Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Martyr pour sa foi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Martyr pour sa foi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Martyr pour sa foi

+3
Maud
God is love
carine
7 participants

Aller en bas

Martyr pour sa foi Empty Martyr pour sa foi

Message par carine Jeu 15 Mai 2014 - 13:31


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Martyr pour sa foi Empty Re: Martyr pour sa foi

Message par God is love Jeu 15 Mai 2014 - 14:04

Waouhh.... ça fait peur sérieux !! Shocked  Dans quel monde est ce qu'on vit ? Ou est la liberté de culte et de pensée ? Ce monde et cette société sont vraiment à la dérive...Espérons que la justice internationale interviendra. C'est absurde au 21ème siècle de mourir pour ses convictions religieuses ! Indignons nous !!!

Cette jeune chrétienne est dans mes prières. Prie  

God is love ♥
God is love
God is love
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Martyr pour sa foi Empty Re: Martyr pour sa foi

Message par Maud Jeu 15 Mai 2014 - 14:10


Merci Carine pour cette info
"Nous vous avions donné trois jours pour abjurer votre foi mais vous avez insisté pour ne pas revenir vers l'islam. Je vous condamne à la peine de mort par pendaison", a déclaré le juge, Abbas Mohammed Al-Khalifa, s'adressant à la femme avec le nom de famille de son père, un musulman.

Auparavant, au cours de l'audience, après une longue intervention d'un chef religieux musulman qui a cherché à la convaincre, elle avait dit calmement au juge: "Je suis chrétienne et je n'ai jamais fait acte d'apostasie".





 Prends pitie 

Prions pour ces Martyrs pour leur Foi et Fidélité en Jésus- Christ
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Martyr pour sa foi Empty Re: Martyr pour sa foi

Message par Marie Rose Jeu 15 Mai 2014 - 16:08

Mais personne ne bouge?!
Mon Dieu pitié! prions pour elle
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Martyr pour sa foi Empty Re: Martyr pour sa foi

Message par carine Jeu 15 Mai 2014 - 17:52

Mais personne ne bouge?!


Oui Marie Rose !!

Personne ne s'émeut du massacre des chrétiens dans le monde.

Trop de choses paraissent plus importantes à beaucoup alors que ceci est tout simplement INTOLERABLE et MONSTRUEUX !



Dernière édition par carine le Jeu 15 Mai 2014 - 20:03, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Martyr pour sa foi Empty Re: Martyr pour sa foi

Message par FilledeMarie Jeu 15 Mai 2014 - 18:12

Mettons notre confiance dans le Seigneur et unissons nous par nos prières pour que cette mise à mort ne puisse se faire. Prions, prions et prions! Redoublons d'amour et allons même jusqu'à prier pour ces personnes qui ont ordonné la mort de cette toute jeune femme et son bébé. Seigneur, tu es le Dieu de l'impossible, nous te supplions de retenir le bras de ces personnes qui veulent tuer cette maman et le bébé qu'elle porte. Vierge Marie, notre Maman du Ciel, protège et entoure cette Maman qui a toute confiance en ton fils Jésus Christ, étends ton manteau de paix, viens vraiment recouvrir notre humanité tellement blessée et qui se trompe de combat et de bonheur. Pitié Seigneur, nous te demandons un miracle!
Que ceux qui le souhaitent offrent un sacrifice, un chapelet, un jeûne, un temps d'adoration ou autre pour cela.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martyr pour sa foi Empty Re: Martyr pour sa foi

Message par ALESSIO Jeu 15 Mai 2014 - 18:30


PERE ETERNEL ,PAR LE TRES PRECIEUX SANG DE JESUS,  Pray NE PERMETS PAS QUE CES ATROCITES S ACCCOMPLISSENT ET DONNE UNE
GRANDE PAIX DANS LE COEUR DE CEUX QUI SONT PERSECUTES MAIS
AUSSI NOUS TE PRIONS DE CONVERTIR LES ISLAMISTES ET TOUS CEUX QUI NE CROIENT PAS Jesus sign 

ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 73
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Martyr pour sa foi Empty Re: Martyr pour sa foi

Message par mariejesus Jeu 15 Mai 2014 - 18:35

Je suis outrée, je ne veux pas être méchante, mais dans les pays où il y a l'islam la femme est traitée plus bas que terre.
D'ailleurs, aller condamner une femme pour adultère en cherchant des témoins, mais pour un homme il semblera être un saint homme car l'homme peut tout commettre là bas.

Pauvre soeur, j'aimerais plus tard faire comme elle et porter ma croix pour l'amour de ma foi en jesus.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martyr pour sa foi Empty Re: Martyr pour sa foi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum