Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de

2 participants

Aller en bas

Présentation de  Empty Présentation de

Message par delhaye christiane Mar 24 Juin 2014 - 13:26

(Présentez-vous ici)bonjour je m appelle christiane.Jai 54 ans cette annee je veux temoigner car j ai ete sujette a une grave depression .ET maintenant les medecins me traitent pour une bipolarite de type 2 qui s est bien stabilise je voudrais juste dire que lorsque j ai appele dieu pour qu il m aide,il m a envoye des signes et des personnes qui ont touche mon coeur et par consequent m ont permis grace a la lecture de la bible,grace a leurs prieres et leur chaleur humaine en toute humilite a m ameliorer pour que notre seigneur soit a mes cotes il n y a pas de chemins faciles a mes yeux maisc une delivrance de lire et d apprendre ce que la bible nous enseigne bon courage a tous et a chacun sans cettte spiritualite a ce jour ,je n irais pas mieux merci de vos temoignages

delhaye christiane
Débutant

Féminin Messages : 1
Inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 13:34

Merci Christiane pour votre témoignage, je vous souhaite la bienvenue parmi nous !

vous avez a présent le droit d'écriture et vous pouvez échanger librement sur toute les rubriques du forum.
De tout cœur j'espère que notre forum vous aidera à cheminer de plus en plus vers notre Seigneur si bon !

au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par maxkolbe Mar 24 Juin 2014 - 13:39

Bonjour Christiane!
Soyez la bienvenue! Quant on crie vers Dieu, ils nous réponds, surtout quand on se sent perdu et qu'on a besoin de lui. Il est notre Père Céléste, il nous aime et ne veut que notre bien. C'est un moment ou l'on reçoit beaucoup de grâces (rencontres providentielle, lectures, inspirations de faire ou de ne pas faire telle ou telle chose, s'inscrire sur ce forum Wink ...)
Et bye bye la dépression, quant on connaît le Christ, Son Eternité, plus rien ne peut nous arracher cette joie!!!
Bienvenue à vous et n'hésitez pas à parcourir le forum ou il y a foule de sujets pour nourrir notre foi et notre espoir en Jésus.
Alléluia!
 Dove 
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 16:32

Welcome Christiane !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum