Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

+4
Lotfi
Liza2028
mamedjo
Gilles
8 participants

Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Gilles Lun 16 Juin 2014 - 0:17

15 juin 2014 à 15h37

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Les-funerailles-les-plus-etranges-du-monde-video
C'est une cigarette mentholée à la main et un pack de bières à ses pieds que Miriam Burbank a ''assisté'' à ses propres funérailles.

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)


Bizarre, vous avez dit bizarre ? Miriam Burbank, de la Nouvelle-Orléans, a eu droit à un enterrement pour le moins original, comme le rapporte Brain Magazine. Alors qu'elle s'est éteinte à l'âge de 53 ans, ''Mae Mae'', comme la surnommaient ses filles, s'est en allée dans une ambiance festive. Les deux soeurs ont décidé de reproduire un moment de vie qui aurait plu à leur mère, visiblement très bonne vivante. Pour ce faire, elle ont confié la charge à une entreprise funéraire de la mettre en scène. Flanquée de lunettes noires, les ongles peints, assise à sa propre table, elle semble passer un bon moment avec ses convives.

Tous les détails ont été travaillés pour respecter sa mémoire. Un verre de scotch, un paquet de bières Busch, une cigarette mentholée... et en prime, des boules à facettes pour faire la fête. Ses filles ont voulu ''faire quelque chose d'incroyable pour qu'on ne l'oublie jamais''. Pari réussi. Lorsque les amis sont arrivés, ils ont plutôt bien accueilli l'initiative des filles : ''on a l'impression d'entrer dans sa maison'', confie l'une des personnes assistant aux funérailles. La petite assemblée a terminé  l'enterrement en esquissant quelques pas de danse face à la défunte. Sacrée soirée !



Source :  Par Paulina Jonquères d'Oriola    Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Images?q=tbn:ANd9GcQ56HmEsxYaq_yiiHjE_K-HUFr25Ck01ZGFSt9JB6bdFyRUCAdMA2FVzw
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par mamedjo Lun 16 Juin 2014 - 6:14

cette pauvre dame a -t-elle eu une benediction au nom du scotch de la bière et du tabac ?
je suis consternée et je vais prier pour elle et ses filles ...

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Gilles Lun 16 Juin 2014 - 16:13

mamedjo a écrit:cette pauvre dame a -t-elle eu une  benediction au nom du scotch de la bière et du tabac ?
je suis consternée et je vais prier pour elle et ses filles ...


 Bravo 

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Div_fleche_anim

Publié le 03.02.2014

VIDEO. Etats-Unis : à 82 ans, il se fait enterrer sur sa moto

C'était son dernier rêve : être enterré au guidon de sa Harley-Davidson. Bill Standley, un Américain qui ne pouvait se passer de sa moto, a été embaumé puis enterré assis sur sa monture, le vendredi 31 janvier, dans un cercueil géant en plexiglas. Pour satisfaire ses dernières volontés, sa famille avait acheté trois lots à côté de la tombe de sa femme, dans le cimetière local de Mechanicsburg (Ohio).

Au beau milieu de la foule, une grande boîte en plexiglas a été tractée par un pick-up jusqu'au cimetière, suivie d'un petit cortège de motards. A l'intérieur, le corps de Bill Standley trônait sur sa Harley-Davidson Electra Glide, le corps bien droit, un casque vissé sur la tête, veste de cuir noir sur le dos et des Ray Ban sur le nez. Le départ pour un nouveau voyage.

«Mon père avait la bougeotte», explique la fille du défunt. Lorsque l'idée lui est venue de se faire enterrer sur sa Harley, il a été impossible de le raisonner. Décédé le dimanche 26 janvier, à l'âge de 82 ans, des suites d'un cancer du poumon, Bill Standley a donc réalisé son dernier souhait : partir avec sa précieuse moto datant de 1967.

Le jour de l'enterrement, les réactions du public passaient de l'étonnement à l'admiration. «Il est parti avec style, ça va être difficile de le battre, celui-là», déclarait ainsi un participant à la cérémonie, cité par The Columbus Dispatch.


VIDEO. Le motard Bill Standley, 82 ans, enterré avec sa Harley-Davidson

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Liza2028 Lun 16 Juin 2014 - 18:05

Je trouve ça très morbide, on dirait un mannequin sans vie qu'on a déposé là comme une plante.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Lotfi Lun 16 Juin 2014 - 18:53

Surement il ressuscitera des Milliers Années après la résurrection car les Saints ressusciteront en premier.....

Celui qui aime sa MOTO plus qu'il aime Dieu ne pourra jamais ressusciter avec les Saints.....Pire encore il se peut qu'il ne Monte pas dans les Cieux avec Jésus et doit attendre la Fin du Monde Cosmique pour être jugé.


« Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance. Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts. Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. Car le Seigneur Lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. » (1 Thess. 4 : 13-16.)

Soyez des Saints pour ressusciter en Premier.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par mamedjo Mar 17 Juin 2014 - 0:36

c'est un tel scandale pour moi que je me pose une question .
quelle est la position d'un prêtre qui reçoit les familles de ces( pardon du mot) "personnes empaillées" dont les derniers désirs furent de finir dressés comme des épouvantails dans un champ sur leur objet d'adoration impie ?
l'Eglise, la mère qui console, a t-elle parlé de ces cas qui semblent se multiplier ?
je suis troublée que la douleur fasse faire de telles horreurs à des enfants endeuillés .
je vais prier pour ces gens mais je ne viendrai plus suivre ce fil de peur de rencontrer d'autres visions macabres et antichrétiennes .
C'est faire trop d'honneur à celui qui pousse ces gens à ces pratiques .

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 6:40

C'est vrai que c'est hyper morbide et je trouve même un peu égoïste !
Moi j'aurai vendu ma moto pour donner l'argent à mes enfants ou a une association.

C'est du gâchis !
Cependant je sais que le siècle dernier , on mettait encore les mort en scènes , ce qui était encore plus glauque dans un style vestimentaire des années 1800/début 1900.

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Capture3

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... 6f6585ace408807a7d2e02d3248ee19118d907


Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Dead_people_11

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Capture4


Dans toutes ces photos il y'a au moins un mort.
Brrr Afraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 6:41

Mais je trouve que quand elle sont bien faites , certaines sont plutôt jolies pour un dernier souvenir , comme la fillette avec les poupées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Gilles Mar 17 Juin 2014 - 8:31

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... 2D274905897460-today-superhero-pallbearer-140520-tease.blocks_desktop_large
Spider-Man, Thor, Hulk, Superman, Iron Man et Batman ont honoré la mémoire de Brayden Denton, un garçon de cinq ans qui a perdu sa bataille contre le cancer. La maman du petit a organisé des funérailles à son image de héros.

Un enterrement super héros pour un petit garçon de 5 ans


Atteint du cancer du cerveau depuis le mois d’avril 2013, Brayden était un petit garçon très courageux. Sa mère a confié au Daily News qu’il a subi plus de 30 traitements de chimiothérapie. Il a continué à vivre une vie d’enfant malgré tout, passant beaucoup de temps dans son costume de Spider-Man.

Grâce à la fondation Make-A-Wish, Brayden a pu rencontrer ses héros favoris à Walt Disney World en Floride. Très faible, il a également eu la chance de voir The Amazing Spider-Man 2 au cinéma, un combat important pour sa mère. «Nous allions tout faire pour qu’il puisse voir ce film.»


Le petit garçon de l’Indiana est décédé le 8 mai dernier. Son oncle Cory Denton a assisté à ses funérailles lundi dans la peau de Thor. Cinq autres hommes ont revêtu les costumes de Batman, Superman, Hulk, Iron Man et Spider-Man afin de porter le cercueil de façon «cool». «C’était son monde. C’est ce qu’il aurait voulu», affirme sa mère, émue.

Source : Le Journal de Québec
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 8:37

Prends pitie 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Liza2028 Mar 17 Juin 2014 - 12:33

Hein ! quoi ! c'est des personnes empaillées !
Nonn c'est pas possible... Je trouve ça effrayant !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Liza2028 Mar 17 Juin 2014 - 13:06

Excusez-moi je suis "blonde" parfois. C'est pas possible des "personnes empaillées". Merci, où est la sortie ? J'ai honte de moi là.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par anlise Mar 17 Juin 2014 - 13:57

On aura tout vu, de toute façon c'est païen, on n'y peut rien la liberté a été donné aux hommes.
Comme on vit on meurt.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par tous artisans de paix Mar 17 Juin 2014 - 15:53

ça, pour être étrange, c'est étrange! C'est même plutôt glauquissime...  Afraid 

Je note cette phrase: "Le jour de l'enterrement, les réactions du public passaient de l'étonnement à l'admiration. «Il est parti avec style, ça va être difficile de le battre, celui-là», déclarait ainsi un participant à la cérémonie, cité par The Columbus Dispatch".

Ah lala! Le fameux esprit de compétition et le désir de "paraître", jusqu'au bout.  Hoche tête 
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Joël2013 Mer 18 Juin 2014 - 4:30

Vous avez dit : " Etrange "; tient comme c'est bizarre !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Gilles Mer 18 Juin 2014 - 7:45

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Etranges-funerailles

Etranges funérailles

Décédée dimanche dernier, Georgina Chervony Lloren avait une dernière volonté: «assister» à ses propres funérailles. Ainsi, les pompes funèbres ont installé le cadavre de l’octogénaire portoricaine, vêtu de sa robe de mariée, dans un fauteuil, face aux invités.

© Ricardo Arduengo/AP/SIPA     parismatch.com

Le mardi 27 mai 2014 l Mise à jour le mardi 27 mai 2014
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Joël2013 Mer 18 Juin 2014 - 9:41

C'est vraiment n'importe quoi dans l'esprit du monde !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par anlise Mer 18 Juin 2014 - 13:14

horrible, elle pourrait assister à sa propre funéraille sans pour cela s'exiber. Son esprit suit son corps simplement, et donc elle est présente. Ce corps n'a plus de vie, qu'elle soit assise ou couché, son esprit, suit tout.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Gilles Mer 18 Juin 2014 - 17:18

News publiée le Mardi 22 Mai 2012 à 22:10

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... James+Doohan


Star Trek : Les cendres de l'acteur James Doohan envoyées dans l'espace


L'inoubliable interprète de Scotty dans la saga Star Trek va enfin rejoindre l'espace. Du moins, ses cendres, car l'acteur canadien James Doohan est décédé en 2005. La société Space X a lancé ce mardi 22 mai au matin depuis Cape Canaveral (en Floride) sa capsule Dragon avec la fusée Falcon 9 en route vers la station spatiale internationale. À son bord, les cendres de Scotty et celles de l'astronaute Gordon Cooper.

James Doohan a interprété le rôle de Scotty dans la série télévisée originale Star Trek et dans les six premiers films de la saga. Il décède en 2005 d'une pneumonie. Deux ans plus tard, une partie de ses cendres, ainsi que celle de l'astronaute Gordon Cooper, font déjà un voyage spatial de quelques minutes à bord de la fusée Spaceloft XL qui ne parviendra pas à se placer en orbite.

Les cendres de James Doohan, de Gordon Coooper et de 300 fans de l'espace, font aujourd'hui un nouveau voyage à bord du premier vol privé de l'histoire en direction de l'ISS. Après environ neuf minutes de vol, une partie de la capsule Dragon, contenant les cendres, s'est détachée comme convenu : ce mémorial spatial restera en orbite autour de la Terre durant un an, avant de se désintégrer dans l'atmosphère. Le reste de la capsule Dragon, chargée de plusieurs tonnes de provisions, a entamé sa route vers la station spatiale qu'elle devrait atteindre vendredi.

N.B. : Cet article date de 2012

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Gregory1979 Jeu 19 Juin 2014 - 6:51

On se croirait dans la série "Six feets under". Cela ne m'étonnerait pas que cette mode découle de cette série.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 18:44

Après c'est leur dernières volontés , même si elles sont un peu bizarroïdes  Mr. Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Lotfi Ven 20 Juin 2014 - 18:49

Tout ce qui va contre l'Enterrement des morts fait partie de l'Esprit de l'Anti-Christ......

Le Respect pour le défunt c'est l'Enterrement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)... Empty Re: Les funérailles les plus étranges du monde (vidéo)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum