Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Daniel-aux-Lions Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Daniel-aux-Lions Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Daniel-aux-Lions

3 participants

Aller en bas

Présentation de Daniel-aux-Lions Empty Présentation de Daniel-aux-Lions

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 20:51

Bonjour !

J'ai découvert votre forum par hasard en naviguant sur d'autres forums où le Peuple de la Paix était mentionné. J'aime vos sujets et cela correspond à mes intérêts.

Je suis Catholique Romain, fan de Sa Sainteté Jean-Paul II et de Benoît XVI dit le Pape Émérite, beaucoup moins de François !

J'attends avec impatience le Synode sur la Famille en octobre prochain. J'ai hâte de voir le sort qu'on réservera aux divorcés-remariés. L'avenir de l'Église se joue là, je pense.

Il nous faut prier pour que tous les Cardinaux soient inspirés.

Merci de m'accueillir chez vous.

Daniel dans la Fosse aux Lions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniel-aux-Lions Empty Re: Présentation de Daniel-aux-Lions

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 21:14

bonsoir Daniel et bienvenu sur notre forum,

je vous ai donné le droit d'écriture, afin que

vous puissiez intervenir dans les échanges.

au plaisir de vous lire bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniel-aux-Lions Empty Re: Présentation de Daniel-aux-Lions

Message par Gilles Ven 15 Aoû 2014 - 21:23

Présentation de Daniel-aux-Lions Q1etypis

Bonjour Daniel et bienvenue sur le forum !  Coucou

Je vois d'après votre "ip" qu vous demeurez au Québec... Il y a beaucoup d'autres québécois sur le forum, y compris moi !  Quebec 

En espérant avoir le plaisir d'échanger avec vous, que Dieu vous bénisse abondamment !  sunny 

Amicalement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada Présentation de Daniel-aux-Lions Quebec
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniel-aux-Lions Empty Re: Présentation de Daniel-aux-Lions

Message par maxkolbe Sam 16 Aoû 2014 - 12:53

Salut Daniel,

Sois le bienvenu sur le forum du peuple de la Paix.
Tu dis être fan de Jean Paul II et de Benoit XVI, mais pas de François,
d’où vient cette différence, est-ce la personne ou les actes de celui ci qui n'accueillent pas ta faveur?

En revanche, pour les divorcés-remariés, cela risque d'être un sacré débat, car il va falloir aller "négocier avec Jésus directement", en effet sa parole dans l’Évangile indique clairement que ce que Dieu unis est éternel et irrévocable, que l'homme ne le défassent donc pas.
Je ne penses pas que cela soit crucial pour l'avenir de l'Eglise, à moins qu'elle permette les remariages, dans ce cas, cela serait une réforme inédite de la parole de Jésus, je ne pense pas que le Vatican aille jusque là.

Au plaisir d'échanger avec toi prochainement,
A bientôt!
Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniel-aux-Lions Empty Re: Présentation de Daniel-aux-Lions

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 16:52

Merci à tous de votre accueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniel-aux-Lions Empty Re: Présentation de Daniel-aux-Lions

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 16:55

@ Maxkolbe :

Il s'agit essentiellement des actes et des paroles de François. Je ne reconnais pas en lui la sagesse et la vérité que défendaient Sa Sainteté Jean-Paul II et le Pape Émérite Benoît XVI. Son discours est mielleux, à double-sens et porte à confusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniel-aux-Lions Empty Re: Présentation de Daniel-aux-Lions

Message par Emmanuel Dim 17 Aoû 2014 - 12:37

Bonjour Daniel aux Lions,

Ce forum défend le Saint-Père légitimement élu, quel qu'il soit. Actuellement, il s'agit de François. Aucun pape n'est parfait, mais ce genre de paroles que vous avez ci-dessus n'est pas dans l'esprit de respect que nous demandons sur le forum.

Je vous prie de vous contenir dans vos remarques si vous souhaitez écrire sur le Peuple de la Paix de façon prolongée.

S'il y a un désaccord, cela doit être exprimé avec le plus grand respect.

Vous parlez d'autres forums qui parlent de nous et qui vous ont conduit ici, mais il n'y en n'a pas beaucoup qui le font, et un de ceux qui le fait le plus s'est mis en guerre contre le Pape François en le déclarant le "Faux-prophète".

Je perçois dans le ton de vos paroles la même hostilité et le même mépris que je perçois là-bas.

Je vous demande de m'écrire par messagerie privée pour affirmer votre désir d'adhérer aux règles de conduite à l'égard du Vicaire du Christ que je viens de mentionner et qui sont celles du Peuple de la Paix. Ensuite seulement, nous pourrons voir si vous pouvez continuer avec le droit d'écriture sur le forum.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniel-aux-Lions Empty Re: Présentation de Daniel-aux-Lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum