Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

+2
C54637
Joannes Maria
6 participants

Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par Joannes Maria Dim 8 Déc 2013 - 9:02

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par C54637 Dim 8 Déc 2013 - 10:02

Annoyed and disappoi  Afraid 

Il faut en parler partout!!!!

Tout le monde doit voir les vrais visages des gens qui nous "gouvernent"!!!!

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par C54637 Mar 17 Déc 2013 - 15:53



Les Hommen devant le Grand Orient de France

En attendant ce soir la grand-messe antiraciste et républicaine qui réunira Sainte Christiane Taubira, martyre auto-proclamée, et ses amis francs-maçons au siège de la rue Cadet à 20h.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/les-hommen-devant-le-grand-orient-de-france.html


C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par Titix Mar 17 Déc 2013 - 16:50

Christianne Taubira me fait peur comme une autre du même gouvernement. J'ai peur de leurs sourires. Ils me glacent le sang.
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par Joannes Maria Mar 17 Déc 2013 - 17:05

Il ne faut pas avoir peur, car la peur vient toujours de Satan, c'est une de ses tactiques favorites pour nous éloigner de la grâce de Dieu en nous troublant et en nous faisant perdre la paix.

Persévérance et confiance en Dieu doivent être les maîtres mots de cette fin des temps, en ayant bien à l'esprit que Dieu est le seul maître du temps et de l'histoire.

Il nous a tous sauvé sur la Croix, nul ne se perd qu'il ne le veuille.

Dieu est l'éternel vainqueur, même si pour un peu de temps encore l'ennemi de Dieu et des hommes semble triompher, mais ce n'est qu'apparent.

Rappelons-nous en ce sens, la mort de Notre-Seigneur Jésus sur la Croix, qui pourrait humainement parlant paraître un échec, mais qui est en réalité et pour l'éternité la plus grande victoire de Dieu.

C'est lorsque tout semble perdu que tout est mystérieusement sauvé.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par Titix Mar 17 Déc 2013 - 17:30

Vous savez trouver les mots qui apaisent.

Oui et Satan est présent tous les jours. Il n'y a qu'à voir l'actualité. J'aime beaucoup vos post.

Je prie tout les jours malgré cela.  Dove Pray Jesus fish 
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par Liza2028 Mar 17 Déc 2013 - 19:13

Joannes Maria merci pour ses mots qui sont pour moi réconfortants.
Je ne regarde pas les actualités mais je m'instruis par le biais du net. On ne nous dit pas tout de toute façon à la tv.
De plus je ne connaissais pas l'existence de la franc maçonnerie, si, si, et beaucoup sont comme moi je pense.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par C54637 Mer 18 Déc 2013 - 11:37

Christiane Taubira au Grand Orient de France : une quinzaine d'arrestations

Le quartier du métro Cadet est bouclé avant l'arrivée de Christiane Taubira au Grand Orient de France : 7 cars de gendarmerie et une dizaine de camions de police :

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre 6a019aff2752a2970d019b032ddc76970c-350wi

A l'intérieur du "temple", rien de nouveau : on parle de justice, de liberté et de démocratie pour conclure qu'en ce moment "la République est en danger" et qu'il s'agit des "heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire"...

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre 6a019aff2752a2970d019b032e1daa970c-250wi

Heureusement, le GAV bus arrive pour sauver la République :

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre 6a019aff2752a2970d019b032dea01970c-350wi

... sans doute pour "recueillir" la trentaine de personnes encerclées sans explication depuis plus d'une heure en face du Grand Orient. Certaines se mettent à crier "Francs-maçons, en prison !" alors que des participants commencent à quitter la conférence.


Une ou plusieurs jeunes filles mangeant des bananes sont arrêtées : le nouveau fruit défendu, sans doute. Le GAV bus ne tarde pas à se remplir d'une bonne quinzaine de personnes, sans motif :

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre 6a019aff2752a2970d019b032dec2d970c-350wi

Direction le commissariat du 4e arrondissement :


Après un contrôle d'identité au commissariat, les dangereux zextrémistes sont relâchés, sans avoir pu enregistrer de plainte pour arrestation abusive. Pause "Sentinelles" symbolique avant de repartir chacun chez soi :

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre 6a019aff2752a2970d019b033563be970d-350wi

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/christiane-taubira-au-grand-orient-de-france-une-quinzaine-darrestations.html



C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par C54637 Mer 18 Déc 2013 - 11:40

Et ce n'est pas fini:

Le Grand-Maître du Grand-Orient de France à Matignon

Vendredi 20 décembre à 11h00, Jean-Marc Ayrault s'entretiendra avec Daniel Keller, Grand Maître du Grand Orient de France, à l'Hôtel de Matignon.

La séparation de l'Etat et de la franc-maçonnerie ? Et bien ce n'est pas maintenant.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/le-grand-ma%C3%AEtre-du-grand-orient-de-france-%C3%A0-matignon.html

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par patoche Mer 18 Déc 2013 - 12:29


patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par BENEDICTE 2 Mer 18 Déc 2013 - 13:06

A PATOCHE

HOLLANDE a aussi recu les autres representants des cultes ; pourquoi pas les cathos ???
les cathos representent un nombre non negligeable d electeurs
pour un chef d etat c est la politesse de recevoir UNE FOIS qu cours du mandat
les representants de la diversite francaise......
Mais pour les ministres faire regulierement un rapport a la FM .et attendre les directives de celle ci ; prouve que la republique est sous la tutelle FM

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par patoche Mer 18 Déc 2013 - 13:07

mais il a aussi reçu des cathos , Cf article posté juste au dessus ...

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par BENEDICTE 2 Mer 18 Déc 2013 - 13:07

A PATOCHE

HOLLANDE a aussi recu les autres representants des cultes ; pourquoi pas les cathos ???
les cathos representent un nombre non negligeable d electeurs
pour un chef d etat c est la politesse de recevoir UNE FOIS qu cours du mandat
les representants de la diversite francaise......
Mais pour les ministres faire regulierement un rapport a la FM .et attendre les directives de celle ci ; prouve que la republique est sous la tutelle FM

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par C54637 Mer 18 Déc 2013 - 16:08

Les FM et le Secours catholique ce n'est pas la même chose, pour l'instant au moins Smile

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par patoche Mer 18 Déc 2013 - 17:01

? qui a dit que FM et secours catholique était la même chose ?

Le secours catholique est une association venant en aide au personne en difficulté à travers le monde . c'est un service de l'église catholique .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Secours_catholique

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre Empty Re: Christiane Taubira s’exprimera devant le Grand Orient le 17 décembre

Message par BENEDICTE 2 Jeu 19 Déc 2013 - 3:03



C EST BIEN CE QUE J AI ECRIT ........IL A RECU LES CHEFS RELIGIEUX .COMME IL SE DOIT POUR UN CHEF D ETAT QUI RECOIT
TOUTE LES COMPOSANTES DE LA NATION........MAIS IL NE LEUR A PAS DEMANDE LEUR AVIS .COMME IL LE FAIT REGULIEREMENT
AVEC LA FM

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum