Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, prépa Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, prépa Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, prépa

3 participants

Aller en bas

Le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, prépa Empty Le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, prépa

Message par mariejesus Lun 13 Jan 2014 - 23:58

Le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, préparez les membres de votre famille, vos amis à ce qui peut se produire.

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, daté du 1er janvier 2014, à la Chapelle eucharistique de Notre-Dame Reine des Anges, Newport Beach, Californie, à 10h

Petit exorcisme : Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat. Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu lui fasse sentir son empire, nous vous en supplions et qu'il nous donne la force de la foi, et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer, par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes – et la destruction de ma mission ! Amen !

Et voilà ! C’est le début d’une nouvelle année de votre calendrier terrestre, un début qui a une grande signification pour chacun d’entre vous, que vous soyez ou non des fidèles ou des croyants dans le Fils, Jésus-Christ, le Rédempteur du monde.

Pour les non-croyants, c’est même un jour de fête et de congé, occasion supplémentaire choisie comme opportunité pour des comportements qui, loins d’être saints, mènent souvent à la débauche, à l’ivrognerie et au désespoir.

En réalité, le changement d’un jour de l’année civile à un autre jour d'une autre année est un continuum dans les Royaumes éternels, mesure pour vérifier le pouls de l’humanité qui est dans un voyage à sens unique, une trajectoire de collision si vous voulez, vers la conclusion ultime de l’existence de l’humanité sur ce "caillou" que vous appelez « Terre », dans l’immensité de l’Univers .

(http://fr.wikipedia.org : Un continuum est un ensemble d'éléments tels que l'on peut passer de l'un à l'autre de façon continue.)

(...) Vous devez tous reconnaître que vous êtes en voyage ici sur la Terre ; que votre voyage commence quand vous êtes dotés d’une âme éternelle qui est introduite dans le sein de chaque mère, dans lequel vous grandissez pour votre existence terrestre.

Par la puissance du Saint-Esprit, le processus de la vie sur Terre commence pour vous lorsque l’énergie de l’Esprit Saint vous donne le souffle de vie qui permet la vie sur Terre. .

Vous devez alors reconnaître que le don de la vie est le principe le plus essentiel sur lequel s’appuie l'existence pour chacun de vous ; et, que vous reconnaissiez aussi le Fils de Dieu ou non, ou pour cette raison, il vous faut reconnaître que Son Père Céleste est le Créateur et qu’Il est le responsable de votre propre création.

Comprenez-vous maintenant comment vous-même existez ?

Eh bien, comprenez ce principe : vous êtes redevables au Père Créateur dans le Ciel et à son Fils, le Rédempteur du monde, il vous faut donc vous conduire dans cette vie en conséquence ; il vous faut aussi reconnaître chaque jour que vous avez une mission dans la vie et que cette mission dans cette vie est présidée par un Créateur aimant qui veut le meilleur dans l’existence pour ses enfants dans l'ordre présent, et tout autant dans les lieux célestes d'où vous provenez et où vous retournerez lorsque votre mission ici-bas sera accomplie.

Comprenez-vous ? Si c’est le cas, vous devez maintenant reconnaître que toutes les choses dans votre vie qui sont devenues si importantes pour vous doivent être mises au second rang par rapport à la responsabilité que vous avez, envers vous-mêmes et aussi envers le Seigneur et Créateur, de vous conduire en conséquence en conformité avec votre destin.

Par conséquent, vous devez maintenant saisir cette occasion pour prendre la ferme résolution de placer votre responsabilité dans votre Seigneur et Sauveur au premier rang dans vos cœurs, vos esprits et vos âmes, et de reléguer vos banales activités de la vie aux oubliettes de l’existence humaine. Il est important que vous fassiez ce que je vous demande maintenant si vous ne l’avez déjà fait, à cause de l’époque dans laquelle vous vivez.

De nombreux avertissements et messages du Ciel vous ont prédit et prophétisé la Fin des Temps . Vous êtes maintenant en cette fin de période de la Fin des Temps et, dans très peu de temps, l’importance de mes paroles sera profondément ressenti et compris par tous. Les événements de la Fin des Temps se déroulent maintenant très rapidement, plus rapidement qu’auparavant.

Alors que la Terre elle-même semble avoir perdu son équilibre, vous pouvez également perdre l’équilibre dans votre vie, à moins que vous ne soyez fermement enracinés dans ce qui vous a été fourni pour comprendre le plan que le Père Céleste a pour vous en cette Fin des Temps.

Il est donc important pour vous de reconnaître ce principe car, de plus en plus maintenant, vous aurez l'expérience et serez témoins d'une Terre qui sera de plus en plus instable à la fois physiquement et spirituellement ; et toute votre existence semblera être de plus en plus dans un état de fluctuation opposé à toute stabilité.

Cependant, vous pensez que vous pouvez vivre dans cet état de stabilité actuel qui n’est pas sain, car ce n'est pas une vraie stabilité, il n’y a que du changement et de la croissance qui vous conduisent tous deux dans une même direction, à savoir le retour à la case départ : votre Seigneur et Créateur.

--------------------------------------------
"Si vous vivez dans le Seigneur , vous serez protégés !"
--------------------------------------------

Suis-je en train de partager avec vous des idées et des principes qui vous sont inconnus ?
Si oui, vous avez beaucoup de travail à faire, et je vous mets en garde fortement en raison des événements qui se produiront dans un avenir pas trop lointain.

Soyez prêts à trouver votre stabilité dans la prière, la méditation et l’adoration, parce que vous aurez besoin d’une base solide pour survivre à la grande secousse qui va bientôt se produire.

Ceux d’entre vous qui sont familiers avec les prophéties et les avertissements sont conscients que la grande secousse se produira, et maintenant, elle se produira encore plus rapidement en raison de l’augmentation du péché dans ce monde à une époque où beaucoup devraient aviser les autres que le temps est proche.

(...) Nous entrons très rapidement dans une période de temps où la grande secousse se produira et elle causera énormément de peur, de panique et de souffrance, en particulier pour ceux qui ne sont pas informés.

Cependant, si vous êtes vraiment un guerrier puissant et priant dans l’armée de votre Seigneur et Sauveur, les événements à venir peuvent ne pas être trop effrayants pour vous en raison du fait que vous les reconnaîtrez et vous les accepterez.

Mais acceptez ceci : le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, préparez les membres de votre famille, vos amis à ce qui peut se produire. Le sort de l’humanité est collectivement dans vos mains, chers serviteurs fidèles du Seigneur et Sauveur .

Même si vous ne pouvez pas comprendre complètement la vision du Seigneur et Sauveur, vous pourrez néanmoins reconnaître que vous êtes aimés par Dieu dans le Ciel qui vous conduira à travers cette Fin des Temps, et finalement vous emmènera à votre Demeure Céleste où il vous accueillera dans Ses bras d’amour… si vous le souhaitez – en fonction de la façon dont vous vous conduisez ici jusqu’à ce que ce moment arrive .

Et maintenant, sachant cela, qu’avez-vous à craindre dans votre vie ? Si vous vivez dans le Seigneur , vous serez protégés !

Ainsi soit-il ! Que Dieu en soit remercié !

Message terminé à 10h 28
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, prépa Empty Re: Le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, prépa

Message par cj Mar 14 Jan 2014 - 5:41

je ne peux revendiquer tous les voyants et voyantes , médiums et autres, cependant il est sûr qu on ne peut douter de la bible et de l évangile, mais il y a une rassurance que je me dis , Les Messagers du ciel venant de Dieu le Créateur, les messages de la Vierge-Marie, et de Jésus, ne se donne pas à des milliers de gens qui se dise, messager de Dieu , de Marie , de Jésus, ils sont choisies et leurs discrétions est maintenue en silence,selon moi il y a une personne en chaque pays et quelques personnes en ses milieux urbains et rurals qui reçoivent ses messages et selon moi , ils les partages , mais un message leurs sont envoyers et par la suite maintienne le silence, je crois en Medjugorie , mais je mets des bémols en suspension en ce qui concerne des messages de d autres à répétition,  Computer Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, prépa Empty Re: Le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, prépa

Message par par Marie en Jésus Mar 14 Jan 2014 - 12:32

Gloire a toi Seigneur nous te suivons et te restons fidèles avec Marie. Merci Saint-Michel  Angel 
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, prépa Empty Re: Le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, prépa

Message par par Marie en Jésus Mer 15 Jan 2014 - 2:50

Merci Flower white je reli je reli et je suis ravi du message qui nous provient de Saint-Michel j'y crois...oh que j'imagine sainte Jeanne D'arc heureuse de répondre a cette appelle si elle était encore en vie!  Cavalier 
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, prépa Empty Re: Le temps est proche pour la grande secousse, donc préparez-vous, prépa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum