Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

+4
mariejesus
bach88
Marie Rose
par Marie en Jésus
8 participants

Aller en bas

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Empty CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

Message par par Marie en Jésus Sam 18 Jan 2014 - 4:38

Bonjour j'aimerais tant connaître l'histoire de ce merveilleux Forum du Peuple de la Paix que j'ai découvert depuis quelques moisBible Dove Jesus fish Angel Je suis émerveillé des sujets et de la qualité des gens qui partagent ici...comment ça commencé?

Merci!

par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Empty Re: CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

Message par Marie Rose Sam 18 Jan 2014 - 9:15

Bonne idée mariejésus,j'aimerais bien savoir moi aussi  Smile 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Empty Re: CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

Message par bach88 Sam 18 Jan 2014 - 17:50

il faut demander a charles
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Empty Re: CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

Message par mariejesus Sam 18 Jan 2014 - 17:56

Merci Bonheur mais ce n'est pas moi qui ait posé la question.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Empty Re: CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

Message par Luca Sam 18 Jan 2014 - 18:19

Bonsoir par Marie en Jésus Smile

C'est à Emmanuel ou Charles-Edouard te répondre. Ils viendront sûrement te répondre sur ton sujet qui est intéressant, je trouve. Entre temps je te partage une petite vidéo qui en dis d'avantage sur le forum et qui pourrait éventuellement répondre à quelques questions.

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Empty Re: CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

Message par par Marie en Jésus Sam 18 Jan 2014 - 20:43

Merci Luca je vais regarder ça  flower 
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Empty Re: CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

Message par Luca Dim 19 Jan 2014 - 1:42

Je t'en prie Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Empty Re: CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

Message par Charles-Edouard Dim 19 Jan 2014 - 8:40

par Marie en Jésus

Je vais vous répondre bientôt

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Empty Re: CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

Message par Charles-Edouard Dim 19 Jan 2014 - 11:06


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Empty Re: CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 12:53

Bonjour à toutes et à tous,



ce poste me rappelle de bon souvenir, à cet époque je ne connaissais rien vis-à-vis des forums, et de la manière des échanges entre membres.
Je me suis lancé à m'enregistrer et alors ce forum est devenu mon premier forum, j'ai été reçu avec beaucoup d'amitié, et avec beaucoup d'aide, par la suite j'ai été beaucoup apprécié de tous, merci SEIGNEUR de ce Don que j'ai donné aux autres dans ce temps.

Ce forum n'avait pas beaucoup de participant (e) mais la fraternité était là.
Que mon coeur se rappelle !

Aujourd'hui, je ne suis qu'une ombre noire qui passe, cela me rend triste et perdu.



Merci beaucoup aux amis(es).



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Empty Re: CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

Message par Maud Dim 26 Jan 2014 - 13:09

Cher Nicolas  Very Happy 
Pourquoi dis tu cela ?

Aujourd'hui, je ne suis qu'une ombre noire qui passe, cela me rend triste et perdu.


Ecore un moment de déprime ? Tu sais que beaucoup t' apprécient sur le Forum , où tu es OUI , un pilier et je suis consciente de ton émotion de relire cette histoire

Nicolas tu n'es pas une ombre , mais tu fais partie des nombreuses lumières qui illuminent ce Forum .

 sunny 

Tes fils seront toujours les bienvenues et moi je serai ravie de retrouver mon binôme pour la Méditation de la Parole

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Empty Re: CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

Message par orchidz Dim 26 Jan 2014 - 13:20

Ah!!! D'accord, je ne savais pas que Nicolas était parti. Comme je suis d'accord avec Maud...Tu m'as laissé un très bon souvenir et de très belles lectures, je ferai attention à laisser plus de commentaires lorsque je lis des posts parce que c'est vrai que lorsqu'il n ' y a pas de réaction, on a l'impression de crier dans le désert....  cheers joie de te relire je l'espère.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Empty Re: CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 14:55

????????????????????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS  Empty Re: CHER FORUM QUEL EST TON HISTOIRE, TES DÉBUTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum