Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

+3
tous artisans de paix
Andrée
blacken
7 participants

Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par blacken Dim 6 Juil 2014 - 0:00

Désolé pas espace dans le  titrej'ai envie de vous faire par de mes pauvre sentiment sombre et valeur le regret et mon de goût pour la société. 


Mon coeur tenais un espoir 

Mon ame est sombre 

Mes valeur ont change 

J'ai envie de protege  des êtres innocent 

Mais d'autre mon rejeter 

Pour vouloir faire le bien 

Soufrance haine solitude 

Les demons qui sont en moi 

Depuus ma tendre enfance 

Faire le bien et sourire pour tombé pour essayé de se relevé  seul 

Vivre pour soufrire en faisant le bien je n'est jamais pencé a cela 

Pourtant reve d'etre une ame et dire d'accepter la vie que j'aurais 

Soufrire pour vivre vivre pour pouvoir mourir

Pourquoi ne point franchir le cap 

Pour quoi sombré et essayé de s'en sortir en faisant le bien 
Alors quue quoi qu'on fasse on en soufre 
 

Soufrire pour proteger la vie animaliere ..

Quelle idée idiote 
 
Et si je restais dans les tenebre pour ne plus avoir se degout a nouveau ?

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par Andrée Dim 6 Juil 2014 - 0:17

Bonsoir Blacken,

Je suis sur le point d'aller me coucher et je te mets dans mes intentions de prières avec tous ceux qui font partie de mes prières quotidiennes. Tu es une âme blessée, en recherche d'amour et de paix, je confie tout cela au Seigneur. Abandonne toi entre ses mains, dépose ton fardeau et fais Lui confiance. IL T'AIME DE TOUT SON COEUR comme chacun de nous. Il l'a prouvé en acceptant de mourir sur une croix pour sauver tous les hommes.

Bonne nuit, bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par blacken Dim 6 Juil 2014 - 0:37

Cse n'est pour etre méchant  pourquoi  faire confi1nce a quelqu'un qui  ma fait voir le jour  et a cause de sa 
cela me fait soufrire  je ai essayé de me retourne a lui  essayer les va et pa j'ai essaye a rendre les gens heureux maintenant que je veux proteger la vie des etre inocent  je soufre encore plus pourquoi devrais je vivre pourquoi me faire mal encore et encore pour  je n'arive etre libre de ses sentiments pourquoi depuis l'age de 6 ans je soufre et pourquoi je n'arive pas etre heureux POURQUOI JE NE MEURENT PAS MERDE  !!!

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par tous artisans de paix Dim 6 Juil 2014 - 0:56

Bonsoir Blacken,

Je ne sais pas exactement ce que vous traversez, je suis nouvelle sur le Forum.

Vous dites que l'on vous rejette pour vouloir faire le bien et protéger des êtres innocents (des animaux, si j'ai bien compris?)

Accrochez-vous! Vous n'êtes JAMAIS seul. Dieu est là. Marie également.

Dieu aime les animaux, lui aussi, même si on l'oublie, parfois.

Luc 12.6 "Ne vend-on pas cinq passereaux pour deux sous? Et pourtant, pas un d'eux n'est oublié de Dieu"

Et songez à Noé!

Et voyez ce que Jésus dit du berger, qui quitte tout pour retrouver sa brebis perdue.

Le Seigneur nous dit que sont heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, parce qu'ils font le bien; que sont heureux ceux contre qui on dit injustement du mal, parce qu'ils font la volonté de Dieu.

Ils sont heureux, car Dieu les considère comme ses dignes fils.

En effet, beaucoup se moquent aussi de Dieu le Père et de Jésus. Beaucoup s'en prennent à eux.

Jésus fut persécuté, lui aussi. On l'a fait souffrir. Ce n'est pas Dieu qui nous persécute, ce n'est pas lui qui nous fait souffrir.

Le mal n'aime pas le bien, c'est comme ça. Et il attaque.

Mais nous ne sommes pas seuls. Vous n'êtes pas seul Blacken: Dieu est là. Tournez vous vers lui. Demandez-lui son aide, sa consolation.

Une fois encore, je ne connais pas votre histoire. Mais je pense qu'il ne faut pas rougir ou regretter de faire le bien.

Quant à ceux qui auraient pu vous rejeter, sachez qu'il y en a plein d'autres pour vous aimer.

Ceux qui sont rejetés parce qu'ils ont cherché à faire la volonté de Dieu, Dieu ne les oublie pas et ils seront comblés. N'oubliez pas ce que Jésus a dit à ceux qui ont quitté une maison, des terres, des amis... pour le suivre: ils recevront tout ça, au centuple.

Pourvu que vous fassiez le bien et ne répondiez pas à la violence par la violence, au mal par le mal, Dieu veillera sur vous. Il vous aidera à traverser cette mauvaise passe.

Courage! Et surtout, accrochez-vous!

Je prierai pour vous!

Paix!  Coucou 


tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par Stef54 Dim 6 Juil 2014 - 1:30

Bonsoir,

Même au plus profond des ténèbres, une lumière est là.

Cette lumière est celle qui te rapproche des animaux, à défaut des hommes.

Parce que tu as sans doute du mal à comprendre l'humanité, la vie, le sens de tout cela, comme beaucoup, alors tu penses t'enfoncer vers les ténèbres.

Saches que tu n'es point seul et que tu peux t'accrocher aux bonnes choses. Cette petite étincelle veille sur toi et te permettra avec le temps de gravir vers une sortie plus sereine.

Les épreuves sont toutes plus ou moins difficiles pour chacun d'entre nous mais cela vaut la peine d'être vécu et de les traverser. Ne vois pas le voisin, mais concentre-toi sur ta vie.

Courage.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par blacken Dim 6 Juil 2014 - 1:30

Je suis végétaliencar j'ais appris  que les annimaux souffre quand ont les tue plus de 100 milliards  vie chaque année sont mort .. 

j'appris que l'homme es fait pas pour manger de   viande

J'ai annoncé sa a des personne que je penssais  etre mes amis et c'etait limite si il me jetais pas la pierre .. 

Quand je dit soufrire pendant 12 ans enfin 15 ans c'edt parce que a lage de 4ans jai eu des operations lourde que en primaire javais des dificulter qu on se moquais de moi alors que jetait dans une ecole catholique 
 
J'aivue des psy magnetiseur  et pleins de monde j'ai tourné le dos a dieu 
J'ai essayé d'aider des gens qui se confias a moi je me suis tourner au pratique exoterique meditation tout j'ai meme faillit me suicider  mais je suis toujour la et les tenebre  me ratrape j'ai l'impressions d'etre maudit  quand sa commence a s'arranger que j'ai un espoire  encore un fois qu'il ne reste pas longtemps 

Tu comprend je suis maudit je doit arreter decouter mon coeur et faire se que bon me semble sans me soucié de mes sentiment car il finissent toujour par me rendre dans un mauvais etat 

Je doit juste me contenter de sourire juste pour sourire aider juste pour aider agancer juste pour avancer et avec le temps si j'aurais assez de crans me suicider 
Ou mieux me laisser crevé avec pleins de soufrance  voir jusqu'a ou je peut allé

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par tous artisans de paix Dim 6 Juil 2014 - 1:51

Je suis navrée que l'on se soit moqué de toi, quand tu étais dans une école Catholique.

Les écoles Catholiques sont, de plus en plus, considérées comme de simples écoles privées.

Les gens y inscrivent leurs enfants, parce qu'ils savent que l'enseignement devrait être bon et que la discipline y sera plus stricte que dans une école publique, a priori.

Que les écoles soient "Catholiques" ou non, tout le monde s'en fiche: ce n'est plus un critère, pour les parents. Tout ce qu'ils veulent, c'est une bonne école privée.

Les enseignants ne sont pas nécessairement tous catholiques, il me semble. Les élèves non plus.

Et puis, ce n'est pas parce qu'on se prétend Catholique qu'on l'est nécessairement dans les faits.

Et puis, les élèves sont parfois durs avec leurs camarades.

Quant au choix d'être végétalien, tu le fais parce que tu ne souhaites pas que des animaux souffrent. De la même manière que certains choisissent de boycotter le foie gras, à cause du gavage, toi tu choisis de boycotter la viande.

C'est ton choix, c'est courageux et je le respecte.

Sache que tu n'es pas maudit, en tout cas.

N'oublie pas que ceux qui font la volonté de Dieu, essaient d'amener la paix autour d'eux, se préoccupent de leurs prochains et de la création, Jésus les appelle: "les bénis de mon père".

Garde courage et garde la foi! Ne désespère pas.

Amitiés.  Coucou 
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par blacken Dim 6 Juil 2014 - 23:40

Ne sois pas navré de mon passé il y'a plus dure le miens 

L'école les prof  etait croyants  avant de commencé le cours  on avait 2 priere a faire  et on apres on commenssais le cours on avait souvent  des cours de religions  chaque année  on avait  quelque jours on devait faire 1 min de silence pour honorer la memoire de certaine personne morte 

On avait des cours de chant  et on chantais devant un publique 

Ils organisais aussi des communions pour ceux qui etait pres 

Et pourrant c'est la bah que j'ai souffert  a cause de sa je ne suppiortais pas de partir en cours  a chaque fins de vacance c'était comme si le monde s'ecroulais 

J'en avais peur ! 

Apprendre n'est pas pour moi mais je veux être  libre comme l'aire et pourtant mon passé me rattrappe quoi que je fasse a chaque chose nouvelle que j'abborde je peut etre sur qui auras une en merde 

Alors comment gardé courage et avoir de l'espoire si a chaque fois je souffre ? 

Pourquoi je ne mets pas la fin de cette enfers   que je vie sur terre de toute façons quoi qu'il arrive je serais enfers ..

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par Andrée Lun 7 Juil 2014 - 0:24

Bonsoir Blacken,

Je t'ai confié au Seigneur ce matin à la messe et ce soir tu fais encore partie de mes intentions de prières. Je ne suis pas magicienne, c'est pourquoi, je donne tout au Seigneur pour qu'Il t'envoie l'Esprit Saint qui peut guider tes pas, tes pensées, ta vie si tu as envie de l'écouter. Sois humble, dépose ton fardeau et ne te fais pas plus méchant que tu es, le Seigneur t'attend, mais c'est à toi de faire le premier pas. Lui il n'impose rien, tu es libre mais Il t'Aime et il t'attend.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par blacken Lun 7 Juil 2014 - 0:51

Je te remercis mais j'ai déjà essayé de faire le 1 er pas mais  j'en suis incapables de le faire je retourne toujours a la case départ  

et je ne veux pas que quelqu'un d'autre porte mon fardeau que sa sois Dieu Jésus ou Marie je le porterqis moi comme jésus a porté sa croix sur le dos  

Même si je vais dans le mauvais sens !

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par tous artisans de paix Lun 7 Juil 2014 - 4:40

Bonjour Blacken,

C'est vrai, Jésus a porté sa croix. Mais... il ne l'a pas portée seul! Simon de Cyrène l'a aidé. Même Lui a reçu de l'aide.

Et puis bon, Jésus porte notre fardeau, mais en échange nous prenons son joug: c'est ce qu'il nous demande.

Dieu vous tend la main. Gardez la foi!

Je prierai pour vous.

Paix.  Coucou 
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par blacken Lun 7 Juil 2014 - 9:56

Je préfère porté mon propre fardeau Dieu je lui est tourné le dos a l'age de 11 12 ans

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par Joël2013 Lun 7 Juil 2014 - 10:52

blacken, je crois savoir de quoi tu souffres, je te parle pas des gens qui sont dans la nuit spirituelle et que te mettes des bâtons dans les roues, ça tous ont en souffres... On n'a tous été blessé à l'école, c'est le péché qui nous habitent depuis l'enfance...


Mais ce qui m'intrique, c'est que tu dis : " les démons qui sont en moi depuis mon enfance ! ". Je crois que tu souffres d'une mémoire héréditaire que tu as reçue dans tes gènes, et cette mémoire t'empoisonne la vie en étant présente depuis ta tendre enfance. D'où que le reste tu ne peux pas bien l'encaisser, meurtrie par ces mémoire et ensuite tu renchéris avec des interprétations imaginaires, ce qu'il noie un peu plus la vérité !


As-tu connu un membre ne ta famille qui avait les idées noires ( maman, papa, ou une parenté plus éloignée - grand-père, ou grand-mère ou autre...


Si tu pouvais m'en dire un mot !


Je prie pour toi, mais si tu comprends pas ce qui te hantes, tu ne peux pas guérir. Car tu bloque le processus de la grâce de ceux qui prient pour toi !


Prends le temps de me répondre !


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par Gregory1979 Lun 7 Juil 2014 - 11:54

Salut Geoffrey Smile
Tu fais toujours dans le vampyrisme ou autres rituels occultes ?
L'an dernier, tu avais pourtant si bien repris le chemin de Dieu. Il faut t'accrocher.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par blacken Lun 7 Juil 2014 - 13:31

joel non j'ai pas vraiment d'idée sur ma famille qui as souvent les idée noires ma tante elle quand ils s'agis d'un petit problème elle en fait une montagne

ma grand mère depuis quelle est seul parfois elle dit que la vie est longue

mais sur l'histoire de ma famille ma grand mère est née en yougoslavie qui a grandit en allemagne qui a dût imigrès en france a cause de la guerre elle a perdu un frère et son mari mais je ne vois pas en quoi sais dût avec moi

joel je fait très rarement des méditation ou il arrive que je manipule juste mon énergie qui a changé depuis mon végétarisme

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par c12345 Lun 7 Juil 2014 - 13:57

Ben oui ça une influence sur ta disposition à voir dès idées noires.
Il manque du positif dans ton entourage et ça entretien des idées sombres.
Cherche du positif. ton Père comment ça va lui?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par blacken Lun 7 Juil 2014 - 21:22

Ouai mais c'est une forte tête qui montre pas beaucoup sesssentiments

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par Joël2013 Lun 7 Juil 2014 - 21:28

blacken, tu dis que tu manipule ton énergie, comment tu fais cela ?
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par blacken Lun 7 Juil 2014 - 21:35

Méditations je peux la sentir et la faire bouger  sais comme sa quand on veux donner de l'énergie ou drainé quelqu'un on manipule son énergie

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par c12345 Lun 7 Juil 2014 - 21:38

Ben il y en a une qui draine ton énergie.
Quelqu'un d'autres te prend ton énergie d'abord c'est pour ça tes idées noires
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par blacken Lun 7 Juil 2014 - 21:42

Non le drainage n'affecte pas les penssé  ^^

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par c12345 Lun 7 Juil 2014 - 21:46

HA! le drainage affecte quoi alors?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par blacken Lun 7 Juil 2014 - 21:52

La seul chosr quel fait sais des douleurs phisique a la personne mais dépend des personne certain ne le ressente pas d'autre si  

Après le drainage crée un lien entre la personne qui draine et sa victime 

Se qui mai deja arrivée j'avais un liens avec  un ancienne du forum je la drainais elle me drainais et un soir elle allais telment mal moralement que j'avais des vertige des mal de ventre et tenais presque pas debout

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par c12345 Lun 7 Juil 2014 - 21:58

tu drainais et elle te drainais.
`
¸ça bien l'air ça de prendre de l'énergie tu perds le moral et tu as des idées noires.
Le mal physique affecte le moral et tu peux avoir des idées noires.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par blacken Lun 7 Juil 2014 - 22:00

Non elle avait déjà le moral dans les chaussettes je sais pas si tu la connais sous le pseufo de boya

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par Joël2013 Lun 7 Juil 2014 - 22:04

blacken, je ne crois pas que ces drainages soient bénéfiques pour toi. Car si tu remontes les corps subtiles il faut savoir que dans chaque corps subtile, il y a des esprit qui sont dans l'espace de ces corps et ils ne sont pas du côté de Dieu... Moi je pense que ces pratiques te donnes une hypersensibilité qui n'est pas bonne... Car le diable aime ceux qui sont hypersensibles pour les manipuler.plus facilement. Crois moi je sais ce que je dis... 
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par c12345 Lun 7 Juil 2014 - 22:16

C'est pour ça que tu as dès idées noires.
Joël sait, moi, je te parle seulement avec mon intuition.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par Stef54 Lun 7 Juil 2014 - 22:40

Bonsoir,

Je n'y vois rien de bien bénéfique dans ces pratiques.....

Alors je suis novice et naïf mais qu'elle est le but exact, si ce n'est que de pratiquer des choses qui sans doute nous dépassent et amènent des choses négatives chez l'un, positives peut être chez un autre, mais au risque de sombrer bien bas après ?

Je pense qu'il y a des choses que certaines personnes sont capables de maîtriser et de vivre intensément. Que ces personnes pensent divulguer un fait positif mais qu'au fil du temps et de la transmission, ces effets ne sont plus maîtrisés et deviennent néfastes.

tout comme beaucoup de sujets physiques ou moraux, voire de l'esprit, il faut un apprentissage long et patient avant de commencer à entrevoir les bienfaits et connaître les pièges.

Bref, la simplicité est sans doute la meilleure chose à mon avis......Après, je ne connais pas ça et je peux m'être trompé.....
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage Empty Re: Bonsoir une prose de mes sombre et pauvre sentiment que je partage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum