Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DE L'EUROPE EN GÉNÉRAL ET D EL'UNION EUROPÉENNE EN PARTICULIER Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DE L'EUROPE EN GÉNÉRAL ET D EL'UNION EUROPÉENNE EN PARTICULIER Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DE L'EUROPE EN GÉNÉRAL ET D EL'UNION EUROPÉENNE EN PARTICULIER

Aller en bas

DE L'EUROPE EN GÉNÉRAL ET D EL'UNION EUROPÉENNE EN PARTICULIER Empty DE L'EUROPE EN GÉNÉRAL ET D EL'UNION EUROPÉENNE EN PARTICULIER

Message par Surleroc Mar 13 Mai 2014 - 18:41

Un article est paru dans le site de l'Eglise Catholique en France : http://www.eglise.catholique.fr/eglise-et-societe/europe/elections-europeennes-2014/l-europe-en-12-questions-18448.html

Vous lirez que ces deux personnes, sans doute dominicaines, prennent leur distance avec les associations qui défendent la vie.

Cette prise de position n'a rien de surprenant, si on prend en compte l'influence de M. Le Méné et celle du Père Rouvillois, de la fraternité Saint Jean. ils ne redoutent pas moins que par le bais des associations européennes pour la vie, on en vienne à revenir sur le terrain de la métaphysique et que reprennent à bras le corps la question de "l'Animation Immédiate " et qu'ainsi il soit démontré la responsabilité de ces personnes comme des responsables de l'association Viva qui ont tout fait pour que les informations sur la réalité du clonage reproductif humain ne soit pas démontrée ce qui entraînerait l'exposition de leurs responsabilités quant au blocage de l'enseignement de saint J.P.II le grand sur le sujet de l'Animation Immédiate. ils seraient alors obligés de sortir du bois et de reconnaître leur connivence avec les fraternels.

Petite anecdote: Riposte Catholique que j'estime pour le sérieux de leur travail, a publié une partie de l'article et j'ai publié un commentaire dans les termes cités plus haut; j'ai été censuré. Et plutôt que de reconnaître les faits, après un échange de courriel très courtois, ils ont préféré supprimer l'article...
Il faut croire que l'influence de M. Le Méné et Rouvillois est considérable, ce que je sais. Mais je trouve navrant qu'un lieu de liberté catholique puisse à ce point se contredire quant à la tradition intellectuelle de Eglise et de la haute tradition de l'Agora, dispute intellectuelle.
J'espère que ce lieu-ci ne réagira pas de la sorte. a notre époque, il est de la plus haute importance de créer et de préserver, dans les règles de courtoisie, les espaces de débats ou tout peut être dit, en seuls considération de l'importance du sujet.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum