Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT

+4
Jean21
charite11
VoxpopulideChristo
Joannes Maria
8 participants

Aller en bas

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  Empty N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT

Message par Joannes Maria Sam 28 Déc 2013 - 12:26

Je me permets d'insérer ici une "iframe" car le texte reste très lisible et dans le même temps cela permet de préserver le formatage original.

http://jeanderoquefort.free.fr/buttini_les_perdus_sont%20_peu_nombreux.html



Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  Empty Re: N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT

Message par VoxpopulideChristo Sam 28 Déc 2013 - 13:56

Merci Joannes Maria pour ce très beau message de notre Seigneur qu'il est impossible de lire sans avoir les larmes de l'âme qui remontent à la surface.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  Empty Re: N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT

Message par charite11 Dim 29 Déc 2013 - 0:15

Beau message! Smile

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  Empty Re: N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT

Message par Jean21 Dim 29 Déc 2013 - 11:44

Une nouvelle interrogation m'interpelle en lisant ce message.
Je ne sais que penser ...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  Empty Re: N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT

Message par Emmanuel Dim 29 Déc 2013 - 11:57

Dans le sens inverse:

Jésus à Maria Valtorta, les Cahiers de 1943, p. 138
Marie, la sublime Co-Rédemptrice, ne cesse de souffrir, comme je ne cesse moi-même de le faire. Dans la gloire intangible des Cieux, nous souffrons pour ceux qui nous renient et nous offensent.
Marie est l’éternelle accouchée qui vous donne le jour avec une douleur incomparable, car elle sait que cette douleur n’engendre pas des bienheureux pour le Ciel, mais, pour la majorité, des damnés pour l’Enfer. Elle sait qu’elle engendre des créatures mortes* ou destinées à mourir sous peu. Mortes, car mon Sang ne réussit pas à pénétrer dans certaines âmes, comme si elles étaient faites d’un jaspe très dur : elles se tuent dès leur plus jeune âge. Ou, destinées à mourir sous peu, c’est-à-dire celles qui, après une ombre de vitalité chrétienne, suc­combent à leur propre inertie que rien ne parvient à secouer.
Marie peut-elle ne pas souffrir de voir périr ses créatures qui ont coûté le sang du Fils ? Le Sang versé pour tous et qui n’est utile qu’à un si petit nombre !
Quand le temps cessera d’exister, alors Marie cessera de souffrir, car le nombre des bienheureux sera complet. Elle aura engendré, avec d’inénarrables douleurs, le corps qui ne meurt pas, dont son Premier-né est la tête.
Si vous considérez cela, vous comprendrez sans doute que la douleur de Marie fut la douleur suprême. Vous comprendrez que — grande dans sa Conception immaculée, grande dans sa glorieuse Assomp­tion — Marie fut très grande dans le cycle de ma passion, c’est-à-dire du soir de la dernière Cène à l’aube de la Résurrection. Alors elle fut, en ordre et en puissance, le second Christ, et pendant que le ciel s’obscurcissait sur la tragédie accomplie et que le voile du Temple se déchirait, nos cœurs se déchiraient d’une égale blessure en voyant le nombre incommensurable de ceux pour qui la Passion fut inutile.

* Mortes spirituellement, à la vie de la Grâce.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  Empty Re: N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT

Message par Michael Dim 29 Déc 2013 - 12:21

Lundi 10 janvier 1983 Medjugorje.

''La plupart des hommes vont au purgatoire, beaucoup vont en enfer; un petit nombre va directement au Ciel"

http://apotres.amour.free.fr/page5/mess_1983.htm

Voici en quoi,j'ai toujours cru.

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  Images70


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  Empty Re: N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT

Message par Joannes Maria Jeu 2 Jan 2014 - 14:28

Toujours sous la dictée de Notre-Seigneur à Giuliana Buttini, les messages s’éclairant les uns par les autres, voici un passage complémentaire intéressant lié à ce même sujet :

- extrait de la dictée du 19 décembre 1972 :

"Le divin a permis que du bois de la torture [sur la Croix] naisse l'amour pour le monde et que vienne pour le monde la rédemption ! Mon Sacrifice a servi à un grand nombre ; pour beaucoup il a été inutile. Sur le Calvaire, j'ai vu avec douleur cette inutilité. Le mal est hors de ma volonté, il est l’œuvre des hommes qui font mauvais usage de leur liberté. Nous voulons le bien. Nous, Trinité, grand mystère pour les hommes de la terre, Nous voulons le bien des hommes ! Le mal a été ma souffrance...Vous êtes tous mes enfants, et toi qui connais l'amour pour ton fils, d'abord comme dévouement et patience, puis comme douleur lancinante, tu peux aussi comprendre ma douleur au Calvaire de voir tous ces enfants que je perdais".
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  Empty Re: N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT

Message par Joannes Maria Lun 6 Jan 2014 - 22:58

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  Empty Re: N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT

Message par Franck Hernandez Lun 3 Mar 2014 - 16:26

Loué soit notre Dieu pour sa grande miséricorde....et dans la foulée qu'il nous accorde la grâce de pardonner et d'aimer nos "ennemis"...car n'oublions pas que le jour de l'avertissement,si nous sommes encore là pour le vivre, et que nous voyons des personnes souffrir énormément, nous ne devrons pas, une fois que Jésus nous aura "solidifiés", nous réjouir de leur souffrance en leur disant "alors hein, qui c'est qui avait raison?"...mais nous devrons, comme le dit le seigneur à Françoise, les consoler , les réconforter, et les conduire à LUI, car à ce moment, ils le chercherons!.....

que Dieu nous Bénisse....N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  16822

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  Empty Re: N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT

Message par carine Lun 3 Mar 2014 - 16:52

nous ne devrons pas, une fois que Jésus nous aura "solidifiés", nous réjouir de leur souffrance en leur disant "alors hein, qui c'est qui avait raison?"...mais nous devrons, comme le dit le seigneur à Françoise, les consoler , les réconforter, et les conduire à LUI, car à ce moment, ils le chercherons!.....

Il me semble que lorsque nous aurons vécu l'avertissement, il nous sera impossible de nous réjouir de la souffrance de l'autre ou bien de conserver une once d'orgueil pour nous vanter d'avoir eu raison, je crois que lorsque nous serons devant nos propres péchés, nous serons tellement "dévastés" d'avoir tant fait souffrir notre Seigneur, que notre seule consolation sera de vouloir changer de vie et notre vœu le plus cher de conduire beaucoup d'âmes à Lui.
Enfin, c'est ainsi que je vois les choses.

Par ailleurs, dans la citation de Jésus à Maria Valtorta,
le nombre incommensurable de ceux pour qui la Passion fut inutile.

je ne pense pas que nous pouvons en déduire qu'il y a plus d'âmes perdues que sauvées ou vice et versa.
La seule chose que nous savons est que maintes fois, Notre Seigneur a dit que pour sauver UNE SEULE AME, s'il lui fallait pour cela revivre Sa Passion, Il le ferait s'Il n'avait déjà totalement satisfait à la Justice Divine.

Quelques soient le nombre d'âmes perdues, c'est toujours beaucoup trop quand on sait qu'elles sont le prix du Sang infiniment précieux de Notre Sauveur et les larmes de notre Sainte Mère.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT  Empty Re: N-S JESUS : ILS SONT VRAIMENT PEU NOMBREUX CEUX QUI SE PERDENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum