Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

+6
Joël2013
P12345
FilledeMarie
anlise
par Marie en Jésus
Gilles
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Ven 31 Jan 2014 - 16:44

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Michael-and-Rebekah-Glatze-married Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... 8c97207ff5f979a918fb9366938c9d7f641000

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme

L'information est passée inaperçue en France, et pour cause ! Elle ne plaît guère aux lobbys LGBT qui réclament une tolérance qu'ils sont totalement incapables de manifester...

Michael Glatze - véritable icône du milieu gay - s'est marié le 26 octobre 2013 avec une femme prénommée Rebekah. En 2007, quelques années avant cet heureux événement, il avait quitté le magazine homosexuel "Young Gay America" - qu'il avait co-fondé et pour lequel il occupait le poste de Rédacteur-en-Chef -, en raison de sa conversion au Christianisme. En effet, au grand dam des lobbys LGBT, Michael Glatze est devenu un «born again», autrement dit : un chrétien «né de nouveau», en référence aux paroles du Christ, lors de son rdv avec Nicodème.

«L’homosexualité, c’est la mort»

C'est par une «note sur son bureau» qu'il avait démissionné du magazine en 2007. Sur cette note, on pouvait lire : «l'homosexualité c'est la mort, et je choisis la vie». Par la suite, il avait expliqué plus en détail sa transformation : «Le ‘programme’ homosexuel exclut que quelqu'un puisse simplement penser qu'un changement d'orientation pourrait être viable. De même, personne ne devrait se poser la question de l'efficacité éventuelle des thérapies. Ce que j'ai vécu me permet de dire que la libération de l'influence de ce ‘programme’ homosexuel a été l'expérience la plus libératrice, la plus belle et la plus étonnante que j'ai jamais vécue».

Son changement et ses déclarations lui ont valu d'être «violemment attaqué par le mouvement homosexuel». Et son mariage avec Rebekah a ravivé la haine des activistes homosexuels. Le déferlement de haine a été si important qu'il a été contraint, par souci de sécurité, de publier un article sur le site américain WorldNetDaily pour supplier ses anciens amis de le laisser tranquille. Dans cet article, il s'est notamment écrié : «S'il vous plaît, respectez ma décision !». Une décision qu'il a longuement détaillée : «Je crois que l'homosexualité est un défaut, une erreur, une distorsion... et que l'on peut en être entièrement restaurée. Je sais que ce point de vue va à l'encontre des discours politiques populaires de ce monde, et je suis conscient que ce point de vue me vaut d'être considéré comme 'un fanatique de droite' qui doit juste être anéanti. (...) Je prie Dieu tous les jours pour ma sécurité. J'aime mon Dieu. J'aime ma vie. Je souhaite vivre une vie qui honore Dieu. (...) Plutôt que de vouloir ma mort, je voudrais que vous puissiez envisager la possibilité que j'ai le droit légitime à la vie et le droit légitime de suivre mon propre chemin de foi. (...)»

Source : Charisma News

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par par Marie en Jésus Ven 31 Jan 2014 - 18:14

Merci Seigneur pour tes témoins
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par anlise Ven 31 Jan 2014 - 18:21

Très beau témoignage Gilles, espérons qu'il touchera beaucoup de coeur, merci pour l'avoir mis sur ce forum.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Ven 31 Jan 2014 - 22:08

anlise a écrit:Très beau témoignage Gilles, espérons qu'il touchera beaucoup de coeur, merci pour l'avoir mis sur ce forum.


Je suis très heureux pour ce jeune homme chère "anlise".   cheers 

Que le Seigneur le bénisse abondamment ainsi que sa charmante épouse.  sunny 

Fraternellement...

Gilles.   Coucou 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par FilledeMarie Ven 31 Jan 2014 - 23:41

Ouaouh! Super témoignage Gilles! Que le Seigneur guide ce beau couple. Quand ce qui peut sembler impossible devient possible, à la grâce de Dieu!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Sam 1 Fév 2014 - 15:22

Un autre beau témoignage de délivrance...

Témoignage de David, qui a été prisonnier du péché et de l'homosexualité pendant 27 ans. Oui Jésus est capable de délivrer et de guérir complètement quiconque crie à Lui de tout son coeur. A Dieu, rien d'impossible ! Amen !

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Sam 1 Fév 2014 - 22:17

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Div_fleche_anim


J'ai découvert un site sur Internet qui propose des rencontres d'Amitié et non sexuelles entre personnes homosexuelles. C'est une site chrétien fondé par des catholiques, mais qui est aussi oecuménique.


J'aimerais connaitre votre opinion après que vous ayiez parcouru ce site... Devrais-je m'y inscrire ? Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... 43    

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Div_fleche_anim


Fraternité Aelred : une communion fraternelle à la place d'un réseau ...



Merci à l'avance pour vos commentaires.   Very Happy   Fraternellement...

Gilles.   Coucou 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Dim 2 Fév 2014 - 6:55

 comique 

Un autre magnifique témoignage...

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Dim 2 Fév 2014 - 16:44

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Dim 23 Fév 2014 - 9:41

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Dim 23 Fév 2014 - 19:52

Gilles a écrit:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par P12345 Lun 24 Fév 2014 - 10:30

Les témoignages de Philippe Arino (je ne trouve plus les vidéos) qui s'est converti, après avoir été "gay", qui a décidé de ne plus "pratiquer" de sexualité du même sexe, qui affirme avoir trouvé beaucoup de douceur, d'accueil, d'ouverture, auprès des hommes d'église, sont également trèsémouvants.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Lun 24 Fév 2014 - 15:38

Philon a écrit:Les témoignages de Philippe Arino (je ne trouve plus les vidéos) qui s'est converti, après avoir été "gay", qui a décidé de ne plus "pratiquer" de sexualité du même sexe, qui affirme avoir trouvé beaucoup de douceur, d'accueil, d'ouverture, auprès des hommes d'église, sont également trèsémouvants.    


 comique 

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Mar 20 Mai 2014 - 22:23

le 15 avril 2014 à 16h19

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Tres-en-vue-depuis-quelques-annees-james-franco-continue-d-enchainer-10946745jctal

L'acteur James Franco deviendra journaliste puis pasteur dans le film Michael

La jeune génération du cinéma ne se laisse plus intimider par ceux qui ont fait Hollywood. Ainsi, à 22 ans seulement, l'acteur canadien Justin Kelly s'apprête à réaliser son premier long métrage. Baptisé Michael, ce dernier racontera l'histoire d'un journaliste gay militant, interprété par James Franco, qui devient pasteur opposé à l'homosexualité.

Ce long métrage s'inspire grandement de l'histoire vraie de Michael Glatze. Cet Américain a d'ailleurs fait l'objet d'un article dans le mythique New York Times, qui s'est intéressé à la vie de cet homme. En découvrant sa vie, menée à l'écran par l'acteur James Franco, le public pourra comprendre le cheminement complexe par lequel cet ancien militant gay est passé pour se retourner vers cette communauté à laquelle il appartenait pourtant, auparavant.

Le tournage de Michael ne devrait pas tarder à connaître son premier clap, puisqu'il est prévu que James Franco entre en action à compter de l'été prochain. Pour l'heure, nous ne savons pas encore quels autres comédiens côtoieront l'acteur principal. Nous comptons sur le réalisateur pour réunir un casting de haut vol, afin que le projet séduise le public comme il se doit.

Nous espérons pouvoir vous en dire un peu plus prochainement quant à ce projet cinéma.

Source sur NT1.tv : L'acteur James Franco deviendra journaliste puis pasteur dans le film Michael
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Jeu 22 Mai 2014 - 4:03

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Joël2013 Jeu 22 Mai 2014 - 5:48

Dieu est Amour, et il aime chacun de nous ! Il ne fait pas attention à nos étiquettes, nos jugements, nos classifications... Louons le Père trois fois Saint qui ne voit en nous tous ses enfants sur la terre que son Fils Unique et bien-aimé : Jésus-Christ !


Bien fraternellement,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par P12345 Jeu 22 Mai 2014 - 13:58

Merci,
c'est bien ces témoignages car il y a des personnes qui ne veulent pas ou plus être homosexuelles :
elles désirent fonder une famille et vivre avec un conjoint de l'autre sexe.
C'est bien de montrer des témoignages à ces personnes car elles verront que c'est parfois possible, que l'on est pas forcément, définitivement assigné à une tendance sexuelle.
La personne, c'est beaucoup plus que cela.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par P12345 Jeu 22 Mai 2014 - 14:04

Mais une question me taraude :
est-ce que c'est mal de se sentir "mal" en fréquentant des gays militants et "outés"
est-ce que c'est un péché si on se tient à distance pour ne plus entendre certains discours militants souvent faux et accusateurs ?

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Jeu 17 Juil 2014 - 4:18

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Sam 26 Juil 2014 - 15:24

VIDEO. Russie : le difficile quotidien des homosexuels...

Violences, humiliations, licenciements... ceux qui vivent au grand jour leur homosexualité en Russie peuvent être victimes de toutes sortes de discriminations.

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Sam 26 Juil 2014 - 21:31

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Mer 18 Fév 2015 - 22:52

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Jeu 19 Fév 2015 - 15:12

Dans cette émission de radio enregistrée le 22 novembre 2012 dans les Sanctuaires de Lourdes, également diffusée sur le site internet www.lourdes-france.org , l'essayiste, chroniqueur et intellectuel français homosexuel Philippe Ariño, issue d'une famille catholique pratiquante de cinq enfants, parle en vérité de l'homosexualité et de ses réalités. Il évoque en toute liberté les vrais enjeux du "mariage pour tous". Son message est limpide et il l'argumente. En substance, Philippe Ariño explique pourquoi il est contre ce projet de loi. Interview : Mathias Terrier. Images : Philippe Subercazes et Laurent Jarneau. Professeur d'espagnol, Philippe Arino a pris un congé sabbatique pour sillonner la France et aller à la rencontre de tous les publics pour leur dire la vérité sur l'homosexualité. Vous pouvez aussi consulter son site internet www.araigneedudesert.fr Extrait de son site : "Philippe Ariño, dans ses livres, a mis un point d'honneur à ne jamais se servir d'arguments religieux pour étudier le désir homosexuel. Le postulat quasi athée qu'il a choisi lui permet de coller au plus près de la culture homo, et d'illustrer que c'est au cœur de l'Incarnation humaine de Jésus à travers tous les Hommes -- et non dans des citations bibliques apprises -- que se manifeste la grandeur de Dieu".

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par P12345 Jeu 19 Fév 2015 - 16:57

Je recommande vraiment son site

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Une ancienne icône gay se convertit à Jésus et épouse une femme

Message par Charles-Edouard Lun 17 Aoû 2015 - 22:56

Une ancienne icône gay se convertit à Jésus et épouse une femme

Michael Glatze - véritable icône du milieu gay - s'est marié le 26 octobre 2013 avec une femme prénommée Rebekah. En 2007, quelques années avant cet heureux événement, il avait quitté le magazine homosexuel "Young Gay America" - qu'il avait co-fondé et pour lequel il occupait le poste de Rédacteur-en-Chef -, en raison de sa conversion au Christianisme. En effet, au grand dam des lobbys LGBT, Michael Glatze est devenu un «born again», autrement dit : un chrétien «né de nouveau», en référence aux paroles du Christ, lors de son rdv avec Nicodème.

«L’homosexualité, c’est la mort»


C'est par une «note sur son bureau» qu'il avait démissionné du magazine en 2007. Sur cette note, on pouvait lire : «l'homosexualité c'est la mort, et je choisis la vie». Par la suite, il avait expliqué plus en détail sa transformation : «Le ‘programme’ homosexuel exclut que quelqu'un puisse simplement penser qu'un changement d'orientation pourrait être viable. De même, personne ne devrait se poser la question de l'efficacité éventuelle des thérapies. Ce que j'ai vécu me permet de dire que la libération de l'influence de ce ‘programme’ homosexuel a été l'expérience la plus libératrice, la plus belle et la plus étonnante que j'ai jamais vécue».

Son changement et ses déclarations lui ont valu d'être «violemment attaqué par le mouvement homosexuel». Et son mariage avec Rebekah a ravivé la haine des activistes homosexuels. Le déferlement de haine a été si important qu'il a été contraint, par souci de sécurité, de publier un article sur le site américain WorldNetDaily pour supplier ses anciens amis de le laisser tranquille. Dans cet article, il s'est notamment écrié : «S'il vous plaît, respectez ma décision !». Une décision qu'il a longuement détaillée : «Je crois que l'homosexualité est un défaut, une erreur, une distorsion... et que l'on peut en être entièrement restaurée. Je sais que ce point de vue va à l'encontre des discours politiques populaires de ce monde, et je suis conscient que ce point de vue me vaut d'être considéré comme 'un fanatique de droite' qui doit juste être anéanti. (...) Je prie Dieu tous les jours pour ma sécurité. J'aime mon Dieu. J'aime ma vie. Je souhaite vivre une vie qui honore Dieu. (...) Plutôt que de vouloir ma mort, je voudrais que vous puissiez envisager la possibilité que j'ai le droit légitime à la vie et le droit légitime de suivre mon propre chemin de foi. (...)»

Paul OHLOTT

Sources : Charisma News ; DIJG
http://www.charismanews.com/us/42135-former-gay-activist-responds-to-critics-after-marrying-a-woman

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par LeGuerrierMonarchiste Lun 17 Aoû 2015 - 23:00

Enfin un homo patriote, c'est rare

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Emmanuel Mar 18 Aoû 2015 - 2:21

[mod]Sujet fusionné. Doublon.[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Gilles Jeu 15 Oct 2015 - 15:18

09 octobre 2015
Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... 6a00d83451619c69e201b7c7db0212970b-320wi

"La vie “gay” est un enfer sur terre"

C'est le témoignage d’un homme catholique qui au cours des « années sida » avait choisi le style de vie « gay ». 
Joseph Sciambra réagissait aux commentaires du père Rosica lors de la conférence de presse de la deuxième journée du synode sur la famille, demandant qu’on ne « parle pas mal » des gays et qu’on évite de leur montrer de la « pitié » :

« Je suis déjà agacé. « Le P. Rosica s’est particulièrement focalisé sur les “homosexuels ou les personnes gays”, en disant : “Nous n’avons pas pitié pour les personnes gays, nous les reconnaissons pour ce qu’ils sont – ils sont nos fils et nos filles, et nos frères, nos voisins, nos collègues.” 

MAIS SI ! Nous devons avoir pitié d’eux –parce que la vie “gay” est un enfer sur terre. La seule raison pour laquelle j’ai quitté ce cirque des horreurs, c’est parce que Jésus a eu PITIÉ de moi… Point à a ligne
. »

Posté le 9 octobre 2015 à 07h07 par Michel Janva
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par P12345 Ven 16 Oct 2015 - 9:56

Même quand on ne "passe pas à l'acte", des relations choisies en miroir, dans l'éviction du réel, c'est assez triste, je trouve.
Ce peuvent être des relations d'"amitiés" amoureuse entre femmes célibataires qui ont "des problèmes" avec les hommes, ou des relations femme-homme homosexuel (féminin). Dans les deux cas il y a ces ressemblances avec des relations ouvertement homosexuelles :
l'absence de fécondité, d'ouverture à la Vie,
la recherche du même que soi
et souvent la rivalité par mimétisme.
On n'est pas dans le réel ni dans le décentrement de soi.
Ce style relationnel était la trame de ma (bien triste) jeunesse gâchée. Oui, c'est l'enfer !
(excusez-moi Gilles si je fais un peu du hors sujet mais je reconnais tellement mes propres erreurs de jeunesse dans ces témoignages°

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Miséricorde du Christ Ven 16 Oct 2015 - 13:22

Gilles a écrit:Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Div_fleche_anim


J'ai découvert un site sur Internet qui propose des rencontres d'Amitié et non sexuelles entre personnes homosexuelles. C'est une site chrétien fondé par des catholiques, mais qui est aussi oecuménique.


Je vous le déconseille cher ami, est-ce qu'on inciterait un mari volage à se lier d'amitié avec des jeunes femmes pour parler de religion ?
Il vaut mieux je pense que vous fréquentiez des personnes dont le point commun partagé avec vous sera une vertu et non un péché.

Miséricorde du Christ
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 25
Inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme... Empty Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum