Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

17-1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

17-1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

17-1

5 participants

Aller en bas

17-1 Empty 17-1

Message par Ami de Saint Bernard Mer 28 Mai 2014 - 12:02

Je ne sais pas si je m'exprime dans la bonne catégorie. Cette nuit j'ai eu très clairement 17-1 dans un rêve.
Pas une voix ni une écriture mais une certitude exprimée extérieure à moi.
Cela m'arrive rarement en rêve mais j'ai quelquefois des mots, des nombres précis que j'ignorais. Je ne vais pas dire les autres éléments du rêve mais juste que pour moi c'était une allusion à l'apocalypse de Saint Jean. J'ai donc cherché à mon réveil : Le verset 17 existe voici le verset 1 : Alors l'un des sept anges aux sept coupes s'en vint me dire:"Viens que je te montre le jugement de la prostituée fameuse, assise au bord des grandes eaux"
Bien sûr je connais la bible, pas par coeur, il ressort du chapitre 17 que la bête qui était et n'est plus va remonter de l'abîme pour aller à sa perte et les habitants de la terre s'émerveilleront de ce qu'elle était, n'est plus et reparaîtra...
Instinctivement j'ai rapproché cela de la parole de Marie Loli sur la domination du communisme. Effectivement il n'est plus (effondrement de l'URSS dans les années 90) et il va reparaître, ça démarre en Ukraine avec l'irresponsabilité de l'occident qui met la Russie aux abois. Est-ce Poutine ancien colonel du KGB qui va mener ce réveil alors qu'il semble timoré où sera-t-il débordé ? Je ne suis pas prophète mais tout peut se déstabiliser très vite et le jugement de la prostituée, l'âme de chacun de nous avec l'avertissement proche ??? Je ne sais pas mais je demande au Seigneur de me garder (le plus proche possible, pas facile) de l'état de gräce.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

17-1 Empty Re: 17-1

Message par bach88 Mer 28 Mai 2014 - 12:29

ca peut etre aussi la reapparition du nazisme cette bete qui n est plus et qui reapparait...
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

17-1 Empty Re: 17-1

Message par Joël2013 Mer 28 Mai 2014 - 13:58

Je vous comprends lessaintbernard dans ce dédale d'événements qui peuvent se produire... Il ne faut pas oublier que nous sommes des enfants de Dieu et que la grâce peut prendre de nombreux chemins en nous !


Bien sûr, le risque d'une tromperie du malin existe toujours. Mais je reste, si vous le voulez bien, très attentif à vos révélations...


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

17-1 Empty Re: 17-1

Message par Gregory1979 Mer 28 Mai 2014 - 14:01

Y'avait pas des noms de pays associés ?
Genre : Honduras 17 - 1 France
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

17-1 Empty Re: 17-1

Message par Ami de Saint Bernard Mer 28 Mai 2014 - 14:27

Pour Bach88 le nazisme possible avec le réveil de l'extrême droite, Marie Loli a parlé du communisme, le message de Fatima c'est les erreurs de la Russie répandue et elle a toujours combattu le fascisme (même avec son idéologie égale ou pire) il y a aussi une prophétie que j'ai lu il y a longtemps mais dont je n'ai pas retrouvé la source qui associe le rouge et le noir

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

17-1 Empty Re: 17-1

Message par Ami de Saint Bernard Mer 28 Mai 2014 - 14:30

Pour Joël, merci, mais je ne revendique pas la paternité de mes songes, c'est curieux j'ai fait ce rêve après avoir vu à la télé et sur les infos web la tête triste de Valls face à son impuissance, c'est nouveau pour lui, on dirait qu'on arrive en fin de parcours de la civilisation qui va devoir céder la place à celle de l'amour

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

17-1 Empty Re: 17-1

Message par Ami de Saint Bernard Mer 28 Mai 2014 - 14:39

A Gregory, non pas de pays associé, je suppose que ça se passait en France comme j'étais dans le rêve, je vais essayer de mettre les éléments sur mon site pendant que je me rappelle, il y avait d'autres choses qui semblent symboliques d'énergies qui se cherchent ou qui échouent, le plus clair c'était 17-1 et cette intuition incroyable que c'était 17-1 de l'apocalypse, en même temps j'étais incrédule, j'avais l'impression que ça arrivait avant la première moitié des pages de l'apocalypse, pas à la place où je les supposais, et je viens de vérifier, cette scène est effectivement plus tard, passé deux tiers des pages. Par contre là je n'y cherche pas de sens je suppose que c'était une invite à être moins incrédule

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

17-1 Empty Re: 17-1

Message par Ami de Saint Bernard Mer 28 Mai 2014 - 17:55

ça y est c'est fait : site http://www.garabandal-story.com page grand avertissement/ document téléchargeable "le grand avertissement" présente un chapitre lié à mon songe sur le verset 1 chapitre 17 de l'apocalypse. Merci

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

17-1 Empty Re: 17-1

Message par Delsanto Jeu 29 Mai 2014 - 8:47

Gregory1979 a écrit:Y'avait pas des noms de pays associés ?
Genre : Honduras 17 - 1 France




La coupe du monde commence très mal..

footballer?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

17-1 Empty Re: 17-1

Message par Gregory1979 Jeu 29 Mai 2014 - 22:01

Elle commence mal pour les français si c'est ça Wink
Moi je suis belge et en plus le foot et moi ça fait 2, alors les nouvelles ne sont pas trop dramatique en ce qui me concerne ;-)
Sinon, pour le 17-1, ça ne pourrait pas être une date ? 17 janvier, ou alors janvier 2017 ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

17-1 Empty Re: 17-1

Message par Ami de Saint Bernard Ven 30 Mai 2014 - 16:53

Non Grégory, bien sûr c'est ma propre impression, qui n'est pas parole d'Evangile, je n'ai pas la science infuse, mais ce que je peux confirmer c'est que dans le rêve je pensais que ça se rapportait à l'apocalypse de Jean. J'ai déjà lu l'apocalypse mais pas au point de savoir à quoi correspond un verset ni même un chapitre, sauf si on me dit "chapitre 1, là je sais forcément qu'au début sont les lettres aux Eglises, mais pour le reste faut que je cherche.
Il m'est d'ailleurs arrivé quelque chose de très simple et pourtant d'extraordinaire :
Vous savez que pour moi le grand miracle si le la vision de Conchita sur le jeune martyr est descriptive (elle peut aussi être symbolique) c'est ce sept aout. Je refuse pourtant l'étiquette de donneur de date, je ne suis pas missionné ou qualifié pour ça. Je compare simplement prophéties, événements et quand mes songes semblent aller dans le même sens je les utilise le mieux possible.
Cependant : Il faudrait que le monde bascule vraiment très vite pour que ça arrive dans le cadre de la domination communiste vue par Marie Loli, domination qui peut cependant se comprendre comme en incluant alliances et vassaux (sorte de nouveau gendarme du monde) et état d'esprit général, c'est possible, Mère Elena à parler du monde qui ne tient qu'à un fil et que la justice de Dieu s'exercera quand il cassera (au fait Mère Elena c'était en 1961, première année de Garabandal)
Bon tout ça pour dire que j'ai des doutes sur la possibilité du grand miracle le 7 aout et donc des conditions réunies du grand avertissement avant.
Mon caractère dubitatif en a pris un "Sacré coup".
J'ai une tendance à un type de pêché pas mortels mais assez sérieux, des tendances, des vices, c'est à dire des inclinations à pêcher plus gravement si on ne s'en arrache pas.
Il y a deux nuits j'ai fait un rêve, je ne vous donne pas les détails beaucoup trop personnels, j'étais perplexe, je ne savais pas quoi en faire, sauf que dans l'après midi suivante absolument tout s'est déroulé dans un épisode de ma vie, conformément aux symboles de mon rêve et dans l'ordre où je les ai rêvé.
Bien sûr ce n'est pas forcément une invitation à lever mes doutes sur la date du grand miracle, peut-être juste une invitation à ne pas douter du soutien divin dans d'autres pans de ma vie, mais quand même ça m'a interpellé : Rappelez vous Jésus : "Pourquoi avez vous douté, hommes de peu de foi" et Yaveh à Accaz : "Demande moi un signe... homme rétif qui met à l'épreuve ton Dieu en refusant de demander un signe tu vas voir cela..."

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

17-1 Empty Re: 17-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum