Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de AnneLéa  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de AnneLéa  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de AnneLéa

+5
Maud
Gilles
Elmalina
charite11
AnneLÉA
9 participants

Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Présentation de AnneLéa

Message par AnneLÉA Mar 1 Juil 2014 - 7:07

Bonjour je suis AnneLéa retraité.
Je suis marié ça va faire 46 ans le 6 juillet prochain.
Nous avons eu 3 enfants: un décédé en fausse couche, et un autre(un garçon) est décédé dans l'incendie de notre demeure en 1976 à l'âge de 6 ans.
Notre vie a été pas mal tissée de différentes épreuves sur beaucoup beaucoup de domaines.
Nous avons toujours été croyants et pratiquants et c'est cela qui nous a permis de passer au travers de tout, nous faisons notre prière quotidienne et notre chapelet ensemble à presque tout les jours.
Ça ne fait pas tellement longtemps que nous possédons un ordinateur un cadeau je ne suis pas encore très habile dessus , mais j'aime découvrir des sites religieux catholiques c'est comme cela que je me suis retrouvé sur le vôtre.
J'aimerais avoir accès dans les forums parce que j'aime partager ,apprendre et grandir avec mes ami(es) en Jésus Christ.
Bonne semaine
Merci
AnneLéa

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par charite11 Mar 1 Juil 2014 - 7:09

Bienvenue sur le forum! Smile

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

AnneLÉA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par Elmalina Mar 1 Juil 2014 - 7:28

Bienvenue AnneLéa  Welcome 
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

AnneLÉA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par Gilles Mar 1 Juil 2014 - 7:40

 comique 

Bonsoir et bienvenue sur le forum AnneLéa ! Very Happy


Présentation de AnneLéa  M3y7bgs7

Je souhaite que vous trouverez ce qui vous plait en visitant les différentes sections du forum. Livre Que Dieu vous bénisse abondamment ! sunny

Bien amicalement !

Gilles. Ville de Québec - Canada Quebec
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

AnneLÉA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par AnneLÉA Mar 1 Juil 2014 - 7:52

Merci pour tout les mots de bienvenu que je reçois mais je ne peux ajouter de belles chose comme je reçois je ne sais comment faire ,mais imaginer mon cœur en belle gerbe de roses qui vous dis merci
Bonne nuit ,moi je suis déjà en retard sur mon horaire de sommeil demain je dois me lever assez tôt

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par Maud Mar 1 Juil 2014 - 8:00

Bonjour AnneLÉA et Bienvenue sur le " Peuple de la Paix"  Very Happy 

Merci pour votre belle présentation qui nous fait découvrir une sœur en Christ que nous sommes heureux d'accueillir chez nous

 sunny 

Nous espérons que vous trouverez sur le Forum quelques réponses à vos questions

C'est avec plaisir que nous vous lirons et partagerons avec vous

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

AnneLÉA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 8:16

Bonjour AnneLéa,

je vous souhaite la bienvenue parmi nous , nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres, je vous ai donné le droit d'écriture et vous pouvez dès à présent échanger sur tout le forum !
c'est avec intérêt que nous vous lirons !
à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 8:16

Bonjour AnneLéa,

je vous souhaite la bienvenue parmi nous , nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres, je vous ai donné le droit d'écriture et vous pouvez dès à présent échanger sur tout le forum !
c'est avec intérêt que nous vous lirons !
à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par Jean21 Mar 1 Juil 2014 - 10:01

Bonjour AnneLéa et bienvenue sur le forum du Peuple de la Paix  Welcome 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

AnneLÉA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 12:45

Bonjour AnneLéa et bienvenue parmi nous  Bouquet 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par AnneLÉA Jeu 10 Juil 2014 - 6:51

Merci à tous et toutes pour vos mots de bienvenu, c'est avec plaisir quand le temps me le permettra que j'échangerai sur les forums.
Présentation de AnneLéa  Priere10

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par Luca Jeu 10 Juil 2014 - 7:18

Bonjour AnneLéa Coucou

J'admire beaucoup votre mariage, 46 ans ! C'est très beau, grâce à Dieu. Que Dieu vous préserve vous, votre mari et bien sûr toute votre famille. Je vous souhaite pleins de bonheur, de la réussite dans tous les projets que vous allez entreprendre ensemble avec votre famille et bien sûr je vous souhaite pleins de belles grâces. Dans quelques années 50 ans de mariage et ça serra tout aussi parfait et magnifique que maintenant Smile

Part contre je suis vraiment navré pour vos deux enfants décédé. Mais AnneLéa, heureux sont vos enfants qui connaissent l'Amour véritable et qui sont illuminé auprès des Anges et de notre Seigneur bien-aimée.

Je trouve ça très beau, que malgré les épreuves vous êtes fervent avec votre mari. Comme vous dites vous priez ensembles des chapelets. C'est la force d'un mariage ça ! C'est vraiment beau et exemplaire, alors grâce à Dieu n'est-ce pas ? Smile

Moi je vous souhaite la bienvenue sur le forum. Au plaisir de vous lire et de vous écrire dans le plus grand respect et la plus grande amitié.

Bonne journée AnneLéa, que Dieu bénisse votre famille et vous même.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

AnneLÉA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par AnneLÉA Jeu 10 Juil 2014 - 7:30

Présentation de AnneLéa  33794510
Moi je vais aller dormir pour ce soir , il est déjà très tard

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par Joël2013 Jeu 10 Juil 2014 - 9:48

Bonjour AnneLéa, j'ai été ému par votre présentation pour la perte de vos deux enfants. Et je vous félicite vous et votre époux pour la longévité de votre mariage et surtout que vous ayez la foi en priant ensemble. Je vous bénis et vous présente devant Dieu de tout mon coeur et ma force.


Soyez la bienvenue sur le site : Le Peuple de la Paix, dans l'attente de partager et de vous lire, recevez mes sincères amitiés fraternelles,


Joël.


                                                               Présentation de AnneLéa  L18z4vrm
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

AnneLÉA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par Gilles Jeu 10 Juil 2014 - 15:57

Joël2013 a écrit:Bonjour AnneLéa, j'ai été ému par votre présentation pour la perte de vos deux enfants. Et je vous félicite vous et votre époux pour la longévité de votre mariage et surtout que vous ayez la foi en priant ensemble. Je vous bénis et vous présente devant Dieu de tout mon coeur et ma force.

Soyez la bienvenue sur le site : Le Peuple de la Paix, dans l'attente de partager et de vous lire, recevez mes sincères amitiés fraternelles,

Joël.                                              


 Bravissimo    cheers  cheers  cheers  cheers  cheers    Gloire à toi Seigneu    Amen
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

AnneLÉA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par La-Vermine Jeu 1 Sep 2022 - 5:04

AnneLÉA a écrit:Bonjour je suis AnneLéa retraité.
Je suis marié ça va faire  46 ans le 6 juillet prochain.
Nous avons eu 3 enfants: un décédé en fausse couche, et un autre(un garçon) est  décédé dans l'incendie de notre demeure en 1976 à l'âge de 6 ans.
Notre vie a été pas mal tissée de différentes épreuves sur beaucoup beaucoup de domaines.
Nous avons toujours été croyants et pratiquants et c'est cela qui nous a permis de passer au travers de tout, nous faisons notre prière quotidienne et notre chapelet ensemble à presque tout les jours.
Ça ne fait pas tellement longtemps que nous possédons un ordinateur un cadeau je ne suis pas encore très habile dessus , mais j'aime découvrir des sites religieux catholiques c'est comme cela que je me suis retrouvé sur le vôtre.
J'aimerais avoir accès  dans les forums parce que j'aime partager ,apprendre et grandir avec mes ami(es) en Jésus Christ.
Bonne semaine
Merci
AnneLéa

Bonjour AnneLéa,

Je publie ce message sur le fil de ta présentation pour témoigner des messages qui sont parus ses derniers jours sur le forum et pour t’offrir mon respect devant ta piété, ta compréhension et aussi par rapport à la délicatesse dont tu as fait preuve.

La lecture de ta présentation suffit déjà à imposer un certain respect à ton égard et après avoir lu quelques-uns de tes messages, on se doit de reconnaître ta sincérité et la bienveillance qui est en toi.

Pour la petite histoire, je suis arrivé sur le forum le 16 août et voilà que je constate une trentaine de posts successifs destinée aux prières qui a pour effet de balayer en quelques minutes la moitié des éléments de la liste des derniers sujets. Je me suis alors permis de croire que je pouvais commenter avec vigueur pour le bénéfice de ceux qui consultent cette liste. Nul besoin d’en dire plus.

Tu connais bien cette histoire parce que tu es visée directement par d’autres membres qui tentent de t’imposer leur discipline depuis ce temps en dépit du fait que tu as très bien réagis avec le plus grand respect possible à l’égard de tous les membres et de la liste en particulier.

Aujourd’hui tu es encore ciblée par des commentaires désobligeants qui n’ont jamais eu la moindre justification d’exister ni dans un message ni dans l’esprit de quelques membres du forum quel qu’il soit. Tête frappe mur

Et je tiens à mentionner qu’au moment où je suis intervenu, le pseudo qui était affiché sur la trentaine de posts était le pseudo d’un autre membre et que tu n’as fait que répéter ces prières. J’ajoute que l’autre membre dont je me souviens le pseudo a été tout aussi respectueux que toi, mais que le destin a voulu que ce soit ton pseudo qui paraisse au plus mauvais moment.

À tous ceux qui ont prié en publiant de la même manière, et surtout à toi, AnneLéa, je vous enjoins à plonger vos cœurs dans la plus pure paix qu’il est possible à Dieu de produire en attendant que cette petite brise soit passée.

J’en profite pour m’adresser à ceux qui n’ont pas encore compris les tenants et aboutissants de cette histoire, qu’il suffit de lire un minimum pour se rassurer ou rassurer les autres.

J’espère que toute mon affection puisse se rendre jusqu’à toi, AnneLéa, et je te souhaite bon vent pour la suite.

La-Vermine
_________

La-Vermine
Aime la prière

Autre / Ne pas divulguer Messages : 32
Inscription : 13/08/2022

Garabandal et AnneLÉA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AnneLéa  Empty Re: Présentation de AnneLéa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum