Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de Conseil  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de Conseil  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de Conseil

+2
Stef54
Lotfi
6 participants

Aller en bas

Demande de Conseil  Empty Demande de Conseil

Message par Lotfi Sam 8 Mar 2014 - 0:19

Bonsoir tout le monde

je suis ici depuis Deux Ans et Demi et j'ai promis d'y rester parmi vous jusqu'à Fin 2015,je n'ai survécu que grâce au miracle du Seigneur et la Bonté de Fabrice et d'Emmanuel.

Comme Fabrice n'est plus ici sur le Forum et que Emmanuel souffrant peut à tout moment se trouver dans l'obligation de quitter ( d'après ses derniers écrits ) ,

comme les Modérateurs et moderatices qui me respectent n'ont pas le dernier mot pour décider sur mon bannissement éventuel

et comme le Seigneur me le fait sentir au cas où Emmanuel manquera l'administration de ce Forum je risque d'être banni ,

Je prie les personnes Sincères de me guider en me proposant un Forum Catholique strictement Catholiques afin que je puisse partager des informations très importantes sur la fin des temps....

Si quelqu'un a un Ami Administrateur d'un Site il peut me présenter à lui comme " Musulman qui veut dévoiler des informations très importantes sur le déroulement des événements de la Fin des temps."

Le Seigneur regardera avec beaucoup de grace ce grand geste que vous allez faire pour moi.

Vous pouvez m'écrire strictement par MP
Merci d'Avance
Fraternellement
LOTFI



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Conseil  Empty Re: Demande de Conseil

Message par Stef54 Sam 8 Mar 2014 - 2:28

Bonsoir Lotfi,

Il n'y a qu'un Temps Universel.
Le temps de notre vie est compté, tout comme celui de toute espèce vivante sur cette terre.
Nous sommes éphémères parmi les éphémères.

Un bannissement peut être éphémère également car il ne dépend que des administrateurs du temps présent.
Pourquoi changer de lieu lorsque tu peux t'exprimer sur l'un ?
A toi d'y mettre les formes pour expliquer cette possible théorie et nous informer des éventuels événements qui pourraient se produire.

Le conditionnel semble donc être de mise pour exprimer tes informations, à moins que tu n'ai des sources fiables pour étayer ton discours ?

Je pense que le but rechercher et le dialogue sur d'éventuels faits probables et non des faits avérés qui se produiront. Je peux cependant me tromper.
Mais la peur n'est pas bonne conseillère et l'espoir d'un temps plus propice me semble être de mise face à tous ces fléaux.

Paix et Amour.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Conseil  Empty Re: Demande de Conseil

Message par Lotfi Dim 9 Mar 2014 - 2:26

@ Stef54
Paix et amour cher Frère.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Conseil  Empty Re: Demande de Conseil

Message par Luca Dim 9 Mar 2014 - 2:38

Mais pourquoi tu risque d'être banni Lotfi ? Moi je t'apprécie beaucoup cher frère. Tu est un exemple du partage entre Musulman et Catholique car tu nous partage de belles choses avec grand respect. Emmanuel est toujours présent sur le forum ne t'inquiète pas Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Conseil  Empty Re: Demande de Conseil

Message par Lotfi Dim 9 Mar 2014 - 2:58

Nous vivons un temps très difficile cher Luca,un temps compliqué.
Il y a comme une force maléfique qui pousse ce monde à la destruction.
Elle est présente partout.
C'est très très long à expliquer.

Merci pour ton geste...
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Conseil  Empty Re: Demande de Conseil

Message par Luca Dim 9 Mar 2014 - 3:01

Oui c'est sûr, hélas ... Le monde va à ça perte n'est-ce pas ?

Mais je ne vois pas le rapporte avec le forum ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Conseil  Empty Re: Demande de Conseil

Message par Lotfi Dim 9 Mar 2014 - 3:14

Comme je l'ai dit ci-haut :
C'est très très long à expliquer.

Merci pour ton geste...
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Conseil  Empty Re: Demande de Conseil

Message par Michael Dim 9 Mar 2014 - 4:10

Lotfi a écrit:Je prie les personnes Sincères de me guider en me proposant un Forum Catholique strictement Catholiques afin que je puisse partager des informations très importantes sur la fin des temps....

Pourquoi un forum catholique?

Demande de Conseil  Image686

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Conseil  Empty Re: Demande de Conseil

Message par Maud Dim 9 Mar 2014 - 8:20

Cher lotfi  Smile 

Je suis en tant que Modératrice de ce Forum quelque peu surprise en vous lisant ....pourquoi ce post et cette inquiétude ?

Je tiens tout de même à vous préciser que ...
Si ....nous pouvons , en tant que Modérateur , user de cette fonction de bannissement ....en ultime recours

Vous nous rappelez vos 2 ans 1/2 de présence , que je suis depuis le début , et nous apprécions vos commentaires toujours empreints de délicatesse pour ne pas "blesser " la Foi catholique

L'absence de Fabrice nous peine beaucoup et il nous manque , car c'était un très bon Modérateur
Emmanuel , nous espérons que Dieu nous le gardera encore un moment sur le Forum .S'il devait nous quitter c'est que le Seigneur l'ayant guéri , l'aura appelé vers une autre Mission


Suivant notre Charte , le bannissement que vous craignez ne peut être accompli qu'après 2 avertissements et le retrait d' écriture ; le bannissement n'est que l'ultime recours si le membre persiste à enfreindre notre Charte

Cher frère , vous n' en n'êtes pas là et j'espère que vous resterez encore longtemps sur le Forum sans avoir à subir cette ultime sanction

Que Dieu vous bénisse

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Conseil  Empty Re: Demande de Conseil

Message par Michael Dim 9 Mar 2014 - 19:09

Est-ce qu'il y une personne sur ce forum qui connaît suffisamment
Lotfi (théologien musulman)pour m'expliquer pourquoi il aimerait partager ses informations importantes sur la fin des temps strictement sur un forum catholique?
Pourquoi pas sur un forum stictement musulman?

Sincèrement,j'aimerais bien comprendre.

Demande de Conseil  Image693 Se questionne 

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Conseil  Empty Re: Demande de Conseil

Message par M3453 Lun 10 Mar 2014 - 16:39

Michael a écrit:Est-ce qu'il y une personne sur ce forum qui connaît suffisamment
Lotfi (théologien musulman)pour m'expliquer pourquoi il aimerait partager ses informations importantes sur la fin des temps strictement sur un forum catholique?
Pourquoi pas sur un forum stictement musulman?

Sincèrement,j'aimerais bien comprendre.

Demande de Conseil  Image693 Se questionne 

Je suppose que Lotfi comme quelques autres musulmans savent que vous le catholiques vous serez les premiers dans la ligne de mire. Et que la bataille ne sera pas une bataille pour le salut du dogme catholique ou musulman mais une bataille pour l'homme et la survie du bien tel qu'enseigné par les dix commandements que nous partageons tous. Le catholiques seront les plus visés et subiront d'importantes pertes.

M3453
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Conseil  Empty Re: Demande de Conseil

Message par Michael Lun 10 Mar 2014 - 17:06

Manikam a écrit:Je suppose que Lotfi comme quelques autres musulmans savent que vous le catholiques vous serez les premiers dans la ligne de mire. Et que la bataille ne sera pas une bataille pour le salut du dogme catholique ou musulman mais une bataille pour l'homme et la survie du bien tel qu'enseigné par les dix commandements que nous partageons tous. Le catholiques seront les plus visés et subiront d'importantes pertes.



Merci Manikam!!!
Cela a du sens sans pour autant sauter aux conclusions.


Demande de Conseil  Image701

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Conseil  Empty Re: Demande de Conseil

Message par Lotfi Mar 11 Mar 2014 - 23:53

Merci Maud
Prochainement je serai amené à poster des prophéties catholiques sur la fin des temps et je serai confronté à des hors sujets venants de ceux qui ne croient pas à ces prophéties..... Je vous prie ainsi que toute l'équipe de modération d'être vigilants au cas où on essaye de perturber le Fil de discussion sur ledit sujet...C'est ma seule demande.....De bien surveiller le respect du caractère catholique du Forum.

Que le Seigneur vous bénisse.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Conseil  Empty Re: Demande de Conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum