Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Le mariage céleste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mariage céleste.

Message par Tibelle07 le Dim 6 Avr 2014 - 14:08

Que pensez du mariage céleste ?

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FMariage_c%25C3%25A9leste&ei=hUNBU6bDLYGI0AWeyYC4CQ&usg=AFQjCNG0L-90AAHl88twFjgyIgKX2Fg4Vg
avatar
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 17
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le mariage celeste...

Message par annick.rault le Mer 7 Mai 2014 - 20:31

Jésus a dit que au ciel , si une femme a eu pour maris sept frères, les uns après les autres , selon l'ordre de leurs décès, lorsqu'elle mourra a son tour, cela n'aura plus d'importance dans les cieux puisque nous serons tous comme des anges... Pour moi, cela met en évidence le fait qu'un mariage céleste sera déjà exempté de sexualité car les anges sont asexuées, et le mariage céleste revêtira donc un aspect essentiellement spirituel, centré sur l'Amour lumineux et infini du Christ qui, de part sa Divinité exempte de toute tache, en est l'aboutissement ultime et infini.
La sexualité, qui occupe et inquiète tant d'hommes en ce monde, n'est a la source qu' un moyen efficace pour la reproduction de l’espèce ainsi qu'un accessoire au service du spirituel humanitaire pour exprimer concrètement une affection intense pour un être du sexe opposé. Satan s'en est emparé et s'en sert pour parodier la Création, avilir, salir, faire souffrir et déshumaniser l’homme qu'il hait et cherche a anéantir par des moyens parallèles, car ce dernier n'a plus a craindre la mort qui est vaincue pour l’éternité a la résurrection du Christ Sauveur.
Au paradis céleste, lieu éternel, les croyants rendus justes par le sacrifice Divin, laissent a la terre les accessoires inutiles et inserviables pour accéder a leur ultime destinée d’Êtres de lumières qui épousent l'Amour Éternel.
avatar
annick.rault
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage céleste.

Message par anlise le Mer 7 Mai 2014 - 20:49

Oui, c'est bien dit, de toute evidence, en se rapprochant toujours plus près de Dieu, on ne se pose plus ces questions-là, on a la réponse en soi.

C'est là bible qui nous initie et en pratique nous recevons les fruits. Donc on n'a pas besoin de posé ces questions-là, on se met à l'école biblique, là est la vérité.
avatar
anlise
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1737
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage céleste.

Message par elizabeth974 le Jeu 8 Mai 2014 - 4:26

Je pense que humain que nous sommes pour l'instant nous ne pouvons même pas imaginer la grandeur de l'Amour qui nous attend. Nous cherchons à mettre en lien ce que nous connaissons sur cette terre et ce qui pourrait se passait aux cieux c'est la nature humaine et j'en fias parti bien sûr on ressent parfois sensiblement cet Amour du Christ et donc cela nous pousse à la chercher davantage. Je pense d'ailleurs que Jésus doit aimer et bénir cette démarche de recherche mais qu'est-ce qu'on doit être loin de la réalité et que touuuuuuuut cet Amour doit transcender tous les autres.
Fraternellement

elizabeth974
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage céleste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum