Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA BENEDICTION DES PRÊTRES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA BENEDICTION DES PRÊTRES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LA BENEDICTION DES PRÊTRES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE

2 participants

Aller en bas

LA BENEDICTION DES PRÊTRES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE Empty LA BENEDICTION DES PRÊTRES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE

Message par Malou Mer 29 Jan 2014 - 13:55

LA BENEDICTION DES PRÊTRES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE

Par RV. dans >Sacerdoce le 29 Janvier 2014

http://chere-gospa.eklablog.com/la-benediction-des-pretres-a-la-lumiere-de-medjugorje-a106202892

Voici les points les plus importants dont la Vierge a parlé dans les messages du 2 de Mirjana, concernant la bénédiction des prêtres (les commentaires de Mirjana sont les précisions que la voyante a apportées après une apparition).

1er point
LA BENEDICTION DES PRÊTRES EST LA PLUS GRANDE BENEDICTION

a)-Paroles de la Vierge :
La plus grande bénédiction que vous pouvez recevoir sur terre est celle d’un prêtre (02/04/05).

b)-Commentaire de Mirjana :
La Vierge a invité à prier pour les prêtres et a souligné l’importance de la bénédiction sacerdotale (02/06/07).

2ème point
LA BENEDICTION DES PRÊTRES EST PLUS GRANDE QUE CELLE DE LA VIERGE

-Commentaire de Mirjana :
La Gospa a insisté sur le fait qu’elle nous donne sa bénédiction maternelle, mais que la plus grande bénédiction est celle du prêtre (02/04/07).

3ème point
LA BENEDICTION DES PRÊTRES EST CELLE DE JESUS LUI-MÊME


a)-Paroles de la Vierge :
Souvenez-vous, mes enfants, que c’est mon Fils qui vous bénit (02/06/06).

b)-Commentaire de Mirjana :
A la fin, la Vierge souligna à nouveau l'importance de la bénédiction du prêtre, car "C’est la bénédiction de mon Fils" (02/12/06).

c)-Paroles de la Vierge :
Quand les prêtres vous bénissent, c’est mon Fils qui vous bénit (02/06/07).

4ème point
LES MAINS DES PRÊTRES SONT CELLES DE JESUS ET CELUI-CI LES A BENIES

a)-Paroles de la Vierge :
Mes enfants, les mains des prêtres sont les mains bénies de mon Fils, respectez-les (02/10/06).

b)-Paroles de la Vierge :
A nouveau je vous préviens : priez pour ceux que mon Fils a appelés et dont il a béni les mains (02/04/13).

c)-Paroles de la Vierge :
Par égard pour mon Fils, aimez ceux qu’il a appelés et désirez la bénédiction uniquement de ces mains-là qu’il a consacrées (02/09/13).

5ème point
LA BENEDICTION DES PRÊTRES DOIT ÊTRE PRISE TRES AU SERIEUX

a)-Paroles de la Vierge :
Ne recevez pas cette bénédiction avec tant de légèreté ! (02/06/06).

b)-Commentaire de Mirjana :
L’expression de son visage était spécialement sérieuse lorsqu’elle insista sur la bénédiction des prêtres (02/01/07).

c)-Paroles de la Vierge :
Chaque jour je prie pour les pasteurs et j’attends la même chose de vous. Car, mes enfants, sans leur conduite et la force que vous recevez à travers la bénédiction, vous n’y arriverez pas (02/06/12).
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA BENEDICTION DES PRÊTRES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE Empty Re: LA BENEDICTION DES PRÊTRES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE

Message par Jean21 Mer 29 Jan 2014 - 17:30

Merci Malou pour ce post et cette intéressante réflexion.  flower 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA BENEDICTION DES PRÊTRES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE Empty Re: LA BENEDICTION DES PRÊTRES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE

Message par Malou Mer 29 Jan 2014 - 19:18

Ce qu'il n'est pas dit ci-dessus et pourtant Marie l'a déjà répété à Medjugorje, c'est qu'à la fin de chaque messe, les gens qui partent avant la bénédiction du prêtre perdent énormément de grâces.
Ne jamais manquer la bénédiction finale !  Jésus Croix 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA BENEDICTION DES PRÊTRES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE Empty Re: LA BENEDICTION DES PRÊTRES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE

Message par Malou Jeu 30 Jan 2014 - 15:08

Par RV http://chere-gospa.eklablog.com/echos-des-paroisses-l-importance-de-la-benediction-des-pretres-a92225027

Dans les messages qu'elle donne chaque 2 du mois à la voyante Mirjana, la Vierge de Medjugorje insiste souvent sur l'importance de la bénédiction des prêtres.

Elle nous a dit notamment ceci : "Chaque jour je prie pour les pasteurs et j’attends la même chose de vous. Car, mes enfants, sans leur conduite et la force que vous recevez à travers la bénédiction, vous n’y arriverez pas" (02/06/12).

Ce matin, à la Messe, un prédicateur québécois qui est actuellement de passage dans ma paroisse a longuement parlé de la bénédiction des prêtres dans son sermon.

Il a notamment insisté sur deux points :

1)-La bénédiction des prêtres est surtout destinée à nous maintenir en présence de Dieu.

2)-La bénédiction est très importante car c'est le dernier geste que Jésus a fait avant de quitter cette terre et d'aller rejoindre son Père, au moment de l'Ascension.
En effet, comme nous le dit Saint Luc : "Or, comme il les bénissait, il se sépara d'eux et fut emporté au ciel" (Luc 24, 51).
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA BENEDICTION DES PRÊTRES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE Empty Re: LA BENEDICTION DES PRÊTRES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum