Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

* Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

+2
Liza2028
Maud
6 participants

Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Maud Mer 5 Mar 2014 - 16:57

Chers amis  Smile 

Certains le savent peut-être .
Je mets ci dessous l' information pour les membres qui ne seraient pas informés


 sunny 

Ce soir France 3 diffuse un film documentaire sur le Saint-Siège, "Au cœur du Vatican"
Il y a des très bons retours dessus, c'est ce soir à 20h45, n'hésitez pas à le regarder!


http://www.france3.fr/emission/au-coeur-du-vatican

: C'est l'occasion de (re)lire le message de notre pape François pour l’entrée en CarêmeP

http://www.vatican.va/holy_father/francesco/messages/lent/documents/papa-francesco_20131226_messaggio-quaresima2014_fr.html

 Soleil 

En union de prières
Maud



 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Liza2028 Mer 5 Mar 2014 - 20:49

Je regarderai, merci Maud.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 11:01

zut je l'ai manquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Maud Jeu 6 Mar 2014 - 11:16

Betty , tu peux le voir en "Replay "  Smile 
J'ai regardé  Good! 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 11:21

A merci je n'y avais pas pensé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Jean21 Jeu 6 Mar 2014 - 12:22

Inaccessible depuis la Belgique : c'est bête entre voisins francophones. Confused 
http://www.tv-replay.fr/au-coeur-du-vatican/
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Maud Jeu 6 Mar 2014 - 12:24

Dommage  Étonné  pourtant si près comme tu dis Jean
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par AZUR Jeu 6 Mar 2014 - 18:11

Ah, oui, j'ai regardé, Maud. Super de revoir la basilique et plein de choses que je n'avais pu voir à 23 ans!
J'ai beaucoup aimé le début où l'on explique où et comment (avec l'obélisque ) a été fondée la basilique.
Puis,j'ai été très émue de voir ce que l'on pense être la tombe de Saint Pierre que j'ai toujours beaucoup aimé (cf. post de Maud: l'évangile selon Maria Valtorta) pour son bon coeur, son esprit charitable, les efforts qu'il faisait pour se dominer et supporter Judas!
Bon, après, beaucoup de remplissage: archives, etc....

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Jean21 Ven 7 Mar 2014 - 10:28

Ceux qui peuvent enregistrer et qui ont des facilités avec l'informatique pourraient mettre l'émission sur Youtube ou autre support.

Perso, j'ai vu les 25 dernières minutes.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Samaritain Sam 8 Mar 2014 - 4:48

UP !

J'allais intervenir pour suggérer la même idée que Jean, mais voilà, il est passé avant moi...  Very Happy 
Ce serait en effet une excellente idée de mettre le film sur youtube, car il est magnifique.

Le plus émouvant étant la 1ère partie sur le caveau de Saint Pierre, on nous montre même Ses Ossements, et l'origine de la basilique, en nous montrant aussi des endroits merveilleux inaccessibles aux visiteurs. La partie suivante, sur les oeuvres artistiques splendides et magistrales de Raphael et Michel Ange, est stupéfiante également.
On ressort sonné de ce documentaire.  drunken 

 IHS 
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Emmanuel Sam 8 Mar 2014 - 6:00

Je crois avoir trouvé. Smile

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Samaritain Sam 8 Mar 2014 - 6:03

Bravo et merci, Emmanuel !  cheers 

 Chapeau 
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Jean21 Sam 8 Mar 2014 - 6:16

Merci Emmanuel ... Je l'enregistre ... on ne sait jamais.  Coucou 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Maud Sam 8 Mar 2014 - 7:34

C'est çà  Very Happy 
Bravo à Emmanuel
 Bravissimo 

Tu es passé par quel système , toi qui habites le Canada ?













Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Emmanuel Sam 8 Mar 2014 - 8:33

En fait en passant sur Gloria TV pour d'autres raisons j'ai remarqué la présence de cette vidéo, puis j'ai lu votre sujet et je me suis souvenu du titre. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Maud Sam 8 Mar 2014 - 8:36

OK pas mal ! ce cheminement  Smile 
comme quoi ..le dicton dit VRAI ...tous les Chemins mènent à Rome
 sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 * Ce soir à la Télé Française   " Au Coeur du Vatican "  * Empty Re: * Ce soir à la Télé Française " Au Coeur du Vatican " *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum