Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de

3 participants

Aller en bas

Présentation de  Empty Présentation de

Message par cochise Mer 13 Aoû 2014 - 20:43

Bonsoir,je suis un homme de 56 ans,je rencontre actuellement de gros soucis et je m'en réfère depuis un moment déjà a Ste Rita,mais je ne sais si je m'y prends bien.Si vous pouviez me conseiller au fait d'être plus proche d'elle,afin qu'elle puisse entendre mes doléances,je suis un peu dans le flou actuellement,merci

cochise
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Maud Mer 13 Aoû 2014 - 21:10

Bonsoir Cochise et Bienvenue sur" le Peuple de Paix "  Laughing 

Nous sommes heureux de vous accueillir chez nous et espérons de tout cœur que vous trouverez sur notre Forum les réponses à vos questions

Je vous mets ci dessous un lien qui vous propose divers fils sur Ste Rita


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Ste+rita&show_results=topics

Ceci est un début , je pense que par les échanges avec les Forumeurs vous obtiendrez d'autres réponses

C'est avec plaisir que nous vous lirons et partagerons avec vous
Bientôt vous aurez le droit d'écriture par la Responsable

Amicalement
Maud





Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014 - 22:28

cher Cochise, je vous souhaite la bienvenu sur notre forum et je vous donne le droit d'écriture !
j'espère que vos épreuves prendrons bientôt fin, Sainte Rita est une grande Sainte , mais vous pouvez également prier le grand Saint Joseph et aussi la vierge Marie notre bonne mère.
à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par tous artisans de paix Mer 13 Aoû 2014 - 22:57

Bonjour Cochise,


Soyez le bienvenu!  Welcome 


Betty a écrit:cher Cochise, je vous souhaite la bienvenu sur notre forum et je vous donne le droit d'écriture !
j'espère que vos épreuves prendrons bientôt fin, Sainte Rita est une grande Sainte , mais vous pouvez également prier le grand Saint Joseph et aussi la vierge Marie notre bonne mère.
à bientôt



Il y a, en effet, de nombreux saints qui peuvent intercéder pour vous, auprès de Dieu.


De même, nous prierons pour vous.


Et, bien sûr, n'ayez pas peur de vous adresser également directement à Notre Père qui est dans les cieux: il est Notre Père, il nous entend, il nous aime et il est Celui qui exauce nos prières.


Enfin, je ne sais pas ce que vous demandez dans vos prières. Etes-vous très spécifique ou non?


Parfois, on demande quelque chose de très précis et on voudrait que les choses se passent exactement comme on le souhaiterait. Mais ce que l'on demande n'est pas nécessairement toujours bon pour nous.


Dans ce cas, il faut parfois être moins précis, et simplement s'en remettre au Seigneur, en demandant, tout simplement, son aide et en demandant à avoir la force de surmonter les épreuves que l'on traverse.


Et accepter que Sa volonté se fasse.


Que Dieu vous bénisse.


Amitiés  Coucou 


tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum