Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de:  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de:  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de:

Aller en bas

Présentation de:  Empty Présentation de:

Message par molay Mer 18 Déc 2013 - 13:40

Bonjour

Je suis Rosicrucien de l'association Max Heindel ( Les Roses Croix ) .Bien à vous .
Molay n'est pas mon nom .J'ai pris celui ci parce que l'histoire comme vous le savez n'est pas exacte .Nous avons été trahis depuis des siècles .Soi disant Molay a été vengé par la mort de Louis XVI et de Marie Antoinette je suis sceptique car cet homme Templier a été victime du Pape Clément V,et du Roi de France de cette époque .En effet les templiers gardiens des FORTUNES ont tellement amassé de l'argent vous connaissez la suite .
L' association Rosicrucienne n'est pas une secte mais le palier du école des mystères . Nous n'avons pas d'argent les petits dons couvrent à peine notre survie .L'association je peux vous dire et bien pauvre à côté du Vatican .L 'Archange Christ le plus grand initié de la période du Soleil n'a point besoin d'argent pour rayonner .
Excusez moi de vous dire cela si vous attendez un ( Roi ) le vrai Roi c'est le Christ il faudra bouger et vite car le nouvel ordre mondial est dvenu trés puissant . Attention à la supercherie il sont trés malins .En effet j'ai entendu parlé sur internet d'un descendant mais réfléchissaient un peu vous ne pouvez pas prendre une personne qui possède de la richesse .Aussi les humains se réincarnent vous pouvez trés bien trouver Henry V dans n'importe quelle famille .
Fraternellent


molay
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum