Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre

+4
P4572
Maud
BENEDICTE 2
carine
8 participants

Aller en bas

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre Empty Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre

Message par carine Jeu 20 Mar 2014 - 1:39

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre 6a00d83451619c69e201a73d947cc2970d-pi-copie

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre 6a00d83451619c69e201a73d943a9d970d-800wi

Profanation du Sacré-Cœur : la réprobation s’amplifie, une manifestation s’organise

Des inscriptions en rouge vif ont recouvert les portes de la basilique du Sacré-Cœur à Montmartre à Paris.

« Au même titre que je me suis toujours indigné des actes islamophobes ou antisémites, j’ai été profondément choqué d’apprendre l’odieuse profanation », a réagi mercredi Jean-François Copé, le président de l’UMP, dans un communiqué.

Sur Twitter, Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP dans la capitale a demandé « une réaction forte » quand le chef de file de Paris libéré et dissident de droite, Charles Beigbeder a dénoncé « la haine antichrétienne ».
Le maire de Paris Bertrand Delanoë a condamné ses actes tout comme le candidat PS dans l’arrondissement, Eric Lejoindre et son homologue de l’UMP Pierre-Yves Bournazel.

Parmi les messages retrouvés : « Ni Dieu ni Etat », « Feu aux chapelles », « A bas toute autorité » ou encore « 1871 vive la Commune». La Commune de Paris avait débuté le 18 mars de cette année-là. « Une équipe de nettoyage est en cours d’intervention », a précisé la mairie du 18e à Metronews.

Selon certaines sources, « les tags ont davantage été réalisés par une personne légèrement avinée que par une section politique ».

http://www.christianophobie.fr/breves/profanation-du-sacre-coeur-la-reprobation-samplifie-une-manifestation-sorganise


A lire aussi :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html




Dernière édition par carine le Ven 21 Mar 2014 - 17:12, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre Empty Re: Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre

Message par BENEDICTE 2 Jeu 20 Mar 2014 - 7:43

citation : Selon certaines sources, « les tags ont davantage été réalisés par une personne légèrement avinée que par une section politique ».

EH OUI , chaque fois qu'on s'en prend aux chrétiens , les auteurs sont des malades .......ailleurs se sont de très vilains racistes à combattre fermement par le gouvernement

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre Empty Re: Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre

Message par Maud Jeu 20 Mar 2014 - 7:49

Et ...cela continue ....!  Prends pitie 

 Gloire à toi Seigneu 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre Empty Re: Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre

Message par P4572 Jeu 20 Mar 2014 - 22:26

Et si les auteurs de cette profanation étaient des " fils spirituels " de Marc Blondel, syndicaliste libre-penseur, décédé il y a quelques jours ?

En tout cas, il y a des similitudes dans les slogans.

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre Siteon0

Elle est tenace, cette haine anti-catholique.
Prions pour ces personnes qui ne savent pas ce qu'elles font.


Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre Empty Re: Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 17:00

je trouve cela horrible bientôt il faudra des vigiles pour garder nos églises !?
le triste palmarès de ses horreurs reviens quand même  aux femens il me semble!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre Empty Re: Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre

Message par REYNA DEGNI Ven 21 Mar 2014 - 17:55

eh oui! nous sommes blâmés partout dans le monde et nous vivons quelques fois des exemples personnels en cote d'ivoire.
mais je pense que tout ces acteurs qui posent ces horribles actions seront ceux qui proclameront l’évangile partout dans le monde. Amen  je Prie 

REYNA DEGNI
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Age : 42
Localisation : abidjan (cote d'ivoire)
Inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre Empty PRIERE DE REPARATION DE FATIMA

Message par ALESSIO Ven 21 Mar 2014 - 20:43

MON DIEU JE CROIS, J ADORE J ESPERE ET JE VOUS AIME. Kisses  JE VOUS DEMANDE PARDON POUR TOUS CEUX QUI NE CROIENT PAS QUI N ADORENT PAS ET QUI NE VOUS AIMENT PAS. Gloire à toi Seigneu 

TRES SAINTE TRINITE PERE, FILS ET SAINT ESPRIT  Pray   JE VOUS ADORE PROFONDEMENT ET JE VOUS OFFRE LE TRES PRECIEUX CORPS, SANG, AME ET DIVINITE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST, PRESENT DANS TOUS LES TABERNACLES DU MONDE, EN REPARATION DES OUTRAGES, SACRILEGES ET INDIFFERENCES PAR LESQUELS IL EST LUI MEME OFFENSE. PAR LES MERITES INFINIS DE SON COEUR SACRE ET DU COEUR IMMACULE DE MARIE JE VOUS DEMANDE LA CONVERSION DES PAUVRES PECHEURS.  Prends pitie 
ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 73
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre Empty Re: Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre

Message par Stef54 Ven 21 Mar 2014 - 20:56

Betty a écrit:je trouve cela horrible bientôt il faudra des vigiles pour garder nos églises !?
le triste palmarès de ses horreurs reviens quand même  aux femens il me semble!



Bonsoir,

Je ne pense pas que l'Etat Français fasse déplacer et paie des vigiles pour nos églises !! Malheureusement.

Nous sommes les tradis et ceux qu'il faut défendre, ce ne sont pas les autochtones mais plutôt tous les autres qui "veulent" s'intégrer.....veulent entre guillemets car il y a parfois plus de mauvaise volonté qu'autre chose !

Bref, la cible est dans la ligne de mire.....maintenant ! Nous savons à quoi nous en tenir.

Reste à ne pas désespérer et à ne pas sombrer dans l'extrême quant aux réactions.

Amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre Empty Re: Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre

Message par BENEDICTE 2 Sam 22 Mar 2014 - 16:46

nous sommes dans le temps de la persécution , les choses s'intensifieront , MAIS après la purification viendra l'heure de DIEU ..
son Eglise ,l'épouse du CHRIST resplendira .....

prions pour notre conversion et la conversion de nos persécuteurs

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre Empty Re: Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre

Message par violaine Sam 22 Mar 2014 - 18:47

Bénédicte 2

vous avez raison, tous ces signes nous montrent combien les chrétiens sont de plus en plus persécutés,
il y a quelques années jamais on n'aurait vu cela, la profanation des églises est devenue chose courante et on finit par trouver cela anodin.

il faut bien passer par là pour arriver à la purification à l'heure de Dieu

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre Empty Re: Profanation de la Basilique du Sacré-Cœur à Montmartre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum