Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les prophéties de la Fraudais N° 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les prophéties de la Fraudais N° 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les prophéties de la Fraudais N° 14

Aller en bas

Les prophéties de la Fraudais N° 14 Empty Les prophéties de la Fraudais N° 14

Message par Fabienne Guerrero Sam 12 Jan 2008 - 12:55

Très chers frères et sœurs, je vais vous lire d’autres prophéties :
L’église va souffrir des persécutions telles que l’enfer n’en aura jamais inventé de plus cruelles.
Bientôt, dans de grands endroits, de cette terre des morts, il n’y aura plus de sanctuaires. Les apôtres auront pris la fuite.
Les âmes saintes pleureront sur les ruines et les abandons ; voyez combien on m’insulte et on m’offense…

Il y aura un acharnement d’enfer contre la dévotion au sacré coeur.

Il y aura un livre de la seconde célébration écrit par ces esprits infâmes qui m’ont de nouveau crucifié et qui attendent le règne d’un nouveau messie pour les rendre heureux.

Beaucoup de saints prêtres refuseront ce livre scellé des paroles de l’abîme.

Malheureusement, il y en aura qui l’accepteront et il en sera fait usage.

La religion que j’ai établie, l’évangile que j’ai prêché, tout cela, on le déchirera sous une forme épouvantable, à faire frémir, et l’on jettera toutes ces choses infâmes sur mes épaules et sur tout mon corps adorable.
On changera mes souffrances et mes plaintes de ma passion, en des écrits qui feront trembler le cœur des justes et leurs âmes se fendront de douleur, comme la montagne, le jour de mon crucifiement.

Dans les rues, dans les villes, dans les campagnes et dans toutes les bourgades, le poison infect de ces maudits ouvrages va se répandre avec une immensité et une rapidité plus ardente que la marche du soleil, du lever au coucher.
La subversion satanique voudra obliger les catholiques à renier Jésus comme Dieu Sauveur comme le seul messie, l’oint de Dieu.

Jésus signifie pourtant : Dieu sauve.

Une messe contenant de telles affirmations sera l’absolu opposé de la sainte messe véritable qui est tout entière fondée sur la foi en la rédemption par le mystère de la croix.

Cette ultime profanation de la messe, avec atteinte sacrilège, au nom propre de Jésus portera ouvertement la signature de l’ennemi.
Il faudra être bien aveugle pour ne pas s’en rendre compte.

Mais ce projet de fonder une religion œcuménique est déjà bien lancé et fait effectivement la joie des esprits les plus ouverts aux utopies qui mènent au gouffre.

Le seul remède à tous les pièges est la fidélité absolue à la sainte messe codifiée par St Pie V.
C’est un roc inexpugnable, immuable, divin en son principe, en ses moyens et en sa fin.

Les hommes se briseront contre lui et il écrasera l’orgueil de Satan.

Tout le combat de résistance et de renouveau devra se concentrer sur la restauration universelle, catholique de l’authentique et seul sacrifice.

Le triomphe de l’église, du Saint Père, de la France passeront par le triomphe de la sainte messe.

C’est pour elle que Marie Julie s’est sacrifiée.

Si intégrité veut dire pleine et entière soyons donc comme elle intégralement fidèles au credo catholique.

Répétons souvent comme elle, le verbe s’est fait chair et il a habite en nos cœurs.

Cette affirmation met en fuite les démons les plus redoutables.

Suite au N° 15
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum