Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Miracle dans Monastère OFS de Sherbrooke Québec Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Miracle dans Monastère OFS de Sherbrooke Québec Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Miracle dans Monastère OFS de Sherbrooke Québec

2 participants

Aller en bas

Miracle dans Monastère OFS de Sherbrooke Québec Empty Miracle dans Monastère OFS de Sherbrooke Québec

Message par Danielle Mer 6 Fév 2008 - 5:05

http://ofs-de-sherbrooke.over-blog.com/article-15414530.html

Cet après-midi à la messe de 16h, ma mère était demeurée agenouillée après la messe, elle faisait de l'Adoration. Une femme qu'elle connait de vue car elle la voit à chaque jour à l'église s'approche d'elle et lui remet un carton de l'Enfant-Jésus et elle lui raconte l'histoire miraculeuse...
Bonjour cher lecteur,

Plusieurs d'entre vous connaissez le fait de l'incendie du monastère des Clarisses de Sherbrooke du 1er janvier 2003. Une carte réalisée à partir de ce "fait assez spécial" explication au bas de l'image.

Pour les personnes qui comme moi ont besoin de lunette ;-):

Vous voyez sur cette carte le Jésus qui est resté seul dans la chapelle, le 1er de l'An 2003, quand l'incendie a forcé notre fuite. Trois mois plus tard, nous le retrouvions sous un amas glacé de cendre, parmi de lourds débris de murs, avec quelques brindilles de paille encore fraîche autour de lui. Délicatesse divine qui nous émerveille. Nous vous invitons à rendre grâce avec nous.


par Richard publié dans : Articles et réflexions communauté : Les franciscains dans le monde

Bonjour cher lecteur,

Plusieurs d'entre vous connaissez le fait de l'incendie du monastère des Clarisses de Sherbrooke du 1er janvier 2003. Une carte réalisée à partir de ce "fait assez spécial" explication au bas de l'image.


Miracle dans Monastère OFS de Sherbrooke Québec Enfant10


Visitez ce lien que je vous fais parvenir !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miracle dans Monastère OFS de Sherbrooke Québec Empty Re: Miracle dans Monastère OFS de Sherbrooke Québec

Message par marie -france Dim 30 Mar 2008 - 15:09

et bien je n avais pas entendue parler de cet evenement malgre que je suis tres pres de sherbrookr...mais tu sais danielle je crois si je me souviens bien que le meme genre d experience est arriver quand la maison de ma grand mere a passer qu feux a piopolis quand ma mere etait jeune!!..je vais m informer davantages pour plus de details...car cela fait lonmgtemps qu elle m en a parle.......

c est toukours interressant d avoir ce genre de miracle pres de chez nous car parfois jai l impression que les miracles sont souvents loin de chez nous....en fait c est peut juste le fait que cela est souvents cache volontairement...

marie -france
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 50
Inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum