Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avons-nous peur de l'imprévu ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avons-nous peur de l'imprévu ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avons-nous peur de l'imprévu ?

2 participants

Aller en bas

Avons-nous peur de l'imprévu ? Empty Avons-nous peur de l'imprévu ?

Message par cj Lun 28 Avr 2014 - 5:42

Hélas oui , peur de l imprévue de la vie de tous les messages ordonner par des médiums dont les messages comportes des bouleversements en travers le monde , voyons-nous les messages de la Vierge-Marie et de Jésus , je crois que non , nous envahie par tous ses mystères de faux prophètes qui nous fait voir la noirceur total, notre foi repose sur la vie spirituel dans un corps physique au combat, la bible nous fait voir de siècle en siècle les évènements a lequel nous ne pouvons y échapper, seul Dieu en déterminera l action a faire, alors nous savons que par la bible et les écries évangéliques que le temps qui nous est accordé, est la conversion , la prière, le pardon et l avènement qui viendra a la hauteur de chacun de nous en notre miroir de vie, on ne peut créer une panique superficiel, rien ne peut échapper de la main de Dieu, nous aurons certes les signes en tant voulue et selon moi les premiers signes déjà entammer provienne de Medugorie et si il y a lieu ceux que Dieu aura choisie et selon moi je ne les calcule pas par millions mais une dizaine et moins qui saurons tous l évènement de notre futur. Jesus sign Peace and love Désolé Computer 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Avons-nous peur de l'imprévu ? Empty Re: Avons-nous peur de l'imprévu ?

Message par partel Lun 28 Avr 2014 - 7:41

Je mets mon espoir dans le Seigneur, je suis sur de sa Parole.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum