Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une manière de prier avec le coeur ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une manière de prier avec le coeur ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une manière de prier avec le coeur !

2 participants

Aller en bas

Une manière de prier avec le coeur ! Empty Une manière de prier avec le coeur !

Message par Joël2013 Lun 23 Déc 2013 - 14:27

Une manière de prier avec le coeur ! Th?id=H.4984143209170864&pid=15Une manière de prier avec le coeur ! Th?id=H.4984143209170864&pid=15

Frères et sœurs dans le Christ,
 
Je souhaiterais vous partager, une manière de prier avec le cœur. Cette façon de faire, c’est une intuition intérieure que j’ai reçue.
 
Voilà ! Quand je commence à prier le chapelet, je penche la tête vers le région du cœur, et toutes paroles je les fais résonner dans mon cœur, comme si elles sortaient du cœur. Et je continue le chapelet…
 
Avec la force d’habitude (comme disait communément : St Jean de le Croix), vous constatez par vous-même, que votre conscience n’est plus au niveau de la tête, mais dans la région du cœur. Car le cœur est le théâtre de la manifestation de l’Esprit Saint.
 
Je vous invite aussi à dire avant toute prière : Seigneur, je vous offre mon cœur et ma prière pour votre plus grande gloire, (et ensuite la demande…).


Cette manière de faire, reçoit une grâce que le Père nous envoie par l’intercession de Jésus et Marie : Le Père nous met un sceau sur le cœur, et quand le sceau est donné, il est plus facile de se remettre à la prière ou à l’oraison silencieuse, même après une journée agitée, ou les soucis du moment. Nous avons comme une ligne privée avec le Ciel.
 
Voilà, ces quelques lignes écrites dans un seul souci : de partage.
 
Fraternellement.


Dernière édition par Joël2013 le Lun 23 Déc 2013 - 15:21, édité 1 fois
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une manière de prier avec le coeur ! Empty Re: Une manière de prier avec le coeur !

Message par s34637 Lun 23 Déc 2013 - 14:42

Merci pour ce partage fort utile pour ma part ! Smile

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum