Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte... À voir !!!

+5
mariejesus
bach88
Liza2028
Luca
Gilles
9 participants

Aller en bas

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Empty Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte... À voir !!!

Message par Gilles Sam 26 Avr 2014 - 17:25

Publié par Sébastien Courtin, le 30 mai 2012

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Nick_Davies

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte !

En plein sermon, le pasteur britannique, Nick Davies, a mis à profit ses talents de cracheur de feu pour capter l'attention de ses fidèles.

Pour capter l'attention de ses fidèles, le pasteur britannique Nick Davies a joué avec le feu. En effet, il n'a pas hésité à éteindre des flammes directement dans sa bouche ou à cracher du feu au sein de l'église.

C'est à l'église St Philip et St James de Cheltenham, qu'il a réalisé sa surpenante démonstration dimanche dernier. Cet instant d'émerveillement qu'il a réussi à créer ce jour-là va au-delà de toutes ses espérances. Tout au long de son sermon, il tenait deux torches dans les mains donnant alors une version plus visuelle du passage biblique dont il parlait.

Le pasteur s'est expliqué à la BBC : "La Pentecôte nous rappelle que Dieu est comme un feu ronflant qui brille d'amour pour nous et notre monde.". Les enfants étaient installés près du pasteur pour ne rien rater de la scène. Ils s'étaient assis par terre pour admirer le spectacle.

Le pasteur a voulu raconter le passage de la Bible où il est question de "langue de feu" qui s'était posée sur les disciples de Jésus. Il a donc offert une interprétation personnelle de ce passage biblique en y apportant un de ses talents. Avant de commencer, le pasteur avait bien pris le soin d'éloigner les bannières pour éviter que son église ne partent en fumée.


Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte par Gentside
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Empty Re: Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte... À voir !!!

Message par Luca Sam 26 Avr 2014 - 17:53

Oh mon Dieu l'Eglise perd beaucoup en spiritualité et le pire dans tout ça c'est que le Prêtre pense bien faire. Comme si la Messe serrait un spectacle de cirque, les fidèles doivent être attirée part l'Amour Divin de Dieu à la Sainte Messe et non pas part des spectacles comme ça. C'est triste, vraiment Jésus dois vraiment en souffrir. Ok, le Prêtre à un super talent, grâce à Dieu. C'est super, mais ça n'est un moment pendant la Messe d'utilisé se talent la. Qu'il fait ça pendant un vrai spectacle et oui pourquoi pas un spectacle avec des références Catholiques ? Mais pas la Messe. Je pense que aujourd'hui nous oublions vraiment quel est la définition de la Messe et on banalise la présence de Jésus. Que feriez vous si Jésus serrait la devant vous ? Bien il est toujours présent la dans l'Eglise, il est vraiment la devant nous.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Empty Re: Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte... À voir !!!

Message par Liza2028 Sam 26 Avr 2014 - 20:14

Je suis d'accord avec Luca, ce spectacle n'avait pas sa place dans une églie. Une église c'est un lieu de reccueillement et de prière, de célébration de messe, c'est aller à la renontre de Dieu.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Empty Re: Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte... À voir !!!

Message par bach88 Dim 27 Avr 2014 - 16:39

qu est ce que ca vient faire dans une eglise ?
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Empty Re: Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte... À voir !!!

Message par Gilles Dim 27 Avr 2014 - 16:47

bach88 a écrit:qu est ce que ca vient faire dans une eglise ?


Le pasteur s'est expliqué à la BBC"La Pentecôte nous rappelle que Dieu est comme un feu ronflant qui brille d'amour pour nous et notre monde.". Les enfants étaient installés près du pasteur pour ne rien rater de la scène. Ils s'étaient assis par terre pour admirer le spectacle.

Le pasteur a voulu raconter le passage de la Bible où il est question de "langue de feu" qui s'était posée sur les disciples de Jésus. Il a donc offert une interprétation personnelle de ce passage biblique en y apportant un de ses talents. Avant de commencer, le pasteur avait bien pris le soin d'éloigner les bannières pour éviter que son église ne partent en fumée.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Empty Re: Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte... À voir !!!

Message par bach88 Dim 27 Avr 2014 - 16:52

n importe quoi
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Empty Re: Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte... À voir !!!

Message par mariejesus Dim 27 Avr 2014 - 16:58

Mais où va t-on ?

La prochaine fois vous pourriez mettre un singe qui enseigne dans une école.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Empty Re: Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte... À voir !!!

Message par bach88 Dim 27 Avr 2014 - 17:05

a quand un pretre jongleur avec des crucifix ou les danseuses du ventre ?
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Empty Re: Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte... À voir !!!

Message par Joliday Dim 27 Avr 2014 - 17:59

mariejesus a écrit:Mais où va t-on ?

La prochaine fois vous pourriez mettre un singe qui enseigne dans une école.

Fraternellement



En parlant de singes dans les écoles, je vais vous en conter une bonne . Dans une classe de moralité, un professeur disait qu'il n'y avait que les innocents qui croyaient en Dieu. Alors ma petite-nièce s'est levée la main et a dit : "Qu'elle était une de ceux là!" Le professeur lui a fait comme réponse : "À la fin de l'année avec
moi tu ne croiras plus à cette légende là" Et je peux vous dire qu'il l'a harcelée, jusqu'à temps que sa mère s'en mêle. Si ce n'est pas des singes ?? Même des fois , je m'entends dire quelle planète de singes!!!

Joliday
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Empty Re: Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte... À voir !!!

Message par Charles-Edouard Sam 10 Mai 2014 - 7:56

C'est l'Eglise anglicane non catholique.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Empty Re: Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte... À voir !!!

Message par anlise Sam 10 Mai 2014 - 20:32

vraiment n'importe quoi, La descente du Saint-Esprit est un feu doux et brûlant d'où emmane la lumière
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Empty Re: Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte... À voir !!!

Message par Delsanto Dim 11 Mai 2014 - 8:26

Joliday a écrit:
mariejesus a écrit:Mais où va t-on ?

La prochaine fois vous pourriez mettre un singe qui enseigne dans une école.

Fraternellement




En parlant de singes dans les écoles, je vais vous en conter une bonne . Dans une classe de moralité, un professeur disait qu'il n'y avait que les innocents qui croyaient en Dieu. Alors ma petite-nièce s'est levée la main et a dit : "Qu'elle était une de ceux là!" Le professeur lui a fait comme réponse : "À la fin de l'année avec[/b[b]]moi tu ne croiras plus à cette légende là" Et je peux vous dire qu'il l'a harcelée, jusqu'à temps que sa mère s'en mêle. Si ce n'est pas des singes ?? Même des fois , je m'entends dire quelle planète de singes!!!



Tiens ? Je croyais que l'école de la République était républicaine. Et seulement républicaine!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte...  À voir !!! Empty Re: Ce pasteur crache du feu pour la Pentecôte... À voir !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum