Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les promesses du Saint Rosaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les promesses du Saint Rosaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les promesses du Saint Rosaire

Aller en bas

les promesses du Saint Rosaire Empty les promesses du Saint Rosaire

Message par valisoa Lun 7 Avr 2014 - 1:14

1. Quiconque récitera pieusement le Rosaire et persévérera dans cette dévotion verra toutes ses prières exaucées.



2. Je promets une très spéciale protection et des grâces de choix aux dévots du Rosaire.



3. Le Rosaire sera un bouclier impénétrable, ruinera les hérésies, affranchira les âmes du joug du péché et des instincts mauvais.



4. Le Rosaire fera germer les vertus, attirera les miséricordes divines, remplacera dans les cœurs les affections périssables par le saint amour de Dieu et sanctifiera des multitudes d'âmes.



5. L'âme qui me témoignera sa confiance par la récitation du Rosaire ne périra pas.



6. Aucun de ceux qui récitent avec piété le Rosaire ne fera une fin malheureuse : pécheur, il se convertira ; juste, il persévérera jusqu'à la fin dans la grâce.



7. Je veux que tous ceux qui récitent dévotement le Rosaire trouvent dans leur vie et à leur mort réconfort et lumière et participent à la vie des Bienheureux.



8. Les vrais dévots du Rosaire ne mourront point sans le secours de l'Eglise.



9. Je délivrerai du purgatoire les dévots du Rosaire.



10. Ceux qui auront vraiment aimé et pratiqué cette dévotion jouiront dans le Ciel d'une gloire particulière.



11. Tout ce que l'on me demandera en récitant le Rosaire, on l'obtiendra.



12. J'ai obtenu de mon Fils que les dévots du Rosaire aient comme frères dans la vie et dans la mort les Bienheureux du Paradis.



13. J'assisterai dans toutes leurs nécessités ceux qui propageront le Rosaire.



14. Les dévots du Rosaire seront tous mes fils bien-aimés et les frères de Jésus-Christ.



15. La dévotion du Rosaire est une marque évidente de prédestination.



Promesses faites par Notre-Dame à saint Dominique

et au Bienheureux Alain de la Roche

valisoa
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Age : 45
Localisation : Suisse
Inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum