Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Jeanne-Marie Beuzard Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Jeanne-Marie Beuzard Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Jeanne-Marie Beuzard

4 participants

Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie Beuzard Empty Présentation de Jeanne-Marie Beuzard

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 10:45

Bonjour à tous,

Je suis une Maman de 3 grands fils et une grand-mère de 6 petits-enfants. J'ai vécu, moi-même ainsi que des proches, une expérience "extra" ordinaire qui m'a fait comprendre qu'il y avait une autre dimension où l'Amour était incommensurable. Je suis entourée d'amis, qui eux aussi, ont tous vécus des phénomènes "extra" ordinaires, comme si, lorsque l'on vit ce genre de Grâce, on attire des personnes qui les vivent ou les ont vécus aussi !!!

Voilà pour synthétiser un peu ma venue vers vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie Beuzard Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie Beuzard

Message par Joël2013 Jeu 14 Aoû 2014 - 11:03

Bonjour Jeanne-Marie ! Je suis heureux de vous accueillir sur le Forum : Le Peuple de la Paix ! Je vois dans votre présentation, que Dieu vous a permis d'entrevoir les beautés de son Royaume dans une expérience merveilleuse... Et j'en suis très heureux pour vous et vos amis qui ont vécu la même situations extraordinaire... 


Remercions et Louons le Père trois fois Saints qui nous accorde ses grâces et son Amour gratuitement. Alléluia !


Au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie Beuzard Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie Beuzard

Message par Maud Jeu 14 Aoû 2014 - 11:13

Bonjour Jeanne-Marie et  Bienvenue sur le for 
 Laughing 
Nous vous remercions de votre présentation qui nous fait entrevoir de bien belles choses

C'est avec intérêt que nous vous lirons et échangerons avec vous

 sunny 

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie Beuzard Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie Beuzard

Message par tous artisans de paix Jeu 14 Aoû 2014 - 11:27

Bonjour et  Bienvenue sur le for 


Au plaisir de vous lire!


Amitiés  Coucou 
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie Beuzard Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie Beuzard

Message par Elmalina Jeu 14 Aoû 2014 - 14:26

Bonjour Jeanne-Marie et bienvenue parmi nous  Coucou Je suis heureuse pour vous que vous ayez pu vivre de si belles choses  Gloire à toi Seigneu 

Dans l'attente de vous lire et de converser avec vous

Fraternellement  Dove 
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie Beuzard Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie Beuzard

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 15:37

bonjour Jeanne-Marie bienvenue à vous  Bienvenue sur le for 
je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez échanger librement
à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie Beuzard Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie Beuzard

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 16:30

Bienvenue Jeanne-Marie sur le forum !  Good! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie Beuzard Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie Beuzard

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 20:42

Merci à vous pour vos gentils messages d'accueil et à très bientôt.
Je vais mettre mon profil à jour et reviendrai vers vous.

Jeanne-Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie Beuzard Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie Beuzard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum