Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

+9
mcris
maxkolbe
AZUR
Ami de Saint Bernard
Elmalina
tous artisans de paix
Michael
Emmanuel
Gilles
13 participants

Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Gilles Dim 27 Juil 2014 - 12:27

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Div_fleche_anim

Je suis dégoûté, voir même révolté que ce site s'attaque à notre bon pape François... Ils supposent même que celui-ci n'a pas été élu par l'Esprit Saint !!!  Pouce bas


Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Mainverslebas

Fin des temps - Accueil des Amis de Garabandal Suisse




Bien fraternellement...

Gilles.     Dove


Dernière édition par Gilles le Dim 27 Juil 2014 - 13:41, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Emmanuel Dim 27 Juil 2014 - 13:02

Oui, je me souviens avoir vu ce site.

À ne pas consulter.

Ce sont les mêmes dérives que ceux qui suivent "Maria divine miséricorde". D'ailleurs de mémoire je crois qu'ils la citent dans leurs écrits, mais je n'ai pas vraiment envie de vérifier.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Michael Dim 27 Juil 2014 - 13:35

Merci Gilles!!!
Une autre victoire pour Satan.
Il ne faut jamais le sous-estimer celui-là.
Quel dommage!!!


Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Affic261





Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par tous artisans de paix Dim 27 Juil 2014 - 18:12

Mais... est-ce qu'ils se rendent au moins compte qu'ils insultent Benoît XVI, là?  scratch 



Ainsi donc:

- Nous aurions de nombreuses personnes, parmi les premiers chrétiens (et, parmi eux, des papes) qui seraient mortes sous la persécution, pour leur foi.

- Nous aurions des chrétiens - et beaucoup de religieux - qui auraient pris de gros risques et qui seraient morts pour aider leur prochain, pendant la seconde GM.

- Nous avons, aujourd'hui, de nombreux chrétiens qui sont persécutés et torturés, assassinés pour leur foi. Leur famille, leurs proches et eux-mêmes sont gravement en danger.



Mais... le pape Benoit XVI, celui qui doit montrer l'exemple, aurait, quant à lui, accepté de renoncer à sa charge et de mentir, à cause de "pressions"?

Il aurait cédé sous la menace, le pauvre "vieux"?




On sous-entend qu'il aurait fait semblant de renoncer.

Mouais... En attendant, il a quand même prononcé un discours publique, laissant croire qu'il avait renoncé.


Il a bel et bien laissé sa place à un autre, ce qui, si cet autre était vraiment un "antichrist", aurait pu avoir de fâcheuses répercussions pour l'Eglise!




On accuse donc bel et bien Benoît XVI de lâcheté, en essayant de le faire passer pour quelqu'un d'intelligent, qui aurait seulement fait semblant de renoncer.

Une telle supposition est un vrai manque de respect pour lui! Et pas seulement pour le pape François.




Par ailleurs, le fait que des pressions vaticanes aient pu avoir lieu pour mettre le pape François à sa place ... Hum... Comment dire?  Laughing 

Vu la tournure qu'ont pris les choses, au Vatican, et les remontrances adressées par le pape François, j'ai tendance à penser que les auteurs de ces soi-disant pressions doivent sacrément s'en mordre les doigts, à l'heure actuelle!  abruti-smiley 



Quant aux trois éclairs qui ont frappé le Vatican, si on doit vraiment leur donner une signification, on peut peut-être y voir une sorte de ratification, de la part du Seigneur?


Jean 21

13 Jésus s’approche ; il prend le pain et le leur donne ; et de même pour le poisson.
14 C’était la troisième fois que Jésus ressuscité d’entre les morts se manifestait à ses disciples.
15 Quand ils eurent mangé, Jésus dit à Simon-Pierre : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu vraiment, plus que ceux-ci ? » Il lui répond : « Oui, Seigneur ! Toi, tu le sais : je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le berger de mes agneaux. »
16 Il lui dit une deuxième fois : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu vraiment ? » Il lui répond : « Oui, Seigneur ! Toi, tu le sais : je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le pasteur de mes brebis. »
17 Il lui dit, pour la troisième fois : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu ? » Pierre fut peiné parce que, la troisième fois, Jésus lui demandait : « M’aimes-tu ? » Il lui répond : « Seigneur, toi, tu sais tout : tu sais bien que je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le berger de mes brebis.





Peut-être le Seigneur, en frappant le Vatican par trois fois, nous signifiait-il:

"Ok. Je prends acte de ce qu'un nouveau pasteur pour mes brebis va être nommé".


Ce n'est qu'une supposition.  Désolé 




Toujours est-il qu'une personne est innocente, tant qu'elle n'a pas été reconnue coupable.

D'ailleurs, il me semble bien que c'est l'Inquisition ecclésiastique qui a apporté ce système de "présomption d'innocence".




Donc, à l'heure actuelle, le Pape François:

- prêche l'Evangile, dans un langage simple et accessible au plus grand nombre
- ne se contente pas de "parler": il a un comportement en accord avec ce qu'il dit (il vit dans un logement sobre, refuse certains honneurs, etc...)
- n'hésite pas à prendre des risques: il se rend en terre Sainte même si ça chauffe, il dénonce et excommunie la mafia, il refuse de serrer la main des politiques italiens à la fin d'une homélie au cours de laquelle il a dénoncé la corruption, etc...
- se pose en instrument de paix
- dénonce ceux qui idolâtrent la gloire ou l'argent.
- fait un petit ménage de printemps
- recherche l'unité des chrétiens: "celui qui ne rassemble pas avec moi, divise" disait le Seigneur
- se montre humble




Je ne vois donc rien à lui reprocher, pour le moment.

Bien sûr, c'est un Homme, il est toujours susceptible de commettre des erreurs ponctuelles, comme chacun.




Mais tant qu'il ne s'est pas mis à nier le Père et le Fils, à idolâtrer sa propre personne, à idolâtrer l'argent et la gloire, tant qu'il ne prône pas le meurtre ou toute autre comportement contraire au message chrétien... il est et restera pape et digne de l'être.




Le jour où il se comportera comme un antichrist, on en reparlera.

En attendant, qu'on le laisse tranquille!




C'est un bon pape, qui fait ce qu'il dit et qui montre un bon exemple, comme se doit de le faire un berger.

Si quelqu'un souhaite l'accuser de quoi que ce soit, qu'il revienne avec des charges solides contre lui.



Amitiés  Coucou 




tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Emmanuel Dim 27 Juil 2014 - 22:43

Bonjour,

En effet, il faut un raisonnement tortueux pour croire cette théorie du complot.

Et s'il fallait une menace de mort pour faire renoncer un pape, alors, il n'y aurait jamais de papes!

Les 33 premiers papes de l'histoire de l'Église sont morts martyres.

Le pape Jean-Paul II a failli mourir sous le coup d'un tireur. La vérité c'est qu'accepter la charge de pape, c'est accepter de donner (ou de redonner, car la vie de prêtre est déjà un don) sa vie au Christ totalement, c'est accepter à l'avance les attaques, les calomnies, et même peut-être le martyre.

Un pape a toujours passé sa vie à tout donner à Dieu, et sa propre vie importe peu.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Elmalina Lun 28 Juil 2014 - 11:37

J'ai lue le dit "article" sur le site mentioné. J'avoue avoir été choqué par ce qu'il était écrit. je ne comprends pas les gens qui cherchent des "signes" partout et en tout. Ayons juste confiance en Dieu, ne regardons que Lui et rien d'autres, suivons sa lumière et nous ne serons pas "aveuglés" par de mauvaises personnes qui ne cherchent qu'a mettre le doute dans les esprits. Comme quoi le "mal" est vraiment partout  Annoyed and disappoi 
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Ami de Saint Bernard Lun 4 Aoû 2014 - 8:09

Ne perds pas de temps à être dégoûté de ceux qui s'attaquent à notre bon pape François, même s'ils se proclament de Garabandal, Jésus a connu ça avec les grands prêtres et les sadducéens et les pharisiens qui avaient pourtant tout dans les Ecritures pour le reconnaître et l'aime

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Ami de Saint Bernard Mer 15 Oct 2014 - 17:10

c'est triste (pour ceux du forum suisse) leurs réactions, mais ils ont en horreur les papes actuels, ils m'ont radié de leur forum l'an passé car je n'étais pas d'accord à ce sujet et le disait, une seule chose possible : prier pour qu'ils se laissent toucher

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par AZUR Mer 15 Oct 2014 - 21:27


Notre pape est celui qu'il nous faut, choisi par l'Esprit-Saint .Il faut être aveugle ou borné pour ne pas le comprendre.
Il vaut mieux faire de publicité pour de bons sites peu connus.

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par maxkolbe Jeu 16 Oct 2014 - 0:20

Ah, nous sommes peu de choses.

Mais demandons nous qu'aurions nous fait si nous étions né au XIVème siècle?

1378 à 1418 coïncide avec le Grand Schisme d’Occident où deux papes rivaux (et bientôt trois) prétendent régner sur la chrétienté, l’un installé à Rome, et l’autre en Avignon.

Qui aurions nous suivi?

Dieu a -t-il envoyé en enfer ou excommunié ceux qui ont suivis "le/les mauvais" papes?
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par mcris Jeu 16 Oct 2014 - 2:17

Garabandal semble un peu stérile ....
Pas de mouvement ...La catéchèse ? Confession ? Eucharistie ? et surtout la prière ... le fruit d'un lieu saint !
.... je suis avec Guadalupe et Aparecida! Lourde, Fátima!!!!!
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par AZUR Jeu 16 Oct 2014 - 16:19

Tu parles du forum cité ou du lieu d'apparition, qui n'est pas encore reconnu?
D'où, peut-être , le problème ...

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Gilles Jeu 29 Oct 2015 - 21:16

Pouce bas    diablo     Pouce bas

Ils insultent même Saint Jean Paul II en déclarant qu'il brûle au purgatoire ! affraid

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Fleche-bas

Béatification de JP II - Accueil des Amis de Garabandal Suisse



La silhouette de Jean-Paul II apparaît dans le feu

lors d’une veillée en sa mémoire
 
Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Wp69bf0b84
 
Cette photo miraculeuse ne serait-elle pas plutôt un appel de détresse pour prier pour sa délivrance du Purgatoire ?
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 21:40

d'où sort cette photo svp? merci bien

en tout cas Jean Paul II ne peut pas être en enfer, car il porté le Scapulaire du Mont Carmel et une des promesses de la Vierge Marie à ceux qui porte son Scapulaire et qu'il n'ira pas en enfer, au pire il est au purgatoire Prie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Gilles Jeu 29 Oct 2015 - 21:58

Eucharistie a écrit:d'où sort cette photo svp? merci bien
en tout cas Jean Paul II ne peut pas être en enfer, car il porté le Scapulaire du Mont Carmel et une des promesses de la Vierge Marie à ceux qui porte son Scapulaire et qu'il n'ira pas en enfer, au pire il est au purgatoire Prie

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Fleche-bas

Béatification de JP II - Accueil des Amis de Garabandal Suisse

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Fleche-bas

Accueil des Amis de Garabandal Suisse

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par carine Jeu 29 Oct 2015 - 22:20

@ Gilles,

Bonsoir,
je souhaiterai savoir quel est l'intérêt de cette information ? Personnellement, je ne la vois pas.
Il s'agit d'un autre site, pourquoi y aller pour en revenir et dénoncer telle ou telle information donnée sur leur forum ? Que cela peut-il bien nous apporter ?




carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 22:24

Un site qui rabaisse un Saint Père , je n'aime pas trop désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Gilles Jeu 29 Oct 2015 - 22:28

@carine

Il faut dénoncer ces faux prophètes qui font du tort à notre Église Catholique ! diablo


Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Faux-proph%C3%A8tes-650

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Loups_fe__769_roces_jaunes_1_1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par maxkolbe Jeu 29 Oct 2015 - 22:30

Gilles a écrit:

Cette photo miraculeuse ne serait-elle pas plutôt un appel de détresse pour prier pour sa délivrance du Purgatoire ?

Un saint ne peut être au purgatoire !!!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par carine Jeu 29 Oct 2015 - 22:31

@Eucharistie

Bien-sûr, je comprends tout-à-fait cela, mais aviez-vous l'intention de vous inscrire sur ce site ?
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a une foule de forum et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'éplucher tout ce que l'on peut trouver sur les uns et les autres à dénoncer, sinon, on en finira plus.
Je trouve souvent plus constructif de parler de la foi, de spiritualité ou bien de faits de société qui, pour le coup, concernent tout le monde. Mais ce n'est qu'une simple pensée personnelle.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par lyne Ven 30 Oct 2015 - 7:55

Losrque j'ai entendu dire du mal du pape Francois j'ai demende a Dieu de m'eclairer,donc j'ai ouver t la bible et par deux fois je suis tombee sur un chapitre de Daniel;les deux juifs qui traversent le feu sans se bruler.
Je dit a Jesus que je ne comprenais pas bien.donc je recommence une troisieme fois et je tombe sur la peche miraculeuse!!
Donc maintenant je n'ecoute plus et je ne crois plus toutes ses sornettes je prie pour lui et pour tous nos bergers


lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par vinz 109 Ven 30 Oct 2015 - 22:53

Eucharistie a écrit:d'où sort cette photo svp? merci bien

en tout cas Jean Paul II ne peut pas être en enfer, car il porté le Scapulaire du Mont Carmel et une des promesses de la Vierge Marie à ceux qui porte son Scapulaire et qu'il n'ira pas en enfer, au pire il est au purgatoire Prie

Non. Il est au paradis sinon il n'aurait pas pu guérir sœur Marie-Simon Pierre et d'ailleurs la Vierge Marie a confirmé qu'il était au ciel à Medjugorje.

La photo a été prise à Cracovie le 2 avril 2006 un an après sa mort et certains y voient une apparition de st Jean-Paul II mais Partage International a dit que c'était une apparition de Maitreya...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 12:48

oui effectivement Saint Jean Paul II a été canonisé, donc il est au Ciel, je me suis trompée

Pour l'image, je ne sais que penser... n'oublions pas que Satan est prince des nouvelles technologies, il peut les utiliser pour nous troubler, c'est pas forcement sur celà que je m'arrêterai en tout cas Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Gregory1979 Mer 4 Nov 2015 - 9:05

carine a écrit:@ Gilles,

Bonsoir,
je souhaiterai savoir quel est l'intérêt de cette information ? Personnellement, je ne la vois pas.
Il s'agit d'un autre site, pourquoi y aller pour en revenir et dénoncer telle ou telle information donnée sur leur forum ? Que cela peut-il bien nous apporter ?

Beaucoup de personnes consultent ce site, et beaucoup sont influençables en cherchant désespérément des réponse.
Il vaut mieux en discuter ici que de les laisser se perdre ailleurs.
Il faut dire que depuis la mort de Joey machin truc, ceux qui croyaient fermement en Garabandal et qui en ont fait leur combat n'ont plus grand chose à quoi se raccrocher. C'est peut-être à cause d'eux que beaucoup de personne finiront par ne plus croire en Garabandal, car ils déforment de manière abusive le véritable message au lieu de se taire et de prier.
On croirait voir un opérateur téléphonique qui perd ses clients et qui fait de la publicité agressive pour endiguer les désistements.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!! Empty Re: Le site "Amis de Garabandal" (Suisse) méprise le Pape François !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum