Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les plus grosse mauvaise nouvelle  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les plus grosse mauvaise nouvelle  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les plus grosse mauvaise nouvelle

Aller en bas

les plus grosse mauvaise nouvelle  Empty les plus grosse mauvaise nouvelle

Message par blacken Sam 28 Déc 2013 - 1:41

Mon dieu cette semaine periode de fete ou nous devrions nous unirent et apprecier noel

J'apprend sur internette que la viande et les produit laitier sobt facteur premier de l'osteoporose du diabet et encore d'autre maladie qui fait que sa tue plus que l'industrie du tabac pour 1kilo de boeuf il faudrais 15mille litre d'eau se qui fait qu'un vegetarien qui laisserais couler l'eau du robinais pendant tout une anner 24h/24 economiserais 13% qu'un mangeur de viande qui ferais attion a sa consomation

Des million de vache son concentrer pour en faire de la viande et sont nourie avec du poissobs dou la maladie de la vache folle est nee et aussi font produire 50% de plus de metane que les vehicule de transport se qyi veut dire qun vegetarien pourais rouller toute sa vie dans un grosse voiture tres polluante pollurais moin qu un mangeur de viande roulant en velo les vache sont aussi predatrice des mer qui a provoquer linvasion de l'algue verte en angletterre
Phitoplancton qui sont en voie de disparztion fournissais 50% daire les requin regulais la vie en mere sont en voie de disparetin alrs quil tue moin dhumain que les moustique ou les elephantt

1 424 milliard de dollard sont investit en armement pour tuer des etre innocent alors que plus dun milliard vie dans le deconfort

Apres avoir apris sa se soir jai apris un groupe secret qui dirige tout meme les gouvernement officiel et veulent detruire 80 % de la popullation pour nous oprimer moyen de le faire la nouriture en noys empisonnant avec de ladartanne et un.autre usn empoisonne aussi les eau et la nouriture des nourisson pour y parvenire.



Mes frere attenttion a vous
Ceci est un avertissement par la recherche de documentation sur ibterbet



blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les plus grosse mauvaise nouvelle  Empty Re: les plus grosse mauvaise nouvelle

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 5:51

Bonsoir Blacken , c'est tout à fait bizarre , je suis végétarien et je me pose la question du végétalisme , et j'ai discuté de ces statistiques sur un forum il y'a peu de temps et je suis justement en train d'écouter une émission radio sur le nouvel ordre mondial et ces '80 %' de la population à éliminer...

C'est la première fois que je reposte sur le PDLP depuis quelques temps , curieux hasard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plus grosse mauvaise nouvelle  Empty Re: les plus grosse mauvaise nouvelle

Message par blacken Sam 28 Déc 2013 - 9:03

Je te parle du groipe bilderbergers societer normalement secrette qui exisciste debplus de 800 ans ou il y a les 50 pdgles plus pisant qui se runissent pour mettre des idee

Pour moi aussi se fut un choc quand jai apris que le lait et la viande nous nuisent plus que le tabac quon pollue plus que les gans qui roulent en voiture polluante et qu'on utilise plus deau que les gen qui en gasspillent pour rien

Mais apparament ils ont commencer a nous dire quil fut manger de la viande et boire du lait a la fin de la 2ieme guerre car les gens avait peur de moyrire de faim alors ils ont mit en place une propagande disant qu il faut manger du lait et de la viande cite moi un seul animal qui boie du lait apres sont qeucrage et qui en plus boie celui d'un autre annimal et qui le boi encore apres sont seuvrage

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les plus grosse mauvaise nouvelle  Empty Re: les plus grosse mauvaise nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum