Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

découverte ce matin sur François Hollande Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

découverte ce matin sur François Hollande Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

découverte ce matin sur François Hollande

Aller en bas

découverte ce matin sur François Hollande Empty découverte ce matin sur François Hollande

Message par Ami de Saint Bernard Mer 27 Aoû 2014 - 9:32

Je suis encore un peu plus triste pour le passage que va vivre mon pays dans quelques mois, jusqu'à maintenant j'espérais que François Hollande, pourquoi pas, changerait lors du grand avertissement, ensuite je me suis aperçu que la révolution risque d'arriver avant l'avertissement au train où vont les choses

et enfin j'ai trouvé ça qui ne laisse aucun doute sur la position de François Hollande vis à vis de nos valeurs : François Hollande en audition devant le Grand Orient de France en janvier 2012 : "Si l’on croit dans la République, il faut passer par la franc-maçonnerie !"
source www.egaliteetreconciliation.fr › Revue de presse › 2014 › mai

quand on sait que l'Europe a refusé de reconnaitre ses racines chrétiennes dans sa constitution
on se rend compte que ce n'est pas seulement pour servir les puissances de l'argent que le Président est à la remorque de l'Allemagne
quand on se rappelle la vision de Mère Elena Aïello sur la révolution rouge sortie des loges qui attaque le Vatican et le pape
le Président n'apparaît plus tant comme un faible manipulé mais comme un des acteurs qui nous fera aboutir même si ce n'était pas le but initial, à la révolution, conséquence de l'accaparement du pouvoir par des gens qui n'ont ni Dieu, ni maître et qui nous emmèneront au gouffre

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

découverte ce matin sur François Hollande Empty Re: découverte ce matin sur François Hollande

Message par Ami de Saint Bernard Mer 27 Aoû 2014 - 10:09

complément :«Hampes de drapeaux (battant le pavillon rouge sur la coupole de Saint-Pierre et ailleurs), l'anéantissement et la séduction sont sortis des loges de ces sinistres brutes". Je me demandais ce que signifiait cette vision de Soeur Elena Aïello du vendredi saint 31 mars 1961 (moins de trois mois avant le début des apparitions de Garabandal, ce mélange des loges et des rouges, en fait c'est peut être quelque chose de cause à effet, le travail des loges avec la finance européenne amenant par le désespoir à l'anéantissement révolutionnaire.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum