Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

+3
Michel-Pierre
Marie Rose
Joannes Maria
7 participants

Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Joannes Maria Lun 3 Mar 2014 - 18:41

DATES et LIEUX des RENCONTRES-TEMOIGNAGE


12 mai - crypte église du Saint-Esprit (12°) - accueil à 14 heures



12 mai - Site de Notre Dame de France à Baillet en France - Prières à 20 heures 30 - procession en l'honneur de Notre Dame de Fatima


13 mai - Belgique - Abbaye de Gistel (Flandre) à Vlaanderen - accueil à 14 heures - chapelet - messe - conférence - tél.0032 56 21 56 74


14 mai - Rencontres-partage - accueil à 10 heures chez Claude Chambellan à Sermaize (60400) 11,rue de la Croisette - apporter pique-nique - pour repas partagé à 13 heures - tél. 03.82.59.14.22


14 mai - Eglise de Malesherbes (45) - adoration de 12 heures à 18 heures - messe à 18 heures - conférence à 20 heures - tél.06.86.93.73.11


15 mai - Reims - tél.03.26.04.84.53


16 mai - Luxembourg - tél.00352 691 102 156


17 et 18 mai : Blois (41) - crypte de la Basilique Notre Dame de la Trinité


18 mai - Souvigny (03) Prieuré - frères de la communauté Saint Jean - accueil à 20 heures 45


19 mai - Suisse - Mission des Spiritains - Tibériade - Le Bouveret ( près d' Evian)accueil à 14 h.30


20 mai - San Damiano ( Italie)

21 - 22 mai Rome - 23 mai : Assise - Lorette - 24 et 25 mai : retraite et enseignement avec le Père Marc Flichy à Lorette - thème :l'humilité


26 mai - Sanctuaire marial de Notre Dame du Laus (05) - année Jubilaire commencée le 1er mai 2014 jusqu'au 1er mai 2015 - 350° anniversaire des premières apparitions vécues , en mai, par Benoite-1664-2014

Diner restaurant à 19 heures - s'inscrire à l'hôtellerie : 04.92.50.30.73- conférence et témoignage après le repas -


27 mai - Aslonnes (86340) près de Poitiers - salle polyvalente (à côté de la mairie) à 20 heures-tél.06.25.58.58.94


28 mai - Sainte Anne d' Auray (56400) - salle Pierre de Keriolet - sanctuaire de Sainte Anne - face à la basilique , à gauche, sous le proche- 9 route de Vannes - accueil à 14 heures 30 - tél.06.17.40.62.69

"Dieu veut que je sois honorée ici" ( Sainte Anne )

" Ecoutez-Moi, réfléchissez à Mes Paroles, car le moment est arrivé de faire votre choix. En vérité, Je vous le dis, bientôt, vous n'aurez plus le temps pour bien réfléchir, car tout va basculer. Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez et devez faire aujourd'hui, votre vie éternelle est en péril ...( 21 mars 2012 - Jésus à Sulema)
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Joannes Maria Ven 7 Mar 2014 - 4:32

Voici pour effectuer une mise à jour dynamique l'insertion de l'"iframe" du site de Jean de Roquefort, car des compléments d'informations ont été apportés par rapport au post original :

http://jeanderoquefort.free.fr/dates_lieux_conferences_sulema_2014.html

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Marie Rose Ven 7 Mar 2014 - 14:17

Merci Joannes,mais apparemment,pas chez nous dans le midi
 Crying 1 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Michel-Pierre Ven 7 Mar 2014 - 22:54

Pour le 14 mai, à Sermaize, le n° de téléphone indiqué est inexact : il se termine bien en 14.22, mais les premiers chiffres sont faux. Veuillez consulter l'annuaire etc. 
J

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Michael Mer 12 Mar 2014 - 2:28

Pour vous donner une idée,voici une vidéo.

6) SULEMA - Message de Jésus et fin ...
COULEUR-FEU 22/02/2013 15:46:54
Conférence de Sulema et Sabino, le 15 novembre 2012 à l’Église Sainte Geneviève de Sainte Foy, QC – CANADA.

Ce clip est le dernier de 6. Sulema y livre un message de Jésus pour cette assemblée. NSJC nous enjoint à prier d'une façon spéciale pour notre Saint Père Benoit XVI. Prions Notre Dame de la Paix qui nous invite à renoncer à nos peurs...

Ce livre a été édité au mois d’août 2012 par Éditions Christian du Québec. Déjà plus de 4000 volumes d’écoulés, 3 éditions, 4impressions ! Le 2e tome devrait paraitre vers la fin de l’été 2013.

Ce livre est disponible au Canada chez Éditions Christian : dp@edchristian.com

Il est aussi disponible aux Éditions du Parvis en Suisse : librairie@parvis.ch

Ce livre a une onction; il est à lire avec le cœur ! N.S.J.C. nous dit que c’est son dernier livre pour aller chercher les dernières brebis égarées avant le moment sublime de l’illumination des consciences (le Grand Avertissement)…

D’autre part, Sulema et Sabino seront en avril-mai en Espagne, à Medjugorge et en France.

Pour consulter l’horaire des prochaines conférences, veuillez suivre ce lien : http://piccarreta.com/conferences

Merci de prier pour Sulema





Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Image715

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Charles-Edouard Lun 12 Mai 2014 - 10:54

Sulema et sabino conférence le 12 mai sur Paris - crypte église du Saint-Esprit (12°) - accueil à 14 heures
Entrée 7, rue Cannebière.
Métro: Dausmenil

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Lotfi Lun 12 Mai 2014 - 22:21

Charles-Edouard a écrit:Sulema et sabino conférence le 12 mai sur Paris - crypte église du Saint-Esprit (12°) - accueil à 14 heures
Entrée 7, rue Cannebière.
Métro: Dausmenil



Comme je l'ai dit il y a une semaine que cette Femme est formidable et que je suis entrain de lire ses prophéties sur la fin des temps dont certaines qui ont pour moi une force de Foi.

Merci encore Charles Edouard

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Benoit Dim 12 Oct 2014 - 3:22

Sulema devait revenir en France en septembre et octobre, et je  ne vois rien nulle part...

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Charles-Edouard Dim 12 Oct 2014 - 10:55

Bonjour,

Si vous avez les dates, faites en part.
Merci

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Michel-Pierre Lun 13 Oct 2014 - 17:40

Elle est venue à Paris le 15 septembre (j'y étais !). Elle a donné des conférences en France en peu avant et un peu après, donc maintenant c'est trop tard.
J'étais à la Messe (au premier rang à gauche) et je me suis ostensiblement agenouillé pour la bénédiction finale...
...Et Sulema lors de sa conférence a dit qu'il fallait s'agenouiller pour recevoir la bénédiction d'un prêtre...
En mai-juin, elle avait dit que le 4° volume ne portera pas ce titre "Je viens vous préparer...". Elle a ajouté : je ne vous en dis pas plus, réfléchissez. Ce volume devrait logiquement être publié dans un an (le volume 3 vient de sortir ces jours-ci). Donc soit cela veut dire que l'Avertissement a lieu d'ici septembre 2015, soit qu'il y aura de gros problèmes rendant impossible l'édition d'un livre (soit d'un livre quelconque, soit d'un livre religieux, soit d'un livre chez cet éditeur là, soit ce livre là en particulier). 
En toute hypothèse, il y aura donc de gros événements d'ici un an.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Michel-Pierre Lun 13 Oct 2014 - 18:37

J'ai décidé de supprimer ce message pour des raisons totalement extrinsèques.


Dernière édition par Michel-Pierre le Lun 13 Oct 2014 - 22:17, édité 1 fois (Raison : raisons personnelles)

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Michel-Pierre Lun 13 Oct 2014 - 18:43

Pour Sulema, je n'ai plus beaucoup de souvenirs (autres que la petite phrase écrite pour moi par Sulema sur une feuille de papier). C'était la fête de ND des Douleurs ; c'est Elle qui a donné le message, plusieurs personnes pleuraient...

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Michel-Pierre Mer 8 Avr 2015 - 23:55

S U L E M A vient en France ce mois-ci (avril 2015).
Elle sera samedi 18 avril à Créteil, à Saint-Pierre du Lac (av. F. Mitterand) à 14 h 30.
C'est sa seule visite en région parisienne.
Le 28 avril, elle sera à 15 h à Saint Benoît sur Loire et à 20 h 30 à Pithiviers.
Je n'ai pas noté les autres jours (mais c'est encore plus loin de Paris).

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Benoit Jeu 9 Avr 2015 - 0:11

Merci Michel-Pierre.

Pour info, j'ai demandé en septembre 2014 à deux paroisses (St Cécile à Boulogne et St Louis d'Antin à Paris) si elles étaient partantes pour recevoir Sulema.

Sans réponse. Confus

Et on se plaint que les églises se vident. Tête frappe mur

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Michel-Pierre Ven 17 Avr 2015 - 23:37

Ce samedi, 18 avril 2015, Sulema sera à Créteil.
Voir toutes les dates ici :
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=776425


Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014 Empty Re: Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) en 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum