Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes

3 participants

Aller en bas

Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes Empty Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes

Message par Joannes Maria Mer 11 Déc 2013 - 14:18



Par Pierre Gilbert, Canadien, ancien Rosicrucien. A visionner du début à la fin, tout est dit. A connaître absolument.

Thèmes : Illuminatis, franc-macons (doctrine luciférienne à partir du 30è degré), bilderberg, CFR, Commission trilatérale, Skull n Bones, Rose-Croix.

Citations :

Jean-Paul II : "Vers la fin de cette decennie (2000), nous vivrons sous le premier gouvernement mondial à exister dans la société des nations. Un gouvernement avec l'autorité absolue de décieer toutes les issues de la vie humaine!"

Georges Bush : "Aujourd'hui, un Nouvel Ordre Mondial est à naître. Un monde très différent de celui que nous avons connu!"

David Rockfeller : "Nous sommes reconnaissants au NY Times, Washington Post, Time Magazine et à plusieurs autres, dont les directeurs ont assisté à nos réunions et ont respecté leurs promesses de discretion pendant presque 40 ans. Il aurait été impossible pour nous de développer nos plans pour le Monde, si nous avions été soulis à la lumière de la publicité durant ces années."

Décret des Nations-Unis 1992 : "L'âge des nations doit prendre fin! Les souverainetés des gouvernements doivent être amenées sous un seul gouvernement auquel ils doivent abandonner leurs armes!"

Bill Clinton : "Je planifie de retirer les armes de tous les citoyens américains et de vous les remettre (à la milice)."

Adolph Hitler : "1935 restera dans l'histoire, car pour la première fois, une nation civilisée oblige l'enregistrement de ses armes! Nos rues seront plus sécuritaires, notre police, plus efficaces et le monde entier suivront notre exemple !"

Robert Miller (ex assistant au secrétariat des Nations-Unis) : "Nous devons agir aussi vite que possible vers un seul gouvernement mondial, une seule religion, un seul chef mondial."

Baron Nathan Rothchild : "Laissez-moi émettre et contrôler la monnaie d'une nation et je me "fous" de ceux qui font les lois."

Felix Rohatyn (CFR) : "Les Etats-Unis doivent être forcés à s'abandonner à l'autorité de la Banque Mondiale afin de progresser vers le Nouvel Ordre Mondial!"

Dominique Strauss-Kahn : "Le G20 comme embryon de cette gouvernance mondiale, le FMI comme moteur."
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes Empty Re: Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes

Message par bach88 Jeu 12 Déc 2013 - 20:49

cool je vois que t as trouvé de qui je parlais
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes Empty Re: Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes

Message par Rémi Jeu 12 Déc 2013 - 21:56

Si je ne m'abuse il s'agit de la conférence ordo ab chao, donc ce qui est posté ici n'est qu'un extrait, la conférence doit durer 6 heures, quelque chose comme ça. Je l'ai déjà regardée 2 fois c'est très intéressant. Après c'est comme dans tous il y a des choses à laisser, mais pas beaucoup ici.
Rémi
Rémi
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes Empty Re: Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes

Message par bach88 Jeu 12 Déc 2013 - 22:12

oui c est ca c est un extrait d ordo ab chao (il parait selon lui qu il y a un pentagramme sous la maison blanche)
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes Empty Re: Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes

Message par Rémi Jeu 12 Déc 2013 - 23:07

Si je me souviens bien c'est dans cette conférence, faite dans les années 90, qu'il annonce notamment aux Américains que le système produire une crise financière, majeure, que des millions de gens seront jetés de leur maison ! Difficile d'être plus prophétique ! Sans parler du 11/9.

Autre conférence passionnante de Gilbert, "La nazification des USA", juste incroyable !! Disponible sur youtube !
Rémi
Rémi
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes Empty Re: Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 19:01

Rémi a écrit:Autre conférence passionnante de Gilbert, "La nazification des USA", juste incroyable !! Disponible sur youtube !



J'ai regardé plusieurs vidéos du Dr Gilbert, il a fait un gros travail d'investigations et d'explications.

Voici son site : http://pleinsfeux.org/

Tous les articles sont également très intéressants et fourmillent d'informations.

Je me note le nom du documentaire que vous donnez Rémi car je ne l'ai pas encore visionné. Merci.

 Soleil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes Empty Re: Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes

Message par bach88 Ven 13 Déc 2013 - 21:33

a voir aussi "le gvt mondial de pierre gilbert
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes Empty Re: Pierre Gilbert - Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum