Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le signe de la croix dans le ciel annoncé à divers messagers Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le signe de la croix dans le ciel annoncé à divers messagers Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le signe de la croix dans le ciel annoncé à divers messagers

Aller en bas

Le signe de la croix dans le ciel annoncé à divers messagers Empty Le signe de la croix dans le ciel annoncé à divers messagers

Message par Charles-Edouard Sam 17 Mai 2014 - 10:34

Le signe de la croix dans le ciel annoncé à divers messagers

volume 2 de Sulema sur "l’illumination des consciences"

- extrait du message du 4 août 2012, page 161 :

"Je vous ai dit de regarder le ciel, car un grand signe apparaîtra. Ce sera la Croix Glorieuse de mon divin Fils Jésus et tout le monde la verra. C’est le signe pour vous préparer à l’illumination des consciences; il viendra de l’Est pour réveiller toute l’humanité…Malheureusement, ce n’est pas tous les gens qui vont croire; les scientifiques diront toutes sortes de choses, sottises humaines ! Et beaucoup rejetteront ce signe, mais vous, vous saurez que c’est le signe pour vous préparer à vivre l’illumination des consciences".

- extrait du message du 28 août 2012, page 182 :

" Un bruit assourdissant se fera entendre, et la Croix lumineuse brillera dans le Ciel; elle s’étendra de l’Orient à l’Occident pour annoncer la proximité de l’illumination des consciences".

Petit Journal de Soeur Faustine

1928 "Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux :
Toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps, illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour."

La Croix Glorieuse – Dozulé

Seizième apparition

3 mai 1974 de 17h10 – 17h25

Message de Dozulé
Jésus est là, les mains tendues vers Madeleine. Il lui sourit. Elle écrit : « Je suis si heureuse, je resterai indéfiniment en Sa Présence »

Madeleine : « Jésus dit : »

« Dites ceci à haute voix : Le prêtre n’est pas dans l’erreur, cet arbre penché est le symbole du péché, arrachez le avant que n’apparaissent les fruits et hâtez-vous de faire élever à sa place la Croix Glorieuse, car la Croix Glorieuse relèvera tout péché »

Trente-troisième apparition

Vendredi 4 juillet 1975 – 15h15

Madeleine : « Monsieur le curé venait d’annoncer une troisième dizaine de chapelet. Tout à coup la Lumière apparaît.

Jésus me regarde, puis regarde sœur Jeanne d’Arc. Jésus me dit :

« Dites ceci à haute voix : »

« Voici ce que doit écrire la religieuse : cette lettre s’adresse au chef de l’Eglise. C’est
Jésus de Nazareth qui vous la dicte par la bouche de Sa servante.

Il dit :

« Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvé la Paix et la joie sur cette terre de
Dozulé. Mais combien le nombre sera grand quand le monde entier sera venu se repentir
au pied de la Croix Glorieuse que je vous demande de faire élever.

Message à Paolo Albertini, Italie

Une Grande Croix Apparaîtra dans le Ciel

Il a été rapporté que la Sainte Mère a aussi dit à Paolo Albertini d’Italie, visionnaire instrument de la guérison de Mère Angélique (Mother Angelica – parmi d’autres) pendant un voyage aux Etats-Unis dans les années ‘90, que “Il y aura une grande croix dans le ciel. Tous la verront. Certains seront convertis. Certains auront tellement peur qu’ils en mourront. Et d’autres y seront indifférents. Ce sera un test, et ensuite viendra ce signe…. Jésus et Marie nous viendront en aide. Ne craignons pas.”

Sadie Jaramillo

Jésus sur la Croix dans les Cieux. Vous Me Verrez sur la Croix dans les Cieux

Le 20 novembre, 1996, Jésus a dit à Sadie Jaramillo: “Vous verrez bientôt un grand prodige dans les cieux. Vous verrez ceci de vos propres yeux et le ressentirez dans votre âme. Vous Me verrez sur la Croix dans les cieux et le poids de vos péchés sera révélé à votre âme.

Par votre consécration à Mon Très Saint Sacré-Coeur Je vous y ai bien placés là dans Mon Coeur.

Vous verrez cette grande manifestation de la Miséricorde du plus profond de Mon Coeur, et les Flammes de Mon Amour purificateur surgira et consumera tout ce qui reste, tout ce qui vous empêche de M’aimer.”


Mots de Jésus à Jennifer

Vous verrez le Fils de l’Homme Descendre du Ciel.

Le 10 juillet, 2004, Jésus a dit: Mon peuple, ne craignez pas cet avertissement qui est imminent car si vous marchez dans Ma Lumière vous n’avez rien à craindre. Ne craignez pas pour vos enfants car Mes grâces et Ma miséricorde se déposeront sur eux. Mon peuple, comme Je vous l’ai dit, ceci est le temps de préparation car vous ne savez pas, lorsque ce monde commencera à branler et trembler, si vous serez comptés comme faisant partie des vivants ou des morts.

Vous verrez le Fils de l’Homme decendre du ciel et je ferai briller Ma Lumière dans les âmes de l’humanité. Votre heure est ferme et votre réveil très près car chaque jour que vous avez vécu, Je les ai connus dès le moment que Je vous ai formés. Je connais vos paroles avant que vous ne les prononciez. Je connais vos actions avant que vous ne les viviez. J’ai su du moment où je vous ai formé les péchés que vous commettriez et qui M’offenseraient. J’ai su si vous seriez prêts à remplir la mission pour laquelle vous avez été envoyé et si vous répondriez à la Volonté de votre Père Eternel.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le signe de la croix dans le ciel annoncé à divers messagers Empty Re: Le signe de la croix dans le ciel annoncé à divers messagers

Message par Charles-Edouard Sam 17 Mai 2014 - 10:36

Pedro Regis

Bahia, Brazil

le 30 juin, 2007. Message 2857

Chers Fils et Filles, ne demeurez pas embourbés dans le péché. C’est maintenant le temps de vous convertir. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Réjouissez-vous, car vos noms sont inscrits au ciel. Vous tous, sachez que le Seigneur manifestera Sa Miséricorde à l’humanité. Il veut vous sauver. Le Seigneur va donner un grand signe à l’humanité. Une grande croix se verra dans tout le monde. Les gens pourront la contempler et le Seigneur bénira leur vie. Ce sera une grande occasion pour la conversion de l’humanité. Ne vous éloignez pas de la prière. Ne laissez pas pour demain ce que vous avez à faire. Allez de l’avant. C’est ce message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.


Le 24 octobre, 2007. Message 2907 de Notre-Dame de la Paix, à Maceió.

Chers Fils et Filles, confiez-vous totalement à la puissance de Dieu. Sachez, vous tous, que le Seigneur veut vous sauver. L’humanité s’est éloignée du chemin de la Grâce et a embrassé le péché. Revenez vite. Il y a encore du temps pour votre retour. Le Seigneur vous attend avec son immense amour de père. Ne reculez pas. Soyez dociles et recevez mes appels avec amour. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que je vous dis doit être pris sérieusement. Puisez la force dans l’Eucharistie et et dans les paroles de Mon Jésus. Il y a encore beaucoup de choses nobles à réaliser à l’endroit de mes pauvres enfants. Ouvrez vos coeurs. Lorsque vous vous enfuyez de Dieu, le diable a conquis. Appartenez uniquement au Seigneur. Il veut de vous. Il fera de grandes choses pour sauver l’humanité. Tous verront le grand signe. Une grande croix illuminera le ciel et tous les yeux la verront. Ce sera pour tous une bonne occasion pour repentir et de revenir au Dieu du salut et de la paix. Fléchissez le genou en prière et vous verrez la puissante main de Dieu en agir. Allez de l’avant. Ceci est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de Me réunir avec vous encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et de l’Esprit-Saint. Amen. Soyez en paix.

Un Signe Surgira de l’Est

Vision de Sadie Jaramillo

Vision d’une Grande Boule de Feu avec une Queue
Sadie Jaramillo a entendu parler de trois visions d’une grand boule de feu avec une queue, qu’elle a eue le 18 août, 1994. Jésus a dit: “Cette boule de lumière fera explosion dans la conscience de l’homme et il verra l’état piètre de son âme. Il tombera à genoux et Mes ennemis jureront contre Moi mais à leur perte.”

Sadie Jaramillo a eu une vision le 18 août, 1994 d’un objet flamboyant qui se précipitait à travers l’espace dans l’obscurité totale. Le même objet mais avec une planète distante.; objet et planète prêtes à s’entrechoquer. Jésus a dit: ”Je viens de te montrer ce qui sera cause pour l’homme de s’agenouiller et de connaître le piètre état de son âme.”

Croix avec Jésus Crucifié Qui Apparaît dans le Ciel

Le 8 août, 1996, Jésus a révélé à Sadie Jaramillo:

Tout comme l’obscurité va envelopper totalement ce monde créé, ta lumière éclairera les autres. Lorsque la lumière apparaîtra dans l’obscurité, elle apportera l’obscurité qui va révéler la Lumière.”

Sadie a dit: “En recevant ces paroles, j’ai eu une vision intérieure: j’ai d’abord vu une nuit obscure avec des étoiles dans le ciel, ensuite une explosion de lumière comme une boule de feu avec une queue, que j’avais déjà vue auparavant; ensuite je vois soudain la lumière du jour devenir plus obscure jusqu’à ce qu’il n’y ait que noirceur totale; ensuite la Croix avec Jésus Crucifié apparaît.”



Le 20 novembre, 1996, Jésus a dit à Sadie Jaramillo: “Bientôt tu verras le plus grand prodige dans les cieux. Tu le verras de tes yeux et le ressentiras dans ton âme. Tu Me verras sur la Croix dans les cieux et le poids de tes péchés se révélera dans ton âme. Par le moyen de ta consécration à Mon Très Sacré-Coeur, Je t’ai véritablement placé là dans Mon Coeur.

Tu verras cette grande manifestation de Miséricorde qui émane de Mon Coeur, et les flammes de mon Amour purificateur t’élèveront et consumeront tout ce qui reste, ce qui t’empêche de M’aimer totalement.”



Cette Boule de Lumière Fera Explosion dans la Conscience de l’Homme et Il Verra l’Etat Piètre de son Ame.


Au sujet des trois visions de la grosse boule de feu avec une queue que Sadie a vues le 18 août, 1994, Jésus a dit à Sadie Jaramillo le 5 janvier, 1997: “Cette boule de lumière fera explosion dans la conscience de l’homme et il verra l’état piètre de son âme. Il tombera à genoux et Mes ennemis jureront contre Moi jusqu’à leur perte.”


Christina Gallagher

Le 14 décembre, 1996, Christina Gallagher a eu une vision et un message de Jésus, Notre Seigneur.

Bientôt le monde recevra un signe pour connaître Mon Règne, car toutes choses sont désirées par l’entremise de Mon Coeur et Celui de Mon Père. Sachez que la Justice sera servie. Tant proclament hautement la vérité et qu’ils connaissent la vérité. Ils ne connaissent ni ne servent la vérité….”

En référence à ce signe à venir, Jésus a dit, “Le signe qui sera donné bientôt sera celui de Ma Face. Ma Face irradiera les cieux et le monde entier d’un éclat plus fort que mille soleils, afin de montrer la gloire triomphante du Fils de Dieu et du Coeur Immaculé de Ma Mère. Car Elle est l’Immaculée – très comblée de grâce devant Mon Père, car vraiment Je vous le dis, le fruit de Son sein a apporté au monde la Lumière de Dieu.”

(Christina a a compris que c’était Notre Seigneur qui avance Sa Mère pour le triomphe de son Coeur Immaculé.)

Lorsque Christina a demandé quand ce signe devait venir, Jésus a répondu: “Bientôt, mon enfant, bientôt, le monde reconnaîtra son Créateur! Bientôt les cieux et la terre changeront leurs saisons.

Les douleurs de l’enfantement feront rage dans le monde, mais se multiplieront – désastre après désastre, tempête après tempête.”

Jésus Se Manifeste à Partir d’une Lumière Qui Vient du Ciel.

Christina a ensuite vu les cieux ouverts. Alors que le ciel s’ouvre, il y a un immense effusion de lumière. Elle descend et s’étend de par toute la terre. Elle voit le Visage de Jésus, lumineux bien que transparent, en gros plan, qui s’avance. Graduellement, Ses mains prennent forme et ensuite Ses pieds. Issue des blessures de Ses mains et pieds, elle brille d’une forte lumière, de sorte que celles-ci ressortent davantage de Son Corps dont le profil peut être vu dans la lumière.

Christina peut voir Son Coeur qui vit et bat. Au sein de Son Sacré-Coeur, on peut voir Notre Sainte Mère, avec son Coeur Immaculé qui bat et les anges se meuvent partout. Alors que la Lunière rayonne, elle pénètre tout.

Christina pouvait voir des milliards d’énormes et hideux lézards noirs qui s’enfuient dans toutes les directions pour s’échapper, mais en vain. Bien qu’ils puissent tenter de se cacher, dans les maisons, sous les roches, il leur est impossible d’échapper à la Lunière, qui semble pénétrer le coeur de la terre elle-même.

Le Monde Est Saturé par la Lumière

Christina est bien consciente que la noirceur qui doit précéder cette Illummination plongera tout dans une épaisse obscurité. (Pris du site d’internet officiel de Christina Gallagher. Cette noirceur, selon la communication du Père McGinnity fait référence à l’obscurité du péché).


Mots de Jésus à Jennifer

L’Avertissement A Venir Bientôt Ainsi Avec le Signe Qui Apparaîtra dans l’Est

11-8-03 8.12 p.m.
…. Mon peuple, ce monde sera bientôt purifié de sa souillure et tant vont périr. Mon peuple, Je vous ai parlé de l’avertissement qui viendra bientôt ainsi que le signe qui apparaîtra dans l’Est. Vous serez témoins du plus grand des miracles que l’homme ne pourra pas expliquer et vous serez témoins de Mon ère de paix, un temps de grand bonheur et de joie pour tous mes fidèles. Préparez-vous Mon peuple tel que Je vous l’ai dit, pour ce monde qui ne sera plus comme vous le connaissez….

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum