Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le Messie du Nouvel Age Maitreya New Age & Christianisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le Messie du Nouvel Age Maitreya New Age & Christianisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le Messie du Nouvel Age Maitreya New Age & Christianisme

Aller en bas

le Messie du Nouvel Age Maitreya New Age & Christianisme Empty le Messie du Nouvel Age Maitreya New Age & Christianisme

Message par nico Ven 23 Déc 2005 - 16:44

Nouvel Age.. New Age... New ager... On rencontre ces expressions de plus en plus souvent dans notre environnement quotidien, sans trop savoir de quoi il s’agit, ni d’où ce mouvement est réellement né, à quelle époque et ce qu’il signifie pour les temps à venir !
Ce Nouveau Messie, tant attendu par les prophètes et prophétesses reconnus comme tels par leurs adeptes est appelé " Christ " ou " Le Christ ", parfois " MAITREYA "... mais il n’est jamais question du Christ que nous connaissons, c’est à dire Jésus.

Des traductions d'ouvrages d'auteurs principalement américains alimentent régulièrement les rayons de nos libraires. Pour exemple, quelques phrases extraites d'un best-seller, tiré à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, comme les " 9 visages du Christ " d'E.E. Whitworth, aux Editions Ariane, suffisent pour donner la tonalité totalement parodique de ce type de littérature ! Au dos de la couverture de l'ouvrage, histoire de se mettre dans le bain, on peut lire :

" [...] quête du véritable initié... une nouvelle révélation de la Lumière et de la Vérité, des outils d'ouverture de la Conscience de l'âme, une fenêtre intérieure sur la Conscience de l'Univers [...] l'auteur mort sur une croix, initié et préparé à remplir les missions que Ses maîtres lui ont demandé d'accomplir dans leur sagesse, et ce, conformément au Maître Plan [...] et tous nous passerons un jour par où Il est déjà passé.

A noter au " passage ", l'emploi de majuscules dans " Ses maîtres ", " Il est déjà passé "... qui font croire à une forme de connotation respectueuse tout en rabaissant discrètement Jésus-Christ à un rang d'initié qui obéit à Ses maîtres, la sagesse n'étant pas du côté que l'on pourrait supposer !

On a l'impression de voir tourner les 3 tambours d'une machine à sous de Las Vegas ! Le nom trinitaire du Jackpot pouvant facilement se deviner... Un petit regard sur la table des matières et au chapitre " les derniers jours ", page 352, on peut lire :

(c'est Ponce Pilate qui parle à... Jeshua-U-Jeshua) " [...] prétendez-vous être le roi des Juifs ? " - surpris, je levai les yeux et eus peine à réprimer un sourire, car Ponce Pilate n'était autre que Romulo de Britannin ! - (En gras dans le texte d'origine) - " [...] Toutefois, je savais qu'il n'allait pas pouvoir m'aider ! " c'est vous qui avez amené le sujet " éludai-je et je vis qu'il se retenait de sourire...

Un retour aux écrits de chacun des 4 apôtres qui ont côtoyé Jésus-Christ, le Jésus-Christ historique à l'origine de notre calendrier depuis bientôt 2000 ans, s'impose pour apprécier l'envergure du blasphème si l'on considère qu'il s'agit des dernières heures de vie d'un innocent, DIEU, Fils de DIEU de surcroît ! :
- " [...] Jésus comparut devant le gouverneur. Le gouverneur l'interrogea, en ces termes : Es-tu le roi des Juifs ? Jésus lui répondit : Tu le dis. Mais il ne répondit rien aux accusations des principaux sacrificateurs et des anciens. Alors Pilate lui dit : N'entends-tu pas de combien de choses ils t'accusent ? Et Jésus ne lui donna de réponse sur aucune parole, ce qui étonna beaucoup le gouverneur ". (Mat 27/11-14)

- " [...] Pilate l'interrogea : Es-tu le roi des Juifs ? Jésus lui répondit : Tu le dis. Les principaux sacrificateurs portaient contre lui plusieurs accusations. Pilate l'interrogea de nouveau : Ne réponds-tu rien ? Vois de combien de choses ils t'accusent. Et Jésus ne fit plus aucune réponse, ce qui étonna Pilate ". (Marc 15/2-5)

- " [...] Ils se mirent à l'accuser, disant : Nous avons trouvé cet homme excitant notre nation à la révolte, empêchant de payer le tribut à César, et se disant lui-même Christ, roi. Pilate l'interrogea, en ces termes : Es-tu le roi des Juifs ? Jésus lui répondit : Tu le dis. Pilate dit aux principaux sacrificateurs et à la foule : Je ne trouve rien de coupable en cet homme ". (Luc 23/2-4)

- " [...] Pilate rentra dans le prétoire, appela Jésus, et lui dit : Es-tu le roi des Juifs ? Jésus répondit : Est-ce de toi-même que tu dis cela, ou d'autres te l'ont-ils dit de moi ? Pilate répondit : Moi, suis-je Juif ? Ta nation et les principaux sacrificateurs t'ont livré à moi : qu'as-tu fait ? Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas. Pilate lui dit : Tu es donc roi ? Jésus répondit : Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. Pilate lui dit : Qu'est-ce que la vérité ? Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit : Je ne trouve aucun crime en lui". (Jean 18/ 33-38)

Les apôtres sont donc des menteurs ? Mais alors, une question de simple bon sens demeure : pourquoi écrire tant d'ouvrages et de témoignages différents par leur révélations aussi nombreuses que visiblement mensongères pour tenter de faire croire que Jésus-Christ n'est qu'un mythe, qu'il n'a jamais existé ou qu'il est une incarnation, un simple avatar de plus à rajouter au nombre de ces " sages " qui obéissent à des maîtres célestes Supérieurs.

Pourquoi tant d'acharnement presque exclusivement et principalement antichrétien chez les New-agers ?

En effet, pour en revenir à ce " Christ-Maitreya " de l’Ere du Verseau, où la science de DIEU remplacera la foi de DIEU (?), fera suite au " Christ-Jésus " de l’ère des poissons ! pour replacer cet " avatar " dans une perspective numérique, je citerai le passage " Description des signes de l’enfant ", page 189 du livre de Michel COQUET - " MAITREYA - Le Christ du Nouvel Age "

" [...] A l’égal des incarnations de Tulku tibétain, la venue d’un grand être, est toujours prévue par les sages et les astrologues puis, lorsque l’enfant est né, certains signes de naissance doivent être découverts sur le corps de Maîtreya lorsqu’il sera encore un nouveau-né. Il aura les doigts longs et minces, de longs bras, un teint légèrement doré, une peau d’une si grande douceur qu’aucune impureté pourra la souiller, il aura des membres et des organes de forme parfaite, ses dents seront blanches comme des perles, des yeux bleus et un crâne en forme de couronne, sa voix sera comme un chant d’oiseau. Les mages le reconnaîtront grâce aux 32 signes distinctifs, aux 80 marques secondaires et aux 216 marques de bon augure (108 à chaque pied) "...

Le mouvement propre au Nouvel Age, dans la mesure où il ratisse large et à tous les niveaux possibles puisqu’il touche absolument toutes les couches de la société et surtout les chercheurs d’une nouvelle spiritualité, plus " moderne ", plus " branchée " et évolutive dans la mesure où une initiation, est de près ou de loin un passage conseillé, voir même imposé comme un passeport pour le 21e siècle. Et c’est par millions que les sympathisants se laissent appâter pour adhérer à cette volonté de fusionner avec le " Grand Tout ", le collectif, une conscience élargie, une " ouverture d’esprit " couplées à une synergie qui permettra aux organisateurs de ce réseau à l’échelle mondiale de procéder à l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial et accueillir à sa tête, un " envoyé " élu selon les critères d’une nouvelle religion œcuménique englobant toutes les religions du monde avec pour point commun d’être en désaccord total avec le... avec celui prêché [pas de jugement sur le forum des autres religions- merci] par l’Eglise de Rome qui a renié ses racines et ses sources depuis les tous premiers siècles de notre ère !

En effet, le christianisme primitif condamne bien des pratiques et des croyances qui ont en commun un pouvoir de séduction et de mystère fédérateur.

La Bible ne nie pas l’existence de certaines d’entre elles mais les interdits sont comme autant de mises en garde contre ces pratiques qui demeurent, en dépit de la banalisation de certaines d'entre elles comme la lecture " innocente " de l'horoscope dans un quotidien, des abominations aux yeux de l’Eternel !

" [...] Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel ". (Deut. 10/12)

Ainsi donc la foi chrétienne, dans le cadre d’une doctrine saine et avec la conviction de devoir " garder la parole " jusqu’au bout ne peut supporter la théorie de la réincarnation, les pratiques occultes comme la communication avec les morts, les esprits désincarnés (connu sous le nom de spiritisme dans le " vieux monde " et " channeling " dans le " nouveau "..), la divinité intérieure et latente de l’être humain, les sciences anciennes ou nouvelles relevant de la parapsychologie, des facultés " Psy ", d’une médecine parallèle ou holistique pour employer la terminologie du nouvel Age, la voyance et ses supports, la divination, l’hypnose, toute forme de magie, qu’elle soit blanche ou noire, le yoga, les techniques de relaxation, la théorie de la pensée positive, la méditation, les états de conscience modifiée, la liste n’étant pas exhaustive mais suffisamment claire pour laisser entendre que le DIEU des chrétiens est obsolète et dépassé et qu’il n’a plus sa place dans la perspective spirituelle sur laquelle débouche notre fin de siècle moribonde et dont l’agonie précipitée constitue un terreau de premier choix pour ensemencer de nouvelles idéologies suspectes et d’autant plus facilement assimilables qu’elles insèrent dans une mouvance mondiale, décérébrée au sens spirituel, prête à accepter, dans une désillusion fataliste un Dictateur, histoire de s’inventer une ébauche d’avenir.
Bref, le Nouvel Age nous assure que des sages assemblés en une hiérarchie intra... terrestre, veillent sur notre destinée. Cette hiérarchie prépare la venue de son maître, le " porteur de lumière ", " celui qui attend ", " l'homme nouveau " qui effrayait tant Hitler pourtant initié aux mystères de " la ténèbre ", incompris et trahi selon ses disciples, c’est à dire LUCIFER !" [...] l’homme nouveau vit au milieu de nous ! il est là ! s’écria Hitler d’un ton triomphant. Cela vous suffit-il ? Je vais vous dire un secret. J’ai vu l’homme nouveau. Il est intrépide et cruel. J’ai eu peur devant lui ". (Hitler)
L’Algérie est engagée dans une croisade folle contre les ennemis impalpables de la terreur sécrétée par une " guerre sainte " menée " au nom du FIS " par des assassins patentés par des versets tirés après interprétation du Coran, " d’origine satanique ", à n’en pas douter, qui les autorisent à violer, torturer, kidnapper, racketter et tuer au nom du Créateur céleste.
Ce plan donc, confié par inspiration médiumnique à A. Bailey prévoit :
- d’instaurer un Nouvel Ordre Mondial
- d’établir une nouvelle religion
- d’imposer un gouvernement mondial, un nouvel ordre pour " sauvegarder " la Paix,via :
- un système politique unique
- un réseau bancaire mondial
- un régime fiscal unitaire
- une centrale économique
- un système de cartes personnalisées, style carte de crédit habilitant les porteurs à procéder à toute forme de transaction, ces cartes de crédit devenant plutôt des cartes de débit autorisé.
- un système centralisé
- de redistribution des ressources agroalimentaires suivant des modalités qui peuvent laisser envisager les conséquences désastreuses quant on connaît le niveau de probité et d’amour pour son prochain de l’homme en général...
- d’aiguillage, de contrôle de production et de flux des biens de consommation courante
- de contrôle planifié des tendances démographiques,
- de garantie d’un minimum de bien-être personnel, d’une paix imposée, des contraintes prioritaires pour maintenir les intérêts de la collectivité et les objectifs prédéfinis
et autres leurres de même gabarit

Car derrière cette mascarade de terre promise à l’échelon mondial et ces bonnes paroles, riches de promesses imposées, une autre se profile, incontournable, prophétisée entre les lignes et sinistrement entrelacée dans le script du scénario final, d’inspiration et d’origine non humaine, toléré par DIEU pendant un temps, tout aussi compté et calculé !
http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Messie du Nouvel Age Maitreya New Age & Christianisme Empty Re: le Messie du Nouvel Age Maitreya New Age & Christianisme

Message par lancelot Mar 13 Nov 2007 - 13:31

le nom de maitreya donne le nombre 666 peu importe que ce soit avec l'alphabet hebreu ou grec sur youtube il y'a quelques videos sur ce sujet taper maitreya antichrist il est possible que le soi disant messie annoncer par le nouvel age soit peut etre l'antichrist!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum