Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE

+2
Cessounette
Fabienne Guerrero
6 participants

Aller en bas

CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE Empty CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE

Message par Fabienne Guerrero Ven 15 Fév 2008 - 18:34

CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE ?

Ici la sainte vierge me donna la règle, puis elle dit un autre secret sur la fin des temps.

Cette affirmation de Mélanie, dans le secret écrit le 14 août 1853 n’a pas été prise en compte par les historiens de la Salette. Pourtant, Mélanie s’y réfère, en répondant à la question : « Pourquoi ne pas dévoiler tout le secret de la Salette ?, « Parce qu’il contient de tels secrets de la miséricorde divine, qu’en les apprenant, les hommes, au lie de prier pour conjurer les événements, auraient hâte de les voir arriver afin de jouir plus vite du triomphe inouï de l’Eglise.

Et l’abbé Bliard de préciser : « Personne au monde ne connaît donc encore tout le secret de la bergère. D’après ce que nous avons là, je suis porté à penser que le secret dans son entier doit former un ensemble admirable, renfermant l’histoire anticipée des principaux événements qui doivent arriver jusqu’à la fin du monde. Le reste sera-t-il communiqué plus tard ? J’ai tout lieu de le croire ;

Le curé de Diou, , qui connut Mélanie, dans les dernières années de sa vie, a relevé les affirmations suivantes :

L’antéchrist, dit Mélanie, publiera par toute la terre le jour qu’il s’élèvera au ciel, et de partout les foules se rendront à Jérusalem… Il s’élèvera au milieu d’un pompeux cortège de faux anges de lumière. Déjà il sera haut et jouira des acclamations de ces millions de témoins et d’adorateurs : lorsque St Michel Archange apparaîtra avec une armée d’anges d’une splendeur sans égale et au cri de : « Qui est semblable à Dieu ? Quis ut Deus ?

Instantanément les démons perdront leur éclat d’emprunt et leur force et s’écarteront de l’antéchrist qu’ils soutenaient par leur vertu. Un feu immense sort de la terre, entrouverte jusque sous les pieds des spectateurs des premiers rangs, placés là selon leur dignité et leur opulence ; il sont, avec l’antéchrist et les démons, engloutis dans ce vaste cratère, qui se referme sur eux. Alors et aussitôt les juifs se convertiront et seront des plus fidèles et des plus fervents chrétiens. Toute la terre sera catholique.
Jusqu’à la fin du monde les lois resteront chrétiennes il n’y aura plus de persécution légale. Pendant un assez grand nombre de générations tous les hommes seront bons chrétiens ; mais peu à peu ils recommenceront à se laisser aller à la tiédeur, puis à l’oubli de Dieu et enfin à de grands crimes. Les lois chrétiennes, que le bras séculier aura d’abord fait observer avec une grande sévérité, finiront, peu à peu, par n’avoir plus de sanction, par suite d’une fausse miséricorde pour ceux qui les violeront.
Les bons ne seront donc plus protégés ; ils deviendront l’objet de toutes les humiliations, de toutes les railleries ; ils souffriront beaucoup de la société et de l’oppression des méchants et seront peu nombreux.
Dieu poursuivra les hommes de sa colère. Les fléaux célestes seront épouvantables ; les eaux seront empoisonnées, les tremblements de terre et les embrasements seront plus destructeurs que tout ce que le monde avait vu, le soleil ne donnera plus sa lumière ; enfin le monde finira dans l’épouvante de Dieu. Les pauvres, les humbles, destitués de tout secours, lèveront les yeux et les mains pour appeler le secours de Dieu… La venue du Christ sera soudaine… Tous les hommes mourront.

QUELQUES UNS NE SERONT-ILS PAS RESERVES POUR LA RENOVATION ?

La rénovation aura lieu, mais pas comme certains bon prêtres le croient ; tous les hommes sans exception mourront.
Les élus ressusciteront les premiers et avec eux les détenus des limbes… Dieu est meilleur que vous pensez ; dans sa miséricorde, il aura fait connaître à ces âmes leur origine, la révolte de notre premier père, elles se seront humiliées, anéanties devant Dieu, et Dieu les aura réhabilitées dans l’innocence, par le sang de Notre-Seigneur qu’elle se seront appliqué. Les ressuscités des Limbes n’auront pas cependant la gloire des élus ; ils seront dans une obscurité par rapport aux élus. Les élus, ayant souffert avec Notre Seigneur, ont une gloire très supérieure à celle que le genre humain dans l’état d’innocence aurait eue…
Quand les réhabilités verront passer les réprouvés, ils s’anéantiront encore davantage. Ils n’assisteront pas au jugement.
Le jugement des élus se fera comme un éclair ; ils seront emportés devant le Christ pour juger les réprouvés. Notre-Seigneur présidera au jugement avec sa croix, celle sur laquelle il est mort ; mais c’est l’archange St Michel qui prononcera le jugement.

Aussitôt après l’engloutissement des réprouvés au centre de la terre et l’assomption des élus, se réalisera cette ligne du secret : « l’eau et le feu purifieront la terre et consumeront toutes les œuvres de l’orgueil des hommes ».
La surface de la terre sera réduite en boue brûlante, pour ainsi dire en bouillie bouillante, jusque bien au-delà des profondeurs où l’homme est parvenu ; toutes les œuvres des hommes seront pulvérisées, dispersées dans cette boue de feu ; il n’en restera pas de traces ; ce sera un cataclysme semblable au chaos ; et la surface de la terre, disposée autrement, sera un paradis terrestre.
Les ressuscités des limbes seront réservés pour habiter la terre renouvelée…. Ils seront immortels, impeccables, parfaitement heureux,
n’auront aucune souffrance, verront Dieu, converseront avec Dieu, seront pleinement satisfaits selon l’étendue, à des degrés divers, de leurs facultés. Les agréments de leur séjour ne seront rien en comparaison de leur joie à servir et à honorer Dieu. Ainsi « Dieu sera servi et glorifié ».

LES ASTRES SONT ILS HABITES ?

La terre seule, maintenant, est habitée.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE Empty Re: CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE

Message par Cessounette Ven 15 Fév 2008 - 19:41

GUERRERO a écrit:Pendant un assez grand nombre de générations tous les hommes seront bons chrétiens ; mais peu à peu ils recommenceront à se laisser aller à la tiédeur, puis à l’oubli de Dieu et enfin à de grands crimes. Les lois chrétiennes, que le bras séculier aura d’abord fait observer avec une grande sévérité, finiront, peu à peu, par n’avoir plus de sanction, par suite d’une fausse miséricorde pour ceux qui les violeront.
C'est pour le futur, ça ? Ou bien c'est ce qui s'est /ce qui est en train de se passer ?
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE Empty Re: CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE

Message par Danielle Sam 16 Fév 2008 - 6:04

Moi je dirais que c'est ce que l'on vit de nos jours !

Le bien est banalisé voir ridiculisé et le mal est glorifié !

Les gens aiment se venter de leurs péchés, ils appellent cela des expériences et ils disent qu'ils s'assument ! Donc qu'ils ne le regrettent pas...

Les parents par égoïsme brisent leur mariage et les enfants se retrouvent avec une valise à la main à chaque fin de semaine...

(je peux bien dire des choses de ce genre, je suis moi-même une triste divorcée...) et je le dirai et crierai sur tous les toîts : le divorce est un piège du démon, je déteste le divorce... et les victimes sont les enfants, les jeunes...

C'est une sorte de violence déguisée...

Il y a tellement de violences de nos jours... encore aujourd'hui j'apprenais aux infos qu'à une Université de l'Illinois aux États-Unis, un jeune homme de 27 ans a tiré dans une classe et a tué 6 étudiants et il s'est enlevé la vie aussi...

Je crois que plusieurs personnes sont victimes du mal...et je dirais même croire qu'ils sont possédés... cela ne se peut pas qu'une personne normale fasse feu comme ça... il était lui-même un jeune diplômé et avait une bonne conduite, les gens ne comprennent pas ce qui lui a passé par la tête...

En effet, de nos jours, il y a de plus en plus de crimes de toutes sortes et souvent ils sont inconcevables... c'est comme cet homme qui est allé poignarder sa femme et a mis le feu à la maison tuant ainsi ses quatre enfants, tuer sa femme et ses propres enfants... c'est épouvantable...

J'ai même pensé aujourd'hui en entendant ces tristes nouvelles à la télé... : Est-ce que ces personnes étaient baptisées ? Je me le demande... Je ne peux concevoir que des gens qui ont reçu le baptême, donc l'Esprit Saint, puissent faire de tels crimes...

Il ne nous reste qu'à prier pour ne pas tomber dans de mauvais pièges et prier pour être protégés...

Mon Dieu ! Envoyez votre Esprit Saint pour éclairer les âmes et aussi pour redonner la Raison à vos enfants... les gens perdent la raison... cela n'a pas de sens... Sad

Union de prières sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE Empty Re: CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE

Message par Daniel la Montagne Sam 16 Fév 2008 - 8:48

C'est juste Danielle

les gens perdent la raison et les premiers touchés sont les jeunes.

Cette generation est en manque de reperes.

On a abandonné dans leur education toute notion de morale et de religion.

D'un autre coté,Sarkozy veut reintroduire Dieu à l'ecole est il est accusé d'instrumentaliser la religion.

Nos enseignants portent une lourde responsabilité dans ce qui se passe.
Les professeurs dans leur majorité ,à l'ecole publique sont athés ,il ne faut pas leur parler de Dieu et on voit quelles en sont les consequences.

Une generation qui est malade,qui ne sait pas ce que c'est que l'Amour avec ses valeurs nobles comme le sacrifice et le devouement.

Non seulement cette generation est malade,et il est juste de penser comme tu le penses que cette generation est possedée puisque que les enfants ne sont plus baptisés et qu'ils ne recoivent plus aucune leçon religieuse ,tout ça sous le pretexte de la laïcité.

Ce qu'ily a d'interessant dans l'article de Stephanie Lebars publié dans le monde sous le titre;"ouvrir les enfants à la dimension de Dieu" c'est qu'on y apprend que la Loi de 1905 aurait permis de proteger les juifs de France;
"Dans son discours introductif, le président du CRIF, Richard Prasquier, "juif séculier", avait tenu à rappeler l'attachement des juifs à la loi de séparation de 1905 qui leur apporta "une neutralité bienveillante".

A cette epoque la loi de 1905 avait permis des avancées et etait une reponse politique aux questions de ce temps,mais on s'apperçoit maintenant des effets pervers de cette loi.

Revenir à un etat religieux nous menerais dans la mêms situation que les etats islamiques car l'eglise reconnaissons le car nous avons les yeux ouverts et même si l'amour rend aveugle,il nous reste suffisement de lucidité pour s'appercevoir,que l'eglise telle qu'elle a été gerée n'a pas apporté Dieu avec ses lois immuables parce que justes,mais nous a apporté la guerre larvée acause de ses trop nombreuses compromissions avec le monde.

Qui avait demandé la lettre de repudiation ou de divorce a Moïse sinon les pharisiens,c'est a dire la bourgeoisie catholique d'aujourd'hui.

On a vu egalement que c'etait la bourgeoisie qui génée par la doctrine du Seigneur l'avait fait mettre à mort et aujourd'hui cette bourgeoisie qui sont les pharisiens d'aujourd'hui sous pretexte de liberté,sous pretexte de justice ont fait passé des lois iniques avec la complicité de cette grande maison qu'est l'eglise puisque ses docteurs en sont issus.

Ce qui rejoint ce que j'ai deja dit plusieurs fois a savoir que cette eglise ne represente que les interets des riches et ne represente pas les interets des pauvres qui sont les enfants de Dieu.

C'est pourquoi Jésus Christ appelle à la fondation d'une nouvelle eglise qui reunirait tous les croyants.
Il appelle les pauvres a etre les nouveaux princes et les nouveaux docteurs de la Loi.

Bien sur l'on objectera que rien ne prevalera sur l'eglise,mais c'est parce que l'eglise ne correspond plus aux buts qui lui avaient été fixés et qu'en tant que Fondateur (et patron)notre Seigneur a le pouvoir de reorganiser son fonctionnement en ouvrant une "agence" qui prendra le controle et sera la nouvelle tete du corps mystique de Dieu.

Ce que je preconise a ceux qui liront ceci,c'est de bien mediter avant de m'insulter et de me faire des reflexions desagreables.
Bien sur qu'il y en a qui ne seront pas heureux de ce que j'ai dit,mais ce n'est pas la majorité.
Et comme ces gens sont minoritaire sur ce forum (qui est composé en grande partie par des gens qui sont bons,qui ont du coeur et qui savent aimer,)alors qu'ils sachent qu'en refusant l'evidence ils nient la Verité et nient donc le Seigneur.

Daniel

Béni soit le sacré coeur de Jésus

Béni soit le coeur immaculé de Marie
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE Empty Re: CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE

Message par Danielle Sam 16 Fév 2008 - 9:32

C'est pourquoi Jésus Christ appelle à la fondation d'une nouvelle eglise qui reunirait tous les croyants.
Il appelle les pauvres a etre les nouveaux princes et les nouveaux docteurs de la Loi.

OUi Daniel de la Montagne, une Seule Église celle de Jésus-Christ et de son enseignement ! ET Marie qui sera bientôt proclamée Co-Rédemptrice c'est évident puisqu'elle est la Mère de Dieu !

Jésus Marie Joseph modèle de la Sainte Famille !

Viens Esprit Saint éclairez les coeurs de tes enfants, afin qu'ils ne forment plus qu'Un peuple réuni en ton Amour ! dance-man
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE Empty Re: CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE

Message par Fabienne Guerrero Sam 16 Fév 2008 - 10:46

Cessounette a écrit:
GUERRERO a écrit:Pendant un assez grand nombre de générations tous les hommes seront bons chrétiens ; mais peu à peu ils recommenceront à se laisser aller à la tiédeur, puis à l’oubli de Dieu et enfin à de grands crimes. Les lois chrétiennes, que le bras séculier aura d’abord fait observer avec une grande sévérité, finiront, peu à peu, par n’avoir plus de sanction, par suite d’une fausse miséricorde pour ceux qui les violeront.
C'est pour le futur, ça ? Ou bien c'est ce qui s'est /ce qui est en train de se passer ?


Très chère Cessounette,

Je ne connaissais pas ce secret mais je l'ai découvert hier en préparant un double C.D. sur le secret de la Salette.

La source : René Laurentin et Michel Corteville.

En eux, nous pouvons avoir confiance.

Je pense que certaines parties du secret ont bien commencées, mais cela n'engage que moi.

Amicalement,

Saint carême

Tendrement en Jésus et Marie,

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE Empty Re: CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE

Message par DA SILVA Sam 16 Fév 2008 - 16:54

Les prophéties sont des puzzles. A partir d’une pièce il est possible d’emboîter 4 autres dans un ordre quelconque. Il est donc envisageable de dire que nous sommes en train de voir les évènements se constituer.
Mais de combien de pièces cette image est elle constituée ? ( combien de temps ?)

Le Seigneur nous a déjà indiqué qu’il viendra à l’improviste. Comme ces vierges dans les évangiles nous devons rester prêts !

La question que je me pose ; doit-on chercher en permanence des signes…
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE Empty Re: CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE

Message par p13843 Dim 17 Fév 2008 - 3:47

Bonjour,je m'intéresse bcp a la Salette et a Mélanie Calvat et j'aimerais connaitre la source(le livre) des ces textes Fabienne.Merci de les inscrire en direct sur le forum pour le bien de tous.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE Empty Re: CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE

Message par Fabienne Guerrero Dim 17 Fév 2008 - 9:07

patre blessé a écrit:Bonjour,je m'intéresse bcp a la Salette et a Mélanie Calvat et j'aimerais connaitre la source(le livre) des ces textes Fabienne.Merci de les inscrire en direct sur le forum pour le bien de tous.Patre



Très cher Patré,

Je comprends ton intérêt pour la Salette et ta prudence.


TITRE DU LIVRE : DECOUVERTE DU SECRET DE LA SALETTE
EDITEUR : FAYARD
AUTEUR : RENE LAURENTIN ET MICHEL CORTEVILLE


L'abbé Michel Corteville a découvert le secret officiel de La Salette et quantité d'autres pièces qui renouvellent la connaissance de l'apparition : le quart des documents qu'il publie actuellement chez Téqui est inédit....

L'abbé Laurentin, qui a suivi l'élaboration de sa thèse monumentale (1104 pages), a conçu l'ordonnance, et identifié les questions clés.

Michel Corteville a fourni les documents en majeure partie inédits.

Nihil obstat - Dom Bernard Billet - 13 février 2002
Imprimatur - Mgr Michel Dubost - le jour de Pâques 2002



Saint carême à toutes et à tous.



FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE Empty Re: CONFIDENCES SUR LA FIN DES TEMPS : L’AUTRE SECRET DE MELANIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum