Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sur la peur des petits enfants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sur la peur des petits enfants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sur la peur des petits enfants

4 participants

Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Sur la peur des petits enfants

Message par Ami de Saint Bernard Ven 23 Mai 2014 - 18:59

Prise de conscience inattendue
Insouciance: un rêve le 9 décembre 2013. Des adolescentes en pull over rouge et pantalon jaune ou vice-versa ont croisé notre chemin en ordre dispersé. Sur leur poitrine un bandeau cousu devant avec trois lignes de teintes pastel différentes, des mauves, des roses, des verts, supportait cette phrase en grande lettres : « Pas de neuvaine » J'ai ressenti très fort qu'elles ne voulaient pas qu'on fasse une neuvaine pour elles. Elles renforçaient cet aspect par une attitude provocatrice dépourvue cependant d'agressivité : Une torsion du torse en bombant la poitrine, servie dans un sourire pour qu'on ne loupe pas l'écriteau quand elles nous croisaient.
Inquiétude : un rêve le 21 mars 2014. Il y a plein de petits garçons et petites filles qui doivent avoir à peine l'âge de raison pour les plus vieux. Ils sont tous habillés de deux couleurs vives, du jaune et du rouge. Ils essaient d'échapper devant leurs parents inaptes à les protéger à des gens qui les font souffrir dès qu'ils en tiennent. Je me vois en fuite parmi eux, j'ai peur comme eux, un peu moins, et j'essaye de les protéger.
Découverte le 16 mai 2014 : un propos de Jacinta sur l'avertissement. « Nous nous sentirons tellement désolé pour les jeunes enfants qui n'ont pas encore l'usage de la raison car ce sera une expérience effrayante. » J'ai essayé de le comprendre toute la nuit suivante et je n'ai réussi qu'à avoir peur à mon tour de l'avertissement, chose qui me passait jusqu'alors par dessus la tête mais qui n'est pas étonnante puisque Conchita en a peur aussi. En le reliant au rêve de mars je suis impressionné.
Dans la mesure où l'existence de Dieu n'est plus enseignée à de nombreux enfants, peut-il en être autrement ? Pendant la grande persécution religieuse du communisme soviétique, les grands mères ont continué à transmettre la foi à leurs petits enfants. De nos jours même moi, imprégné d'une conception de la liberté qui ne se sent pas autorisée à élargir l'éventail de choix des autres, je n'ose plus rappeler à mes enfants ce qu'ils ont reçu dans leur jeunesse, et, encore moins parler de l'existence d'un Dieu éperdu d'amour pour l'homme à mes petits enfants. Est-ce pour préserver cette génération future qu'elle fera l'expérience de la frayeur ? Par ailleurs, si les adultes, en âge de comprendre, sont terrifiés par l'expérience qu'ils vont vivre, comment ne transmettraient-ils pas leur peur encore plus fort à leurs enfants sans défense ?
J'ai en tête la parole de Saint Jean l'apôtre que Jésus aimait : En l'amour il n'y a pas de crainte.
Je crois qu'on peut prier Dieu pour que les adultes qui auront un peu moins peur puissent par miséricorde divine voir leurs proches et leurs amis rassemblés autour d'eux pour l'avertissement pour que leur "moins peur' soit contagieuse.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par Joël2013 Ven 23 Mai 2014 - 20:31

Dans le livre : Parole d'Amour : Jésus dit : La peur de vient pas de Dieu !


Sur la peur des petits enfants 360646345034_1_0_1
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par Joël2013 Ven 23 Mai 2014 - 20:33

lessaintbernard, avez-vous entendu parler de " l'Illumination des Consciences "
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par Ami de Saint Bernard Sam 24 Mai 2014 - 9:14

vaguement, je suppose que ça dit la même chose que ce qu'a vécu Saint Paul (alors Saul) sur le chemin de Damas, la même chose que le comme devant un miroir du secret de Fatima, la même chose que un éveil de la conscience du monde de Garabandal ?
Au fait je n'ai plus peur, peut-être que ça reviendra, j'ai retrouvé ce que je cherchais : Première lettre de Saint Jean début du verset 18
"Il n'y a pas de crainte dans l'amour au contraire le parfait amour bannit la crainte"
Je crois que ce que je disais à mes proches et mes amis "Quand je mourrai je crois que mon âme s'envolera sans problème vers Dieu" sera à l'épreuve pour l'avertissement car si j'ai peur ou au moins trop peur c'est que j'étais un peu présomptueux.
La fin du verset 18 vaut la peine :
"car la crainte implique un châtiment et celui qui craint n'est pas parvenu à la perfection de l'amour"
voyez vous les implications de cela :
A Garabandal Notre Sainte Mère a dit pareil :
"Il faut être très bon si nous ne changeons pas il nous viendra un châtiment"
ce n'est pas Marie qui a copié Jean, c'est le contraire, donc une preuve de plus de la vérité de Garabandal
"Femme voilà ta Mère et le disciple la pris chez lui"
Le disciple qui voulait avec son frère le feu du ciel sur un village de Samarie a entendu de la Sainte Vierge les paroles d'amour.
Et cette histoire de Conchita de l'avertissement purification avant de voir le grand miracle "celui qui craint n'est pas parvenu à la perfection de l'amour, donc nous allons être aidés avec l'avertissement à nous laver de notre crainte pour parvenir à la perfection de l'amour que nous communiquera le grand miracle. Béni soit Dieu.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par Joël2013 Sam 24 Mai 2014 - 11:24

lessaintbernard, c'est ça en gros, comme nous sommes dans des temps qui arrivent plutôt sombres dans un mauvais vouloir à suivre vraiment l'Evangile, Dieu va nous aider dans une épreuve qui nous donnera un essor formidable dans sa grâce !


Plus nous serons confiant dans la foi, moins l'épreuve sera dure...


Alors, nous pourrons aborder ces temps sombres avec moins d'obscurantisme et en étant plus serein.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par PapillonBleu Jeu 29 Mai 2014 - 11:06

lessaintbernard a écrit: Prise de conscience inattendue
Insouciance: un rêve le 9 décembre 2013. Des adolescentes en pull over rouge et pantalon jaune ou vice-versa ont croisé notre chemin en ordre dispersé. Sur leur poitrine un bandeau cousu devant avec trois lignes de teintes pastel différentes, des mauves, des roses, des verts, supportait cette phrase en grande lettres : « Pas de neuvaine » J'ai ressenti très fort qu'elles ne voulaient pas qu'on fasse une neuvaine pour elles. Elles renforçaient cet aspect par une attitude provocatrice dépourvue cependant d'agressivité : Une torsion du torse en bombant la poitrine, servie dans un sourire pour qu'on ne loupe pas l'écriteau quand elles nous croisaient.
Inquiétude : un rêve le 21 mars 2014. Il y a plein de petits garçons et petites filles qui doivent avoir à peine l'âge de raison pour les plus vieux. Ils sont tous habillés de deux couleurs vives, du jaune et du rouge. Ils essaient d'échapper devant leurs parents inaptes à les protéger à des gens qui les font souffrir dès qu'ils en tiennent. Je me vois en fuite parmi eux, j'ai peur comme eux, un peu moins, et j'essaye de les protéger....

Ca m'évoque quelque chose de positif et négatif; En clair, pour être de DIEU, il faut être blanc, c'est à dire les 7 couleurs de l'arc en ciel; Là, il y a des adolescentes qui se trompent car elles ont 2 couleurs positives, le rouge et le jaune mais il leur manque.... 5 couleurs !!!
D'ailleurs ton second rêve, montre que plus jeunes, ils s'enfuient...

Mais toi aussi, tu t'enfuies ! Il te manque des couleurs (peut être 4 vu que tu les protèges !)

lessaintbernard a écrit: De nos jours même moi, imprégné d'une conception de la liberté qui ne se sent pas autorisée à élargir l'éventail de choix des autres, je n'ose plus rappeler à mes enfants ce qu'ils ont reçu dans leur jeunesse, et, encore moins parler de l'existence d'un Dieu éperdu d'amour pour l'homme à mes petits enfants. Est-ce pour préserver cette génération future qu'elle fera l'expérience de la frayeur ? Par ailleurs, si les adultes, en âge de comprendre, sont terrifiés par l'expérience qu'ils vont vivre, comment ne transmettraient-ils pas leur peur encore plus fort à leurs enfants sans défense ?
J'ai en tête la parole de Saint Jean l'apôtre que Jésus aimait : En l'amour il n'y a pas de crainte.
Je crois qu'on peut prier Dieu pour que les adultes qui auront un peu moins peur puissent par miséricorde divine voir leurs proches et leurs amis rassemblés autour d'eux pour l'avertissement pour que leur "moins peur' soit contagieuse.

Toi, aussi, tu as peur, tu es donc démunie; Je te ferai remarquer que toi, tu as la possibilité de parler de DIEU car tu es libre aussi (et pas que tes enfants); Mais si il y a une partie de toi, qui doute, qui a peur, qui pense que ce n'est pas raisonnable, etc.... ton message sera difficile à passer.

Prie déjà pour toi: Pour que DIEU affermisse ta FOI, pour qu'il enlève cette peur quand ça arrivera, etc...

Prends soin de toi: Quand tu prends soin de toi, c'est de toute la communauté dont tu prends soin,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par pax et bonum Jeu 29 Mai 2014 - 11:35

Le titre peut avoir deux sens différents:

-"la peur des petits enfants":ce sont les enfants qui font peur.La phobie des enfants existe et aujourd'hui leur comportement inquiète:Halloween,modes gothiques,jeux videos non seulement violents,mais avec des symboles mortifères,etc

-"la peur des petits enfants":là les petits enfants ont peur,mais peur de quoi?
De ce que proposent les adultes?...il y a de quoi.Mais sont-ils vraiment conscients des dangers actuels?Ils n'en prennent conscience que plus tard.

Quant à l'exemple cité des deux fillettes,on dirait que ce sont des femen en herbe qui veulent déjà choquer en attirant l'attention sur leur poitrine d'ados!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 29 Mai 2014 - 12:38

Elles n'étaient pas deux mais tout un groupe et ce n'était pas des femen si on relie "pas de neuvaine" à l'actualité chrétienne, vers le 8 décembre s'achevait une neuvaine initiée par des jeunes pour les responsables politiques, j'ai été très surpris de découvrir cette neuvaine après mon rêve

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 29 Mai 2014 - 12:45

"Toi, aussi, tu as peur" c'est vrai ta remarque, ma peur était dans le rêve mais moins que celle des enfants que ma priorité était de protéger
par rapport à l'avertissement si Conchita en avait peur, je ne suis pas autrement qu'elle, depuis, j'ai des jeunes parents dans mes relations qui ne sont pas catholiques mais pas fermés au spirituel, je les prépare à l'avertissement depuis que j'ai lu Jacinta sur les petits enfants qui auront peur en leur disant que s'ils le peuvent ils utilisent l'amour le moment venu.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par Joël2013 Jeu 29 Mai 2014 - 13:36

ET ! N'oublions pas l'amour de Dieu dans tout ces peurs - car la peur ne vient pas de Dieu - et sa tendresse pour nous tous nos enfants nos familles ! Si vous mettez contre vent et marée votre confiance en Dieu seul... Dieu au temps de ténèbres combattra pour nous ! Ex : 14 : 14 ! 
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 29 Mai 2014 - 18:04

Absolument Saint Jean a été très net là dessus et même notre âme si on la laisse s'ouvrir à Dieu le sait

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par Joël2013 Jeu 29 Mai 2014 - 19:09

lessaintbernard, peux-tu éclairer ma lanterne sur la phrase dites par Jacinta : Nous nous sentirons tellement désolé pour les jeunes enfants qui n'ont pas encore l'usage de la raison car ce sera une expérience effrayante. » 


Elle parle de l'illumination des consciences, que cette expérience va troubler les enfants qui n'ont pas l'âge de la raison... Je ne comprends pas bien !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par Ami de Saint Bernard Ven 30 Mai 2014 - 17:13

Oh Joël si c'était évident pour moi je le ferais avec plaisir, voici ce que je peux te dire que j'ai peut-être déjà dit, désolé si c'est le cas :
Quand j'ai découvert cette parole de Jacinta, j'ai été pris de peur sur l'avertissement, pas une idée en l'air, mais une vraie peur personnelle.
Pourquoi ? Parce que si les petits enfants qui n'ont pas encore l'âge de raison auront une expérience effrayante, comme eux n'ont pas pêché, quel frayeur sera la nôtre, adultes pêcheurs, même si on a réussi avec la grâce divine à ne pas trop resalir notre âme ?
J'ai une explication qui vaut ce qu'elle vaut, peut-être rien du tout : Beaucoup de petits enfants dont deux des miens ne sont pas baptisés, et les deux autres, je n'en suis pas certain, mais ils ne vont pas au catéchisme : Pour eux la seule solution c'est que pour accéder à une vie spirituelle dans la vie après l'avertissement, ils aient fait l'expérience de la souffrance sans Dieu.
Maintenant j'ai à nouveau moins peur : Saint Jean a dit "Le parfait amour bannit la crainte. Celui qui craint n'est pas parvenu à la plénitude de l'amour."
La réponse est peut-être uniquement dans ces mots de Saint Jean : Une crainte pour parvenir au parfait amour.
Rappelez vous : Maximin et Mélanie à la Salette n'allaient pas au catéchisme et pourtant la Sainte Vierge leur a dit "Avancez mes enfants n'ayez pas peur (donc ils avaient peur) Je suis ici pour vous annoncer une grande nouvelle."
Alors que faire ? Ce que Sainte Thérèse de l'enfant Jésus disait : "Par la confiance et par l'amour".
En pratique je demande à Dieu dans ma prière (pas besoin de mot la prière du coeur y suffit) que j'aime davantage pour que j'aie moins peur car la peur est contagieuse, que Dieu aussi nous rende capable de parler de cet amour comme remède à la peur aux parents que nous connaissons, qui peuvent l'entendre, et s'il veut bien, il peut faire en sorte que ceux qui sont le plus fragile se trouvent près de nous ou d'autres êtres d'amour au moment de l'avertissement.
Je ne sais pas si quelqu'un peut s'éclairer vers Jacinta, elle habite en Californie.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par Ami de Saint Bernard Ven 30 Mai 2014 - 17:22

Jacinta Moynihan est une femme vivant à Oxnard, Californie, États-Unis.
Lieu - Oxnard, Californie, États-Unis
Adresse - 511 W 6th St
Si quelqu'un parle espagnol ou anglais il peut, peut-être contacter Jacinta pour essayer d'en savoir plus, si Dieu le veut, je suppose que c'est elle, j'ai fait une recherche internet, il y a probablement peu de Jacinta Moynihan en Californie, Oxnard est très près de Los Angeles (au nord ouest de la grande métropole)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par Ami de Saint Bernard Ven 30 Mai 2014 - 17:30

Voici ce que j'ai trouvé sur internet : Jacinta Gonzales un des voyants de Garabandal épousé Jeff Moynihan et qu'ils résident en Californie. Ils étaient tous les deux au 2e Congrès international Garabandal en Australie. Jeff a révélé que sa femme avait le don de prophétie. Elle a également eu des rêves prophétiques et il a partagé celui qu'elle avait sur la mort du père de Jeff. Jacinta réveillé un dimanche matin pour dire à son mari qu'elle a rêvé son père était mort subitement. Jeff a sonné son père d'avoir une conversation au téléphone. Plus tard ce soir-là son père est mort d'une attaque cardiaque âgé seulement de 60. Jeff avait été béni d'avoir parlé à son père qui était un homme religieux et avait été à la messe ce matin. Jacinthe est incroyablement timide, mais son mari Jeff est beaucoup plus extravertie et est capable de provoquer des choses de sa femme que personne d'autre ne peut. J'ai eu l'impression que Jacinta a de nombreux dons de l'Esprit et est dotée d'une vie spirituelle merveilleuse. Elle souffre d'une sorte de «amnésie divin» en ce qui concerne les apparitions mais cela peut l'une des nombreuses souffrances offert pour l'amour de Dieu et pour le salut des prêtres. Jacinta parle rarement publiquement et est une personne privée et familiale. Elle offre à ses tâches quotidiennes comme une épouse et une mère comme moyen de sanctification personnelle.
Cœur Immaculé de Marie ma Refuge - Sacré-Coeur de Jésus de mon salut.
Je fais une vérification si Jacinta d'Oxnard c'est elle il semble y avoir 5 Jacinta Moynihan en Californie.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par Ami de Saint Bernard Ven 30 Mai 2014 - 17:42

Voilà si l'un de vous veut essayer de contacter Jacinta : Son mari s'appelle Jeff (Jeffrey). Il y en a quatre en Californie, seul celui d'Oxnard correspond, les autres sont trop jeunes.

Jeffrey P Moynihan age 42 view details
Has lived in: Los Angeles, CAConcord, MALexington, MABurlington, VT ...

Jeffrey J Moynihan age 40 view details
Has lived in: Philadelphia, PAAlbuquerque, NMAPO, APArlington, VA ...

Related to: Hiroka MoynihanHiroko Moynihan, 70James Moynihan, 62 ...

Jeffrey J Moynihan age 67 view details
Has lived in: Oxnard, CA

Jeffrey D Moynihan age 44 view details
Has lived in: El Cajon, CA

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la peur des petits enfants Empty Re: Sur la peur des petits enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum