisme a tout gâché... Maintenant nous devons recoller les morceaux... sous l'égide du Saint-Père, le successeur de Saint-Pierre, nécessairement.


Salut à tous dans le Christ Jésus Notre-Seigneur.

GloireD'Olivier
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 43
Localisation : Belgique (petite Galilée au nord du Royaume de Marie, la France)
Inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GLoireD'OLivier Empty Re: Présentation de GLoireD'OLivier

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 10:21

Bonjour GloireD'Olivier,



je vous souhaite le bienvenue dans Jesus sign



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GLoireD'OLivier Empty Re: Présentation de GLoireD'OLivier

Message par pirazzi Mar 2 Sep 2014 - 15:15

Bonjour GloireD'Olivier , c'est avec beaucoup d'espoir que nous allons pouvoir correspondre . A bientot Welcome
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GLoireD'OLivier Empty Re: Présentation de GLoireD'OLivier

Message par Elmalina Mer 3 Sep 2014 - 11:24

Bonjour GloireD'Olivier, je suis vraiment très heureuse de vous accueillir parmi nous. Que Notre Doux Jésus vous bénisse Jésus Croix

Bien fraternellement Dove
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GLoireD'OLivier Empty Re: Présentation de GLoireD'OLivier

Message par GloireD'Olivier Sam 6 Sep 2014 - 15:44

Merci à tous pour ces mots de bienvenue.

Si Dieu le veut je participerai à d'autres fils de discussion.

Pour l'heure soyez tous assurés de mes Intentions de Prière.

Que Notre Seigneur Jésus-Christ vous couvre de Son Précieux Sang,

Je ne vous souhaite que des Croix! murmurait sur son lit de mort Saint Ignace de Loyola.

Je vous souhaite aussi beaucoup de pétales Célestes (Sainte Thérèse de Lisieux).

La Paix du Christ à tous! par la Paix du Coeur Immaculé de Marie.

GloireD'Olivier
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 43
Localisation : Belgique (petite Galilée au nord du Royaume de Marie, la France)
Inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GLoireD'OLivier Empty Re: Présentation de GLoireD'OLivier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum