Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus

3 participants

Aller en bas

Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus Empty Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus

Message par Charles-Edouard Mer 30 Avr 2014 - 13:56

Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie

Après 50 ans de souffrance, occultisme, divination, spiritisme, elle se convertie


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus Empty Re: Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus

Message par Gilles Mer 30 Avr 2014 - 15:39

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus Empty Re: Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 17:18

merci Gilles grâces à tes précédents fils sur cette femme, on peu se faire une large opinion de sa "fausse conversion" et ainsi ne pas tombé dans ses pièges
soit béni pour le travail de recherche et de prévention que tu as fait
on aurais pu se laisser attendrir par son histoire personnellement je ne la connaissait pas du tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus Empty Re: Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus

Message par Charles-Edouard Mer 30 Avr 2014 - 17:50

Je ne le savais pas, je mettais juste cette vidéo par rapport à sa conversion à Jésus
Christ, un premier pas Wink

Pour tous vous dire, j'ai était dimanche dans une assemblée protestante,
j'avais un certains jugement, mais en y allant et étant présent,
j'ai ressentis que Jésus Christ malgré tout était aussi présent,
bien sûr pas de la même façon que lors de la Très Sainte
Messe, car chez les catholiques, nous avons
l'ineffable grâce de La Présence de Jésus Christ qui est présent dans
l'Eucharistie, et qui se donne complètement à nous.

Par ailleurs moi même je suis un peu contre l'Eglise Catholique
du moment où je n'obéit pas tout a fait à l'Eglise et les commandements
que je prends la communion sans me confesser avant, que je me confesse pas,
que je manque des messes, que je n'adore pas Jésus Christ, que je manque à certaines
des prières, que je ne fais pas d'oraison, que je manque de charité, même en parole,
donc oui il se peut que je soit encore plus qu'elle contre l'Eglise,
car moi je sais mais elle ne sais pas, prions plutôt pour qu'elle reçoivent la grâce
de rentrer dans l'Eglise catholique, déjà elle a fait un grand pas en acceptant l'Evangile.
Voilà le pourquoi de cette vidéo.

A oui et j'oubliais Jésus Christ dans la Bible avait déjà dit:
lorsque vous serrez rassemblé en mon nom sachez que je suis présent Wink
Et c'est vrai que je l'avais ressentis, mais j'avais juste cette tristesse
que nos frères protestant n'avait pas la chance de connaitre Jésus Christ dans l'Eucharistie.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus Empty Re: Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus

Message par Sofoyal Jeu 1 Mai 2014 - 12:30

JE suis content de voir que Gilles m'a précédé pour avertir les usagers du forum.
Curieusement j'ai eu à faire à elle cette semaine.
sur son forum.
Je me suis déclaré outré des calomnies infligés à l'Eglise catholique Romaine qui est à mes yeux l'Eglise Sacerdotale du Christ-Dieu.
Je lui ai notemment demandé comment elle pouvait espérer échapper à un jugement sévère du Dieu vivant en calomniant cette Eglise , cédant ainsi à Satan.

Ses réponses sont tout à fait conditionnées et sectaires et je ne m'autorise pas à les répéter.

Ils sont affligeants pour un catholique et partiellement ténébreux.
Je dis partiellement car il faut convenir avec Jésus, qu'elle et ses comparses croient en lui.

mais ils cèdent à Satan et deviennent des épines sur le front du Christ en calomniant sataniquement et irresponsablement l"eglise Catholique.
Il leur faudra de grandes souffrances purgatorielles pour en revenir.

Ils sont donc à aimer en christ et à craindre en tant qu'hommes.

Je dois confesser cependant que j'ai écrit de façon assez dur, voire excessif, dans mes propos son blog.
Je pense qu'il leur faut peut-être entendre la voix d'une sainte colère pour se rendre compte à quel point leur ténèbres sont des armes sataniques pour Diviser l'Eglise du Christ sur terre

Aussi je dis avec Gilles:
Cette dame et tous ceux qui lui ressemblent sont à fuir,spirituellement, avec la plus grande rigueur... pour garder la paix du Christ et la fermeté en lui et une vie d'Eglise Saine.




Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus Empty Re: Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus

Message par Sofoyal Jeu 1 Mai 2014 - 12:59

Chrles Edouard devrait faire un tour sur internet et rechercher qui est vraiment qui?

Discutez avec cette personne en tant que catholique et dans son ivresse schismatique, elle vous dira:
Que vous êtes que vous ivre de l'opium du peuple, que vous êtes dans un triste égarement,
que le vicaire du Christ est un faux prophète (au bas mot),
que la papauté est pour ainsi dire le siège de Satan.

Une fois que vous aurez lu cela (Il est nécéssaire que vous le fassiez)*quelle réaction responsable aurez-vous?


Vous êtes, ainsi que c'est écrit sous votre photo, [u]Responsable du[/u] peuple de la paix

Responsable, il serait bon de l'être tout simplement .

vous espérez, dites vous que cette personne reviendra au bercail catholique. (???)
allez lire ce qu'elle dit au sujet de L'Eglise et vous comprendrez qu'Autant espérer qu'hitler devienne juif...

Je m'attend à une réaction proportionnée de votre part une fois que vous aurez lu ses dires au sujet de l'Eglise, du peuple catholique et par conséquent des usagers du forum "le peuple de la paix".

J'attend une réponse de vous mais seulement Après que vous soyez renseigné de façon approfondie sur les pensée de cette personne au sujet de L'Eglise catholique et du peuple catholique entier.

Sachez que pour ce qui est de votre douceur et de votre réel oeucuménisme (il est dans une certaine mesure nécéssaire) J'y crois vraiment et je vous en félicite.
Mais vous êtes responsable sur un forum catholique


Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus Empty Re: Témoignage de Michelle D'Astier De La Vigerie de l'occultisme à Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum