Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'église catholique est en danger Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'église catholique est en danger Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'église catholique est en danger

5 participants

Aller en bas

L'église catholique est en danger Empty L'église catholique est en danger

Message par mariejesus Jeu 5 Déc 2013 - 23:44

Il y a des forces qui sont alignées avec le diable, lequel tient absolument, en ses derniers jours de haine, à lancer une attaque finale contre la Papauté et l’Église du Rédempteur

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, daté du 1er décembre 2013, à la Chapelle eucharistique de Saint Jean-Baptiste, Costa Mesa, Californie, à 9 h

Voyez ! Je suis l'Archange Michel, le protecteur de l’Église de votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, et je suis ici aujourd'hui pour mettre en garde tous les vrais disciples de l’Église de Jésus-Christ qu'un grand nuage de ténèbres descend sur l’Église de votre Seigneur et Sauveur. Un grand nuage de ténèbres avant le sombre orage du bouleversement et du chaos, et de la violence perpétrée sur la véritable Église de Jésus-Christ par les ennemis des ténèbres ainsi que par leurs sbires sur Terre.

Le Vatican, qui est l'autorité de l'Église du Fils Rédempteur, est attaqué plus violemment maintenant par les forces obscures et leurs démons terrestres ; [la typographie du texte anglais attire l'attention sur les 4 points suivants] :

Vous êtes maintenant dans la Fin des Temps de cette civilisation - qui n'est pas la fin du monde - mais la fin du monde tel que vous l'avez connu.

Les Grands Changements et les Grands Événements de cette Fin des Temps vont bientôt se produire, vous poussant tous à trembler de peur et à vous apitoyer sur vous-mêmes, sauf si vous êtes vraiment de Puissants Guerriers Spirituels du Seigneur.

Les vrais croyants en Jésus-Christ n'auront pas peur en ces temps terribles, car les séides du mal n'auront aucun pouvoir sur ceux d'entre vous qui êtes les vrais disciples.

Par la puissance de l'Esprit Saint un manteau de protection est toujours disponible aujourd'hui pour vous tous, qui choisissez de demander cette protection en cette Fin des Temps ; et je vous demande, je vous prie, de demander la protection du manteau de l'Esprit Saint dans ces temps difficiles.

Il est important maintenant que les vrais croyants de l'Eglise soient fidèles à l'Autorité Pontificale du Vatican et au successeur choisi par le Fils, le chef de l’Église de Rome.

Le Pape Choisi pour conduire l’Église à travers cette Fin des Temps est sous la pression énorme de plusieurs courants qui, au sein même du Vatican, impriment à l'Église du Fils un chemin qui n'est pas dans les plans du Père Céleste et de Son Fils. Il y a, dans la hiérarchie de l’Église, ceux qui sont déterminés à détruire l’Église que le Seigneur et Sauveur vous a promise - une Église qui ne sera pas mise en pièces.

Il y a des forces qui sont alignées avec le diable, lequel tient absolument, en ses derniers jours de haine, à lancer une attaque finale contre la Papauté et l’Église du Rédempteur ; les forces des ténèbres savent que seule l’Église de Fils du Père sauvera de nombreuses âmes sur Terre de la colère et de la fureur du malin.

Il est maintenant important pour vous tous de soutenir les efforts du Pape pour conduire l’Église en ces temps de la fin. Seule la puissance de vos prières, en coopération avec les plans du Rédempteur, Seigneur et Sauveur, aidera le Pape dans ses efforts pour emmener l’Église à travers ces temps turbulents.

N'abordez pas l'avenir en ayant peur, et ne spéculez pas sur les événements qui sont encore à venir. Ces événements se dérouleront dans le temps nécessaire pour arriver à une grande transformation pour le mieux de l'humanité, et votre participation au plan du Père est une partie nécessaire de votre salut, ainsi que du salut des membres de votre famille et de vos amis.

Méfiez-vous de ceux qui sont prompts à attaquer l'Église, l'autorité du Vatican, et les intentions du Pape choisi en ces temps, car il est inspiré par la puissance du Saint-Esprit.

Il dirigera l’Église ici-bas, car il a été inspiré par la puissance du Saint-Esprit.

Que Dieu en soit remercié !

Saint Michel Archange

Message terminé à 9h16
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'église catholique est en danger Empty Re: L'église catholique est en danger

Message par BENEDICTE 2 Ven 6 Déc 2013 - 10:01

MERCI MARIEJESUS

PRIONS CHAQUE JOUR POUR LE PAPE ET L EGLISE
NE NOUS RANGEONS PAS AU COTE DE CEUX QUI CRITIQUENT
LES FONDATIONS DE L EGLISE C EST LE CHRIST

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'église catholique est en danger Empty Re: L'église catholique est en danger

Message par Titix Ven 6 Déc 2013 - 14:44

Merci du fond du coeur mariejesus
Le pape François appel très souvent à combattre le malin. C'est que l'heure est grave.
Son prédécesseur le citait très rarement.
Il faut prier de toute notre force pour l'église catholique Pray Pray 
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'église catholique est en danger Empty Re: L'église catholique est en danger

Message par lyne Ven 6 Déc 2013 - 18:11

Bonjour,
il y a longtemps que je voulais vous faire part de se que j'ai fait pour savoir si le pape si durement décrié par un certain forum était un bon pape ou non. Et bien voila j'ai demandé a Dieu si c'était le cas ,j'ai ouvert la bible et je tombe sur l'histoire de c'est quatre hommes croyants que que le roi défie de traversé le feu sans se bruler et si c'est le cas il se convertirait. ET les deux hommes ou quatre je ne sais plus en ressortent sans brulure ni sur le vêtement ni sur leur corps et le roi se converti Je dis à dit à Dieu que je suis un peu bête mais je ne comprends pas le message qu'il me donna deux fois entre parenthèse . Puis j'ai rouvert l'évangile et je suis tombée sur Jésus qui dit a Pierre après la pêche miraculeuse tu seras pêcheur d'hommes.Je me suis dit que notre pape fera beaucoup de bien aux peuple de Dieu.

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'église catholique est en danger Empty Re: L'église catholique est en danger

Message par mariejesus Ven 6 Déc 2013 - 21:09

C'est un beau signe que Jesus vous a donné, soyez tranquille nous avons un Pape humble et simple.

Je me dis qu'il souffrira beaucoup, qu'il sera martyr et que nous devrons le suivre.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'église catholique est en danger Empty Re: L'église catholique est en danger

Message par Luca Ven 6 Déc 2013 - 21:26

Merci Jennifer ! C'est un beau rappelle et important pour le bien de la Sainte Maison de Dieu et de sauvé cette maison du malin. Prions, prions, prions comme le Pape ne l'apprend, comme Jésus nous la appris pour le bien de l'humanité et de notre âme.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'église catholique est en danger Empty Re: L'église catholique est en danger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum