Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les hommes savent -ils - les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les hommes savent -ils - les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour

+2
M.Madeleine
Marie Rose
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les hommes savent -ils - les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour - Page 2 Empty Re: les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour

Message par Invité Lun 9 Mar 2015 - 20:18

oui Julienne moi aussi j'aimerai beaucoup que josefa Menendez soit canonisée, elle a eut une vie pleine de souffrance et d'union à Dieu, je ne sais pas si sa cause de béatification est ou non en cours, mais c'est parfois très long, il faut être patients !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les hommes savent -ils - les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour - Page 2 Empty Re: les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour

Message par Invité Lun 9 Mar 2015 - 20:20

Betty a écrit:oui Julienne moi aussi j'aimerai beaucoup que josefa Menendez soit canonisée, elle a eut une vie pleine de souffrance et d'union à Dieu, je ne sais pas si sa cause de béatification est ou non en cours, mais c'est parfois très long, il faut être patients !

En effet, Betty ce serait merveilleux. Je ne sais si la cause de béatification est en cours , je ne le crois pas mais ne peut être formelle, vous avez raison c'est parfois très long et que Dieu nous donne la sainte patience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les hommes savent -ils - les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour - Page 2 Empty Re: les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour

Message par Invité Lun 9 Mar 2015 - 20:24

je vais tacher de me documenter sur le sujet et je vous dirait ou cela en ai ! Smile
en tout cas cela n'empeche pas de se régaler de cette œuvre qui est un baume pour le cœur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les hommes savent -ils - les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour - Page 2 Empty Re: les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour

Message par Invité Lun 9 Mar 2015 - 20:27

Un tout grand MERCI Betty de bien vouloir vous renseigner.

Oh oui cette oeuvre est un véritable baume pour le coeur, je l'ai lu et relu.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les hommes savent -ils - les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour - Page 2 Empty Re: les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour

Message par Invité Lun 9 Mar 2015 - 20:27

bonne soirée julienne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les hommes savent -ils - les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour - Page 2 Empty Re: les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour

Message par Invité Lun 9 Mar 2015 - 20:40

chère Julienne après un rapide coup d'œil plusieurs sources (dont Wikipédia) annonce qu'un procès de béatification est en cours...pour Joséfa menendez

Prière pour obtenir des grâces par l'intercession de Sœur Josefa




O Jésus qui ne pouvez résister à la supplication d'une âme qui attend tout de Vous, donnez-nous la foi, la confiance et l'abandon qui touchent votre Cœur, afin que sûrs de Vous, nous puissions obtenir de votre Toute-Puissante Bonté, ce que nous Vous demandons humblement pour votre Gloire et l'accomplissement de votre Règne d'Amour et de Miséricorde. O Jésus, glorifiez votre Cœur en nous accordant la grâce (conversion ou guérison, faveur spirituelle ou temporelle) que nous sollicitons, par l'intercession de votre humble servante Josefa.

Imprimatur: Monpellier, 1er November 1938, + Gabriel, Evêque de Monpellier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les hommes savent -ils - les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour - Page 2 Empty Re: les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 9:13

Chère Betty,

Merci d'avoir pris la peine de vous renseigner aussi vite ! flower

Je suis heureuse de cette nouvelle.

Et aussi pour la prière que je réciterai volontiers.

Belle journée en présence de Jésus et de tous les saints du paradis.

Bouquet


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les hommes savent -ils - les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour - Page 2 Empty Re: les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 14:26

J'espère aussi la Canonisation de soeur Josefa Menendez, j'aime beaucoup son livre l'Appel à l'Amour"', il devrait être plus connu, car il fantastique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les hommes savent -ils - les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour - Page 2 Empty Re: les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 14:29

oui chère amie, vous avez quelques extraits que j'ai mis sur le forum pour faire connaître justement à ceux qui ne l'on pas lut et un lien pour télécharger le livre en Pdf
voir page 1 de ce fil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les hommes savent -ils - les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour - Page 2 Empty Re: les hommes savent-il ? extraits du livre un appel à l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum