Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les prophéties de la Fraudais N° 13 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les prophéties de la Fraudais N° 13 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les prophéties de la Fraudais N° 13

Aller en bas

Les prophéties de la Fraudais N° 13 Empty Les prophéties de la Fraudais N° 13

Message par Fabienne Guerrero Sam 12 Jan 2008 - 12:54

Le 28 juin 1880, le message nous dit :
En ces années dit Satan, je ferai beaucoup de révélations.
Il sera impossible de démasquer mon langage.
J’imiterai trop bien toutes les paroles du Christ et ses révélations.

En chargeant ces âmes, je veux perdre beaucoup de prêtres pieux, les égarer profondément dans toutes ces choses.
Je veux en perdre aussi beaucoup qui ne sont pas prêtres.
Si je ne parviens pas à perdre ces âmes, Je perdrai au moins leur réputation ; Je les ferai charger de lourdes calomnies ; Je les ferai dénoncer jusque devant les conseils des lois humaines.

Ces révélations seront à publier sous peine de mort, ce qui désignera leur source, leur origine diabolique.

Leurs aspects subtilement contraires à la vraie doctrine n’échapperont pas aux vrais chrétiens, à ceux qui s’efforcent de se former en profondeur.

Les ennemis ont dessein de décréter une loi pour les prêtres et de les appeler en réunion pour leur imposer cette loi et les y soumettre.

Ils devront jurer, main levée, foi et confiance aux lois de leur divinité.

Cette divinité sera le nouveau messie celui qui doit remplacer le Christ juge, méprisable et incapable de faire le bonheur des hommes.

Ce nouveau messie ne sera autre que le démon. Il est déjà l’objet de cultes encore discrets, mais qui se montreront brusquement au grand jour, quand tout sera prêt.

La substitution se fera subtilement de façon à ne pas éveiller les endormis.
Le remplacement du culte de Dieu par celui de l’homme, premier servi est la 1ère phase destinée à aveugler les pasteurs.
Le troupeau suivra, de gré ou de force.

On commence par fraterniser avec ceux qui ne croient pas au Christ (les juifs et les musulmans).

Alors, puisque le Christ étant gênant, on le supprime.

Dans l’ouverture au monde athée, c’est Dieu qui est génant,
on le supprime ! Reste l’homme, c.a.d rien par lui-même.

Et comme l’homme cherchera toujours quelqu’un à adorer, il se tournera vers celui qui lui promet tout le bonheur pour tout de suite : Le menteur. Le vilain tour est joué.

L’église sera fermée, abandonnée un lieu de désordre.
Une loi en défendra l’entrée au peuple chrétien.
Les prêtres seront poursuivis tout souffrira.
L’ouvrier qui actuellement gagne sa vie à la sueur de son travail se trouvera malheureux sous l’enveloppe de ce temps soumis et réduit.
Il n’aura rien, pas même son nécessaire.

En plusieurs villes de France se tiendront des réunions de pasteurs très nombreux au sujet d’un appel fait par une loi impie et coupable.

Mes enfants, parmi ces nombreux apôtres de France, je n’en compte que trois qui seront absolument dignes et qui se déclareront hautement, en public et avec volonté formelle, pour le côté que je veux, malgré la grande opposition des hommes.

Le germe de la foi ne sera pas détruit ; il restera….

Le mal aura son triomphe complet, mais le bien ressuscitera dans toute son épaisseur.


Suite au N° 14
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum