Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Marie-Joseph Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Marie-Joseph Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Marie-Joseph

2 participants

Aller en bas

Présentation de Marie-Joseph Empty Présentation de Marie-Joseph

Message par Marie-Joseph Sam 5 Juil 2014 - 15:10

Bonjour à tous , je suis Marie-Joseph et j'espère me plaire beaucoup ici. Je ne sais pas trop quoi dire car je n'ai pas grand chose d'extraordinaire à dire alors j'espère que ce n'est pas grave. En tout cas j'aime beaucoup lire la Bible meme si j'ai du mal à en comprendre certains versets Wink j'ai une question qui me tourmente beaucoup l'esprit et j'espère que le forum pourra m'éclairer je vais la poser ici pour ne pas faire un sujet juste pour sa. En fait cette question qui me chiffonne c'est que en fait je sais que le mariage n'existera plus au Ciel cependant j'aimerais savoir si les deux amants seront encore un couple au Ciel ou du moins si ils se souviendront de ce qu'ils ont vécu sur Terre et si ils pourront avoir une relation étroite entre eux ? Je vous remercie par avance. Bon sinon j'ai fait le tour à oui je tiens à dire que je doute entre le christiannisme et l'Islam et j'espère que les chrétiens ont raison et j'espère que le forum m'aidera aussi pour sa.

Marie-Joseph
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie-Joseph Empty Re: Présentation de Marie-Joseph

Message par Gilles Sam 5 Juil 2014 - 15:20

Marie-Joseph a écrit:Bonjour à tous , je suis Marie-Joseph et j'espère me plaire beaucoup ici. Je ne sais pas trop quoi dire car je n'ai pas grand chose d'extraordinaire à dire alors j'espère que ce n'est pas grave. En tout cas j'aime beaucoup lire la Bible meme si j'ai du mal à en comprendre certains versets Wink j'ai une question qui me tourmente beaucoup l'esprit et j'espère que le forum pourra m'éclairer je vais la poser ici pour ne pas faire un sujet juste pour sa. En fait  cette question qui me chiffonne c'est que en fait je sais que le mariage n'existera plus au Ciel cependant j'aimerais savoir si les deux amants seront encore un couple au Ciel ou du moins si ils se souviendront de ce qu'ils ont vécu sur Terre et si ils pourront avoir une relation étroite entre eux ? Je vous remercie par avance. Bon sinon j'ai fait le tour à oui je tiens à dire que je doute entre le christiannisme et l'Islam et j'espère que les chrétiens ont raison et j'espère que le forum m'aidera aussi pour sa.



Je t'ai reconnue "Tibelle07" ! abruti-smiley

Nous ne pouvons te redonner le droit d'écriture. Présentation de Marie-Joseph 8  Présentation de Marie-Joseph 8   Présentation de Marie-Joseph 8

Tu nous as posé cette question des dizaines de fois ici, ainsi que sur d'autres forums qui t'ont bannie.  Annoyed and disappoi 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie-Joseph Empty Re: Présentation de Marie-Joseph

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 15:21

Bonjour et bienvenue Marie-Joseph !  Coucou 
Il me semble que le mariage est définitivement dissous à la mort d'un ou des époux.

Et j'avais lu sur le forum , que non , nous ne gardions pas de liens étroits entre mariés , puisque nous vivons tous en frères et soeurs et nous serons asexués. Tout ce que je dis est à prendre avec des pincettes , si quelqu'un peut me confirmer ça , ça sera le top.


Fraternellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie-Joseph Empty Re: Présentation de Marie-Joseph

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 15:22

Ah je viens de voir le message de Gilles  Rigole 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie-Joseph Empty Re: Présentation de Marie-Joseph

Message par Gilles Sam 5 Juil 2014 - 15:32

Caddaric a écrit:Ah je viens de voir le message de Gilles  Rigole 



Et oui cher Cédric !   abruti-smiley  Elle s'est essayée à maintes reprises de revenir sur le forum avec différents pseudos, mais nous la reconnaissons toujours !  Annoyed and disappoi 

C'est vraiment une obsession pour elle de toujours poser cette même question, à laquelle nous lui avons pourtant répondu des dizaines de fois.  Pray 


Dernière édition par Gilles le Sam 5 Juil 2014 - 15:33, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie-Joseph Empty Re: Présentation de Marie-Joseph

Message par Marie-Joseph Sam 5 Juil 2014 - 15:33

Désolé si j'ai déjà posé cette question je pensais que la dernière posé était celle des cheveux et je trouve plus le sujet ou j'ai mis la question du couple donc c'est quoi la réponse répondez-moi ici comme sa on sera quitte , je demande que cela le reste c'est terminé l'apparence au Ciel et tout c'est fini c'était sans interet. Par contre la question du couple me perturbe vraiment beaucoup comparé au autres donc vous pouvez (re)mettre la réponse ici s'il vous plait ? Cadderic on est pas asexué au Ciel quel drole d'idée , Jésus était bien homme à sa resurrection Wink

Marie-Joseph
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie-Joseph Empty Re: Présentation de Marie-Joseph

Message par Gilles Sam 5 Juil 2014 - 15:34

Je verrouille le sujet.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie-Joseph Empty Re: Présentation de Marie-Joseph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum