Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Cosaque Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Cosaque Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Cosaque

4 participants

Aller en bas

Présentation de Cosaque Empty Présentation de Cosaque

Message par Cosaque Dim 25 Mai 2014 - 17:40

Bonsoir!

Que j'aime m'instruire. L'ignorance est pour moi, source de souffrance.
Je suis un baptisé de l'église catholique. Je n'ai pas vécu par la suite mon baptême. Certes, j'ai par la suite cherché des réponses aux nombreuses questions de la vie humaine. J'ai étudié diverses religions. Mais rien ne me chamboulais
Aujourd'hui, j'ai visionné avec ma mère un film de famille. Il y avait une partie de mon baptême.
Le prêtre, faisant son homélie, expliquait que de plus en plus les gens ne trouvait pas normal d'imposer le baptême au nouveau-né. Le prêtre justifia cette acte précoce en ces quelques mots : "Il choisira plus tard si il décide d'accorder son oui ou son non au Christ le Ressuscité."
Ce son sur ces mots que je porte ma méditation aujourd'hui.

Pour me présenter un peu plus, je suis un jeune homme. Qui aime le travail et la nature. Mon quotidien est régi selon le code du Bushidô. Et mon combat se porte sur mon corps et mon esprit. Sans cesse.

Paix.

Cosaque
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cosaque Empty Re: Présentation de Cosaque

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 22:04

bonjour Cosaque et bienvenu sur notre forum, Je suis heureuse de

vous accueillir et j'espère que votre gout de l'instruction vous donneras

envie de connaitre celui qui vous aime d'un amour infini...

Si j'ai bien compris, d'avoir regarder ce film sur votre baptême vous a

donner envie de réfléchir sur les paroles que le prêtre avait dit en vous

baptisant :
cosaque a écrit:"Il choisira plus tard si il décide d'accorder son oui ou son non au Christ le Ressuscité."


Alors soyez le bienvenu cher Frère ! pour aimer le seigneur, il faut le connaitre et le comprendre, vous êtes ici

dans votre famille spirituelle, nous vous aiderons de notre mieux, à comprendre et a connaitre le seigneur.

Je vous donne donc le droit d'écriture.

au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.

fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cosaque Empty Re: Présentation de Cosaque

Message par Joël2013 Lun 26 Mai 2014 - 9:52

Je me joins à ma soeur dans le Christ pour vous accueillir sur le site : Le Peuple de la Paix ! En vous souhaitant la bienvenue.


Une question : le Bushidô = ou voie du guerrier, cela vient de samouraï, c'est de cette pratique que vous parlez ?


Car si vous mettez cette pratique au service du Christ en conformant votre corps et votre esprit aux Paroles de l'Evangile, c'est formidable !


Et plaisir de partager et de vous lire !


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cosaque Empty Re: Présentation de Cosaque

Message par BARON D'AUZAT Ven 6 Juin 2014 - 9:52

Bonjour à Cosaque,

Ayant été reçu dans la Cosaquerie Ukrainienne, par investiture par l'épée (très semblable, dans la forme, à l'armement chevaleresque. Tel qu'on le pratiquait au Moyen-Age... et encore aujourd'hui ! ), votre "pseudo" m'a interpellé...

C'était avant que l'Ukraine ne "bascule au bord de la guerre civile", comme disent les journalistes !...

Pour le reste... Deux petites choses :

- le Bushido, l'esprit des Budos... n'est pas "Chrétien" (comme vous le savez, évidemment ! ), mais influencé par l'esprit du bouddhisme, et notamment le Zen.

Peut-on envisager "le Salut" (à moins que vous cherchiez autre chose ! Ce que je respecte...) en dehors du Sacrifice de Jésus, sur la Croix de Golgotha ?...

Les Cosaques (majoritairement : Chrétiens Orthodoxes...) répondraient -certainement- par la négative...

La question du baptême est très importante. Je reviendrai prochainement (si Dieu veut ! ) sur ce sujet.

Luther était partisan de baptiser les enfants, car il considérait que le baptême équivalait, dans la Religion Chrétienne, à la circoncision (au 8ème jour) pour la Tradition Juive.

D'ailleurs, si vous visitez le Musée du Protestantisme (à Miallet, dans les Cévennes), vous verrez un tableau, qui représente un tel baptême...

Respectueusement et cordialement votre,

BARON D'AUZAT.

BARON D'AUZAT
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cosaque Empty Re: Présentation de Cosaque

Message par FREDDY95800 Lun 9 Juin 2014 - 9:24

Bonjour,
la vie est longue pour ce rapproché de Dieu on as toute une vie ,le baptême à beaucoup d'importance car nous devenons enfant de Dieu .
FREDDY95800
FREDDY95800
Avec les chérubins

Féminin Messages : 66
Inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cosaque Empty Re: Présentation de Cosaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum