Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age?

4 participants

Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty Introduction: Qu'est-ce que le New-Age?

Message par Charles-Edouard Mar 20 Déc 2005 - 23:58

La si grande influence de ce "mouvement de pensée" -dangereux à tout égard- m'a poussé à vouloir lui consacrer ce forum.

Le New-Age est d'autant plus pernicieux qu'il étend son pouvoir de séduction sur toute l'humanité.
Ses ramifications sont nombreuses et elles sont facilement reconnaissables: elles vous promettent l'épanouissement de votre être intérieur, non en vous demandant d'avoir recours à une quelconque religion, mais en vous suggérant d'avoir le culte de vous-même et de vous exalter comme si vous étiez une divinité.
Or, cela est précisément de l'orgueil (le pire des péchés).

Tout cela se conjugue avec les forces cosmiques que vous devez attirer vers vous par la maîtrise de votre énergie interne... (si si si, même si j'exagère un peu).
Plusieurs indices nous permettent de reconnaître cette nouvelle fantaisie du diable qui a pour but la perte des âmes (le New-Age):

-Maitreya, personnage obscur, secret et mu comme par une force satanique en est le principal instigateur et bénéficiaire.

-Il y fait souvent référence à des "êtres de lumières", des "maîtres de sagesses" (Maître Tibétain ou Djwhal Khul (D.K.) et des pratiques pseudos-médicinales énergétiques".

-Il y est également fait mention de spiritualité ésotérique, du culte et de l'adoration du "Dieu terre"(retour au néo-paganisme) : le tout ressemblant un peu à de la sorcellerie moderne.

- Ils prêchent souvent l'amour du prochain, le bien être intérieur, la bonne volonté (tout ce qui est positif) mais non pour servir Dieu ou le frère mais pour eux-mêmes: il s'agit là d'une sorte de "philosophie" qui parait bonne en apparence et qui au dedans est pourrie de l'intérieure.

-Le New-Age a ce point particulier qu'il est comme enrobé dans une sorte de "miel sensuel", entourés de fleurs bleues très séduisantes.
Tout y semble comme paradisiaques et envoûtant.

-Ils annoncent une ère nouvelle à venir toute pleine de félicité et dont ce Maitreya en serait le "créateur".

-Il cherche à s'étendre dans toutes les branches de la société et on le reconnaît facilement par ses couleurs pleines de gaieté, de personnages religieux déformés (ils utilisent mêmes Jésus et Marie ou d'autres Saints en leur mettant dans la bouche des paroles qu'ils n'ont pas dîtes).
Son esprit charmeur a déjà envahi la religion et certaines de nos églises.

Reste à nous de chercher à savoir qui tire réellement les ficelles de ce virtuel antéchrist (Maitreya), qui en sont les chefs et les principaux organisateurs...

Y a t-il des pouvoirs que je ne nommerais pas et qui tirent leurs épingles de ce jeu diabolique?
Y trouvent t-ils de quelconques intêrets à négocier avec cet ennemi du genre humain?

Comme première approche vous pourrez visitez ce lien ou se trouve le site officiel de l'un de ses plus ardents défenseurs appelé Benjamin Crème.


http://www.partageinternational.ch/

http://www.religion.qc.ca/Fiches/fiche136.htm

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty Re: Introduction: Qu'est-ce que le New-Age?

Message par yutar Mer 21 Déc 2005 - 11:24

Dans ce cas, peut-on dire que le New Age est un autre nom du Nouvel Ordre Mondial ?

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty réponse

Message par Charles-Edouard Mer 21 Déc 2005 - 13:02

Question :idea: :batman: 😕 :suspect:

C'est justement à nous de le découvrir.

Par notre travail, nos recherches et nos idées mises en commun (sur Internet), nous parviendrons peut-être à atteindre la vérité toute entière afin de ne pas nous laisser tromper par le New-Age et "cet instructeur mondial" (Maitreya).

Aussi, pour répondre à ta question, Yutar: "Dans ce cas, peut-on dire que le New Age est un autre nom du Nouvel Ordre Mondial ?",
je te réponds par quelques autres (car nous cherchons nous aussi):

Est-ce que le "NOM" n'est pas directement gouverné et mis en place (action souteraine et surnaturelle) par ce Maitreya et son enseignement New-Âgien?
A t-il des relations avec les puissants de ce monde et les forces occultes, les pouvoirs pulics (Politiciennes, scientologie, médias, firmes industrielles, trafic financier, Franc-Maçonnerie, sectes...).
IL y a plusieurs "puissances d'égarements" mais il n'y a qu'une seule source et de laquelle elles proviennent tous: le mal dirigé par le diable lui même.

Une chose est certaine: l'antéchrist est le centre de toutes ces perversions d'esprit et il en est, en quelque sorte, l'unificateur et le chef.

Il est l'ennemi public numéro 1 de Jésus-Christ.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty réponse

Message par philippe Mer 21 Déc 2005 - 15:37

:batman:

L'antéchrist, nous n'en savons encore trop rien... toujours est-il que ce "Maitreya" se présente comme le chef organisateur de ce mouvement de pensée qu'est le New-Age.

Or, pour se présenter comme étant le chef de ce NOUVEAU SYSTEME DE SECURITE MONDIAL, il faut, de toute évidence, avoir des pouvoirs surnaturels...


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 10:09, édité 1 fois

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty re

Message par nico Jeu 22 Déc 2005 - 23:54

je pense que c est satanique de parler avec les morts

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty réponse

Message par philippe Ven 23 Déc 2005 - 10:44

Exactement superjb13!
Nico a raison: vouloir dialoguer avec les morts c'est du spiritisme (qui est une forme de perversion d'esprit).
C'est souvent la curiosité de l'homme qui cherche à entrer en contact avec des mauvais esprits (ces démons manipulant les gens crédules).

Pour ce qui est du couple "New-Age-Franc-Maçonnerie" (merci pour tes liens): cela commence à devenir de plus en plus en clair...

Je prépare un article (une synthèse de tout cela) s'intitulant: les forces du mal convergent vers un unique but et un unique centre ("le court règne" de l'antéchrist, "l'instructeur mondial", dont le chef est le diable).


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 10:03, édité 1 fois

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty Re: Introduction: Qu'est-ce que le New-Age?

Message par jordan Sam 24 Déc 2005 - 19:52

Je suis superjb13 et j'ai été obligé de m'inscrire avec un autre pseudo et une autre boite e-mail pour pouvoir à nouveau poster des messages !

Merci aux administrateurs du forum d'avoir banni mon pseudo superjb13, je n'attendais que ça, et j'espère que mes liens vous ont été utile pour votre ascension spirituelle !

En effet, je fais parti de la secte du New-Age et j'en suis fier !

Lorsque Maitreya viendra avec ses soucoupes volantes de la planète Venus, il vous écrasera tous et seuls ceux qui l'auront mérité seront sauvés !
[Modération d'Antonin: je laisse ton message afin d'informer les lecteurs sur le chemin où tu t'égares.]

Bien à toi et quitte ce chemin de perdition.

-Peuple de la paix-

jordan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty Re: Introduction: Qu'est-ce que le New-Age?

Message par toto Sam 24 Déc 2005 - 23:50

tu regardes trop la télé toi!!
Ceux qui sont vivants en Jésus ne craignent que dalle contre l'apostasie et les iniquités du nouvel âge.......Toi tu verras la deuxième mort te prendre et t'emporter loin de la liberté et de la vérité ..........si tu persistes avec le new âge qui n'a finalement rien de nouveau car ce n'est qu'un vieux piège , néanmoins terriblement efficace , c'est tout.....
Puisse DIEU avoir pitié de toi et te prendre en miséricorde , mais je doute que tu sentes un quelconque besoin d'être sauvé par notre Seigneur Jésus le Christ tout-puissant qui s'est donné pour nous et pour la rémission des pêchés , dans son amour infini.....
Mais ça je supose que tu t'en fous ou tu crois que c'est de la connerie et que tu vas te sauver tout seul dans la grande babylone qui n'attend que de te croquer , .......
Bon courage!

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty Re: Introduction: Qu'est-ce que le New-Age?

Message par yutar Dim 25 Déc 2005 - 15:07

Exact Toto. S'il croit obternir une place au soleil dans le Nouvel Ordre, juste parce qu'il les a plébiscité, il se goure complétement.

Il ne sera qu'un pion sur l'échiquier illuminatique. Une fois le Nouvel Ordre installé, il sera traité comme nous tous. Sacrifié. Inutil.

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty Réponse

Message par philippe Lun 26 Déc 2005 - 12:09

thumright

Merci de votre participation et de votre refus de ce "mouvement" diabolique qu'est le New-Age.

Je prépare une synthèse (prête dans la semaine) qui regroupe -et de façon évidente- les rapports occultes et les points communs qui existent entre le new-age et la franc-maçonnerie.

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty Re: Introduction: Qu'est-ce que le New-Age?

Message par Charles-Edouard Mar 7 Fév 2006 - 10:48

Oui se serait bien de nous en faire part!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty Re: Introduction: Qu'est-ce que le New-Age?

Message par nico Lun 13 Fév 2006 - 2:17

jordan tu dis je cite
En effet, je fais parti de la secte du New-Age et j'en suis fier ! Lorsque Maitreya viendra avec ses soucoupes volantes de la planète Venus, il vous écrasera tous et seuls ceux qui l'auront mérité seront sauvés

mais j hallucine ! t es tombé sur la tete mon pauvre ami IL faut pas suivre le new age IL Y VA DE TON AME crois tu qu il y ait une vie apres la mort ? le paradis l enfer ? que penses venir faire en t inscrivant ici sachant qu on est chretien ?

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty Re: Introduction: Qu'est-ce que le New-Age?

Message par nico Lun 13 Fév 2006 - 2:21

je precise que ce n est pas tous les protestants qui sont a l orgine de la franc maconnerie car les templiers et les croisés etaient catholique donc ce shéma est a prendre avec pas mal de recul
Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Shemagnose28wg

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty meitreya

Message par mikee Mer 15 Fév 2006 - 20:41

Salut tout le monde je suis nouveau et viens d'arriver sur le site je ne sait plus qui parler de maitreya mais je peut dire selon ce que je sait que maitreya n'est simplement que l'antéchrist qui va faire son apparition sur la scène du nouvel ordre mondial ce qui veut dire que toute les personnes victime de cela seront perdu bien qu'il soit possible qui change d'avis a la dernière minute.
Le jour ou il arrivera nous devrons nous débarrasser de nos téléviseur parce qu il aura le pouvoir de nous hypnotiser avec ses yeux pour l'adorer mais ce n'est qu'une partie de ce qui doit arriver je vous dit a bientôt les amis.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty Re: Introduction: Qu'est-ce que le New-Age?

Message par yutar Jeu 16 Fév 2006 - 13:12

Télévision...

Les messages subliminaux par exemple. C'est déjà le cas.

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty réponse

Message par philippe Jeu 16 Fév 2006 - 22:00

Non, ce que Mikee veut dire par là c'est que cet antéchrist ferait une déclaration publique à la TV (cela semble pourtant totalement irréel, mais méfions nous...)

Tout est expliqué sur ce site (déclaration, Maitreya, etc..)

http://partageinternational.org/


Pour la "dite" déclaration, c'est içi:

http://partageinternational.org/decouvrir/11_7-jour-declaration.php

Je rajoute que c'est très stupéfiant tant tout se tient mais je n'en ai pour autant aucune certitude... (affaire à suivre)

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty Re: Introduction: Qu'est-ce que le New-Age?

Message par Charles-Edouard Ven 17 Mar 2006 - 13:06

Il faut savoir que le site "partage international" est parrainé avec l'ONU
Donc pour l'apparition de Maitreya sur les télevisions du monde pas de probleme car l'ONU L'Organisation des Nations Unies invite les principales chaines internationales à établir des partenariats à long terme afin d'étendre le message de l'ONU

Voir pour la suite et les preuves le site suivant!:

http://www.un.org/french/audiovis/tv/mediapartnerships.htm

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty Re: Introduction: Qu'est-ce que le New-Age?

Message par Sigurd Mar 23 Mai 2006 - 23:22

Peut-on éditer cette image trop large qui rend ce fil illisible ?

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty le nazisme prend raçine dans le new-age

Message par Franck Dim 9 Juil 2006 - 14:03


Franck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty Re: Introduction: Qu'est-ce que le New-Age?

Message par Franck Dim 9 Juil 2006 - 20:12

J'ai trouvé ce lien fort intérréssant notamment sur l'origine du nazisme, néanmoins je reste prudent sur les autres sujets que traite l'auteur.



hors du magistère de l'Eglise, point de salut en vérité!

Indécision

Franck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction: Qu'est-ce que le New-Age? Empty Re: Introduction: Qu'est-ce que le New-Age?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum