Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai Honte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai Honte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai Honte

5 participants

Aller en bas

J'ai Honte Empty J'ai Honte

Message par p13843 Mar 19 Fév 2008 - 3:25

Bonjour,vous le savez,ce forum est catholique et demande le respect de cette église ;dont le pape est Benoit XVI,en ligne continue avec Pierre.Nous savons que pour l'église,le pape est la représentation de Jésus sur terre;ie qu'il est son mandateur.Ceci est tres important et tout catholique qui se respecte doit accepté cela et donc,prier pour le pape et protégé sa réputation.Mais je constate que sur ce forum,trop de personne insulte le pape et donc,ils insultent le Christ.Et,le pire est que presque personne ne réagit............Je me rapelle que j'ai souvent entendu dire des chrétiens que,si ils avaient vécu au temps de Jésus,eux ils ne l'auaraient pas renier ou trahis......Si nous transposons cette idée ici,je me dois d'avouer que nous avons bcp de travail a faire dans l'amour de Jésus Christ et de son église.Car,cessons de jouer a l'autruche.Lorsqu'une personne attaque le pape,c'est Jésus lui meme qu'elle attaque.C'est son mandateur,c'est son église........Si quelqu'un tue le mandateur d'un roi,que pouvons nous conclure de sa pensée sur le roi?????C'est le meme principe.Alors catholiques,en ce temps de careme,montrons a notre Dieu et a son mandateur que nous ne laisserons plus sallir l'église et son chef sans montrer de signe.L'idée n'est pas la violence mais il y a plusieurs facons de montrer a quelqu'un que son attitude est outragente et portons plainte.Mettons plusieurs messages a ceux qui critiquent notre chef pour leur indiquer notre désacord.Soyons une famille unie......Patre catholique et fier de l'etre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai Honte Empty Re: J'ai Honte

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 20 Fév 2008 - 11:07

Merci, PATRE BLESSE !

Ton courage et ta justice dans tes mots seront récompensés !

Pardon, JESUS, pour les nouvelles blessures que nous t'infligeons !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai Honte Empty Re: J'ai Honte

Message par phil Sam 1 Mar 2008 - 18:08

Lorsque que l'on voit la vie , le parcours et les souffrances de Jean Paul 2, on peut bien dire aux détracteurs les célèbres paroles de évangile :
" accepteriez vous de boire à ma coupe ? "

je pense alors qu'ils fuiraient comme une poignée de perdreaux appeurés.

S'ils n'ont ni le courage, ni les grâces, alors au moins le mieux que l'on puisse attendre d'eux c'est qu'ils se taisent , non ?

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai Honte Empty Re: J'ai Honte

Message par Jordao Dim 2 Mar 2008 - 0:41

Je ne te le fais pas dire...
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai Honte Empty Re: J'ai Honte

Message par louise Dim 2 Mar 2008 - 15:08

bonjour,MON DIEU PRENDS PITIE DE NOUS PAUVRE PATRE dis-tu des malades oui !!!!!!!!!faut-il jeter le bébé avec l'eau du bain!!!!!!vider l'eau garder le bébé encor unj our de reflexion et je passe

louise
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai Honte Empty Re: J'ai Honte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum