Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les enjeux de l'Euthanasie. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les enjeux de l'Euthanasie. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les enjeux de l'Euthanasie.

2 participants

Aller en bas

Les enjeux de l'Euthanasie. Empty Les enjeux de l'Euthanasie.

Message par esperance Mer 12 Fév 2014 - 1:51

Mr Martinez nous donne Très bonne vidéo sur l'euthanasie avec une touche d'humour .



source:
https://www.youtube.com/watch?list=UUqVb-B5cfhqbQiQhUA-yATw&v=EPbZ9N7_DJU&feature=player_detailpage

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enjeux de l'Euthanasie. Empty Re: Les enjeux de l'Euthanasie.

Message par cj Sam 15 Fév 2014 - 6:42

le corps ne s accepte plus , il faut comprendre que l âme souffre dans un corps physique ne se détache pas de l âme, je ne crois pas que Dieu soit en l encontre de cela , mais je pense que l Euthanésie a un danger d émettre des ordonnances rapides dans les décisions et s est là qu il faut porter une attention, mais vraiment un inerte pour les raisons médicales que ce soit , mais vraiment il ne puisse rien faire moi je suis pour , mais la condition à cela que mon accompagnement de ma foi en discutant avec un prêtre , pour le pardon , que nous parlions de ma transition de mon départ avec Dieu, je vois cela d une bonne envergure, je crois que mon départ serait très bien , s est ma façon de formuler l acceptation de l Euthanésie,  Computer Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Les enjeux de l'Euthanasie. Empty Re: Les enjeux de l'Euthanasie.

Message par esperance Sam 15 Fév 2014 - 10:00

cj a écrit:le corps ne s accepte plus , il faut comprendre que l âme souffre dans un corps physique ne se détache pas de l âme, je ne crois pas que Dieu soit en l encontre de cela , mais je pense que l Euthanésie a un danger d émettre des ordonnances rapides dans les décisions et s est là qu il faut porter une attention, mais vraiment un inerte pour les raisons médicales que ce soit , mais vraiment il ne puisse rien faire moi je suis pour , mais la condition à cela que mon accompagnement de ma foi en discutant avec un prêtre , pour le pardon , que nous parlions de ma transition de mon départ avec Dieu, je vois cela d une bonne envergure, je crois que mon départ serait très bien , s est ma façon de formuler l acceptation de l Euthanésie,  Computer Angel 



Et donc si je comprend bien, si les médecins ne peuvent rien faire pour sauver quelqu'un, s'ils l'euthanasient, vous serez donc pour, cj?

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enjeux de l'Euthanasie. Empty Re: Les enjeux de l'Euthanasie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum