Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 decouvrir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 decouvrir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

decouvrir

3 participants

Aller en bas

 decouvrir Empty decouvrir

Message par philippe djiboune Jeu 20 Mar 2014 - 20:44

bonsoir je m appelle philippe j s djiboune je suis catholique et je veux connaitre plus ma religion en faisant des recherche sur le net et j espers trouver de l aide sur votre site .presentement je suis en mission au darfour je suis militaire .merci et que le tout puissant nous benisse

philippe djiboune
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 decouvrir Empty Re: decouvrir

Message par Maud Jeu 20 Mar 2014 - 21:13

Bonsoir et Bienvenue Philippe djiboune sur le " Peuple de la Paix "  Laughing 

Nous sommes heureux de vous accueillir chez nous

Je vous donne le droit d' écriture et l' accès au Forum et ses nombreux sujets qui répondront sans doute à certaines de vos questions et vous permettront d'avancer dans la connaissance de notre religion

C'est avec plaisir que nous vous lirons

Amicalement
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 decouvrir Empty Re: decouvrir

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 21:20

Bienvenue sur le for bonjour Philippe nous aurons grand plaisir à échanger avec vous
amicalement
betty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 decouvrir Empty Re: decouvrir

Message par carine Jeu 20 Mar 2014 - 22:46

Bonjour Philippe et bienvenu

vous aurez tout loisir d'approfondir votre religion sur ce forum et d'échanger avec nous tous sur les diverses questions qui vous interpellent.

Vous dites être militaire en mission au Darfour, alors que Dieu veille particulièrement sur vous et votre compagnie.

Au plaisir de vous lire

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 decouvrir Empty Re: decouvrir

Message par philippe djiboune Ven 21 Mar 2014 - 11:24

bonjour mes freres et merci de m avoir accepter parmi vous .nous avons de prêtre avec nous ici et nous faisons nos célébrations seuls et je voudrais savoir quel est la façons la plus correcte pour faire un chemin de croix sans prêtre

philippe djiboune
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 decouvrir Empty Re: decouvrir

Message par Maud Ven 21 Mar 2014 - 12:24

Philippe je vous mets ci dessous des liens qui j'espère vous aideront à faire le " Chemin de Croix " seul
et à méditer spirituellement devant chaque station


http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/la-celebration-de-la-foi/les-grandes-fetes-chretiennes/paques/quelles-sont-les-diffrentes-stations-du-chemin-de-croix-.html

http://petitepaquerette.free.fr/fichiers/croix.htm
pour ce fil descendez jusqu'à "Méditations du Chemin de Croix"

Je vous souhaite un bon cheminement vers Pâques  Laughing 

Fraternellement
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 decouvrir Empty Re: decouvrir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum