Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

5 participants

Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty * Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

Message par Maud Sam 30 Nov 2013 - 16:19


Durée : 56Mn06
Enseignement donné à la" Sainte Baume "

Le Prêtre , Témoin de la Miséricorde
prolonge l' Action du Christ
et incarne la Présence de l' Amour de Dieu

IHS Dove 






Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty Re: * Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

Message par Malou Sam 30 Nov 2013 - 21:07

Merci Maud ! Applaudissement 

Je vous encourage tous à écouter ce très bel enseignement très riche, non dénué d'humour, du père Michel-Marie (j'ai bien souri), truffé d'anecdotes personnelles. J'ai passé un bon moment.

Des paroles m'ont beaucoup touchée sur la miséricorde mais aussi sur l'évangélisation, entre autres :

- ll ne faut pas que Dieu déçoive à cause de moi,

- Dieu se sert des choses secondaires pour régler les primordiales

- la manière chaleureuse d'accueillir les autres trace dans les âmes le sillon à la miséricorde de Dieu (Jésus et Marie étaient accueillants et prenaient du temps pour les autres)

- se battre contre notre égoïsme, faire ce travail sur soi

- nous ne sommes pas de super chrétiens mais des hommes grâciés, ne jugeons personne

- on doit être heureux d'être en contact avec des gens éloignés de la foi...



Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty * " L' Oraison " expliquée par le Père René Luc *

Message par Maud Lun 20 Jan 2014 - 9:25



Interview du Père René-Luc dans l'émission sur KTO "un coeur qui écoute sur "

" L'Oraison nous rend dociles au souffle de l'Esprit"


Laissons notre âme être comblée par le Souffle de l' Esprit sunny 

 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty Re: * Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

Message par P4572 Mer 5 Fév 2014 - 22:57

Rêve d'emporter le monde entier dans les cieux. Le salut des âmes est ta raison d'être. Ne crois pas que tout le monde soit sauvé, même si cela était, cela ne te regarde pas. Toi, fais ton travail de sauveteur.

Extrait de " Au diable la tiédeur " p 26

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty * Ce que je crois * Témoignage du Père Nicolas Buttet

Message par Maud Mar 11 Fév 2014 - 11:22


Très beau témoignage de 2Mn 14

" Ce que je crois "


Ancien avocat, député à 23 ans en Suisse, Nicolas Buttet était promis à une brillante carrière. Mais son coup de foudre avec Dieu l'a orienté sur un autre chemin...


 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty Re: * Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

Message par Liza2028 Mar 11 Fév 2014 - 21:52

Ah j'aime beaucoup la façon dont le Père parle de Jésus, incarné dans la chair en toute simplicité, il s'est mis à la portée des humains. Il nous a racheter dans de terribles souffrances pour nous sauver, par amour.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty Re: * Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

Message par Malou Mar 11 Fév 2014 - 22:48

Tu l'avais déjà posté Maud avec plus d'explications, je remets le fil :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23911-ce-que-je-crois-par-le-pere-nicolas-buttet?highlight=buttet

Liza, si tu veux écouter d'autres témoignages du père Buttet, tu tapes Buttet dans la petite loupe en haut du forum et tu trouveras des petites merveilles, dans "les vidéos religieux".

Bonne soirée !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty Re: * Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

Message par Malou Mar 11 Fév 2014 - 23:51

Maud, tu pourrais peut être demander à Gilles de regrouper ces vidéos de Nicolas Buttet sur un même fil, de même que pour les vidéos du père René-Luc qui pourraient être également regroupées.
Ce serait plus facile à retrouver. Qu'en penses-tu ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty Re: * Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

Message par Maud Mar 11 Fév 2014 - 23:54

D'accord oui ce serait mieux pour recevoir ces enseignements très riches et de même je pense celles du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine
Qu'en penses tu ?
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty Re: * Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

Message par Malou Mer 12 Fév 2014 - 0:00

Ah oui c'est vrai je l'avais perdu de vue.
Il y en a plusieurs également. Je pense que Gilles sera ravi de nous rendre ce service... Smile 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty Re: * Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

Message par Maud Mer 12 Fév 2014 - 0:02

je vais lui demander .. sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty Re: * Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

Message par Liza2028 Mer 12 Fév 2014 - 15:49

Malou a écrit:Maud, tu pourrais peut être demander à Gilles de regrouper ces vidéos de Nicolas Buttet sur un même fil, de même que pour les vidéos du père René-Luc qui pourraient être également regroupées.
Ce serait plus facile à retrouver. Qu'en penses-tu ?


Merci Malou,
J'aime beaucoup écouter le Père Buttet.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty Re: * Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

Message par Gilles Mer 12 Fév 2014 - 16:22

Voilà très chère Maud... J'ai fusionné les fils de discussions tel que tu me l'as suggéré, est-ce correct ?    Very Happy 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty Re: * Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

Message par Maud Mer 12 Fév 2014 - 16:25

Parfait Gilles !
pour toi cher " cousin "  Merci 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty Re: * Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

Message par Maud Mer 12 Fév 2014 - 21:00

Merci pour ces recherches Malou  Good! 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres... Empty Re: * Ce que je crois * Témoignages-vidéos de plusieurs bons prêtres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum